Adrovance

alendronate / cholécalciférol

26/05/2018

Ostéoporose

Plus je prends ce médicament, plus j'ai des effets secondaires. Aussi j'arrête de le prendre. Je ne comprends pas pourquoi un spécialiste le prescrit. Il est tout à fait légitime de se demander si tous les tests ont été réellement faits. A quoi servent toutes les institutions médicales, agences etc..; qui autorisent ce médicament sur le marché?? Je prends ce médicament e...lire la suiten respectant à la lettre les instructions, mais malgré tout j'ai tous les symptômes pré-cités. Je ne lis guère de réactions en faveur de ce médicament. Et en plus je ne sais pas encore s'il est efficace ???
31/01/2018

Ostéoporose

J ai mis deux mois a comprendre d ou venait ces diarrees jusqu a 17 dans la journee et les brûlures de mon oesophage les analyses de selles ,d urine et de sang n ayant rien décelé
31/10/2017

Ostéoporose

mon médecin m a prescrit ce médicament , je ne pensais pas avoir tant de problèmes, perte de sommeil énervement je ne peux pas respirer j ai mal. fortes douleurs tout le coté gauche la première semaine, après une forte douleurs dans tout mon corps difficulté pour respirer, me lever, me coucher j avais mal une semaine de douleurs jambe j avais du mal pour monter les esca...lire la suiteliers enfin
18/09/2017

Ostéoporose

mon médecin m a prescrit ce médicament, dès le lendemain je ne pouvais pas bouger mon bras gauche, lundi toujours les meme douleurs mon estomac enfin au lieu de trouver un soulagement
25/11/2015

Douleur articulaire

Au bout de quatre mois,j'ai ressenti des douleurs musculaires dans le bras gauche,mais comme je fais du sport,j'ai pensé que c'était la cause.Petit à petit la douleur s'est intensifiée est devenue osseuse et articulaire(épaule),a atteint le bras droit.Je suis obligée de demander de l'aide pour m'habiller entre autres.Et la nuit!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé un traitement a...lire la suitentiinflammatoire il y a deux jours,trop récent por des . progrès.Je ne sais pas si ces quelques mois de traitement ont eu un effet
08/09/2012

Ostéoporose

je prend se medicament depuis trois mois j ai aucun effet secondere
12/08/2012

Adrovance (alendronate / cholécalciférol)

je prends ce médicament depuis plus de 2 ans des le début j'ai eu de violentes douleurs aux mollets, j'ai pris plus de 20 kg,perte de mémoire.de la vision, quand je monte un escalier au bout de 10 marches je n'arrive plus à respirer. je regrette de ne pas avoir lu tous ces témoignages avant car j'aurais stopper ce poison des le début. je ne comprends pas pourquoi mon méd...lire la suiteecin ne m'a pas fais stopper ce poison plus tôt, jarrette ça prise des aujourd’hui.
18/02/2012

Ostéoporose

grande fatigue,douleurs dorsales,maux de tete