Expériences avec Adrovance

Ostéoporose (10 avis)

15/07/2022 | Femme | 60
Ostéoporose
Ma rhumatologue m’a prescrit ce médicament pour l’ostéoporose suite à un examen de sensitométrie, et de façon bête et discipliné elle m’a prescrit ce médicament, sans me parler des effets nocifs. Je n’avais aucun problème de santé jusqu’à ce que je prenne ce poison, je me suis retrouvée 2 fois aux urgences car je suis tombée à cause d’étourdissements et je croyais que je f...lire la suiteaisais un infarctus tellement j’avais mal du côté gauche, la poitrine et le bras, au bout de 3 mois j’ai enfin compris que c’était à cause de ce médicament et j’ai tout arrêté et maintenant ça va mieux, je continue juste les séances de kine dues aux chutes. Je ne comprends pas qu’un rhumatologue digne de ce nom prescrive ce poison. J’écris cet avis pour vous mettre en garde !

16/02/2020 | Femme | 71
Ostéoporose
Le plus contraignant, c'est d'attendre une demi-heure avant de déjeuner ! C'est un peu angoissant aussi car il s'agit d'un acide. Je l'ai pris pendant 3 ans et dans l'ensemble, ça s'est pas trop mal passé.

26/05/2018 | Femme | 68
alendronate / cholécalciférol (70mg/2800ie)
Ostéoporose
Plus je prends ce médicament, plus j'ai des effets secondaires. Aussi j'arrête de le prendre. Je ne comprends pas pourquoi un spécialiste le prescrit. Il est tout à fait légitime de se demander si tous les tests ont été réellement faits. A quoi servent toutes les institutions médicales, agences etc..; qui autorisent ce médicament sur le marché?? Je prends ce médicament e...lire la suiten respectant à la lettre les instructions, mais malgré tout j'ai tous les symptômes pré-cités. Je ne lis guère de réactions en faveur de ce médicament. Et en plus je ne sais pas encore s'il est efficace ???

31/01/2018 | Femme | 62
Ostéoporose
J ai mis deux mois a comprendre d ou venait ces diarrees jusqu a 17 dans la journee et les brûlures de mon oesophage les analyses de selles ,d urine et de sang n ayant rien décelé

31/10/2017 | Femme | 64
alendronate / cholécalciférol (70mg/5600)
Ostéoporose
mon médecin m a prescrit ce médicament , je ne pensais pas avoir tant de problèmes, perte de sommeil énervement je ne peux pas respirer j ai mal. fortes douleurs tout le coté gauche la première semaine, après une forte douleurs dans tout mon corps difficulté pour respirer, me lever, me coucher j avais mal une semaine de douleurs jambe j avais du mal pour monter les esca...lire la suiteliers enfin

18/09/2017 | Femme | 64
alendronate / cholécalciférol (70mg/5600)
Ostéoporose
mon médecin m a prescrit ce médicament, dès le lendemain je ne pouvais pas bouger mon bras gauche, lundi toujours les meme douleurs mon estomac enfin au lieu de trouver un soulagement

25/11/2015 | Femme | 72
Douleur articulaire
Au bout de quatre mois,j'ai ressenti des douleurs musculaires dans le bras gauche,mais comme je fais du sport,j'ai pensé que c'était la cause.Petit à petit la douleur s'est intensifiée est devenue osseuse et articulaire(épaule),a atteint le bras droit.Je suis obligée de demander de l'aide pour m'habiller entre autres.Et la nuit!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé un traitement a...lire la suitentiinflammatoire il y a deux jours,trop récent por des . progrès.Je ne sais pas si ces quelques mois de traitement ont eu un effet

08/09/2012 | Femme | 55
Ostéoporose
je prend se medicament depuis trois mois j ai aucun effet secondere

12/08/2012 | Homme | 47
Diabète type 1
je prends ce médicament depuis plus de 2 ans des le début j'ai eu de violentes douleurs aux mollets, j'ai pris plus de 20 kg,perte de mémoire.de la vision, quand je monte un escalier au bout de 10 marches je n'arrive plus à respirer. je regrette de ne pas avoir lu tous ces témoignages avant car j'aurais stopper ce poison des le début. je ne comprends pas pourquoi mon méd...lire la suiteecin ne m'a pas fais stopper ce poison plus tôt, jarrette ça prise des aujourd’hui.

18/02/2012 | Femme | 60
Ostéoporose
grande fatigue,douleurs dorsales,maux de tete

08/07/2011 | Femme | 67
Osteoporose
je supporte bien avec seulement quelques petits problèmes à la première utilisation (diarrhée ,mais etait-ce dû au remède ,ou a une autre cause?) prise facile mis à part qu'il faut ne pas se pencher et attendre 1:2 heure avant de petit-déjeuner ...mais ce n'est qu'une fois par semaine je ne connais pas encore quelle sera le résultat sur mon ostéoporose ;il faut attendre...lire la suite 3 ans...

08/07/2011 | Femme | 67
Osreoporose
Dierrhée lors de la première prise ,mais ensuite plus aucun problème médicament facile à prendre ,sans grande contrainte (rester debout ou droite et attendre 30 minutes avant de manger son petit déjeuner)

20/11/2010 | Femme
Osteoropose