Baclofene

baclofène

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Affichez tout...
08/02/2012

Baclofene (baclofène)
Anti-conception

Agé de 62 ans, j'ai été dépendant de l'allcool pendant pratiquement 35 ans avec la chance inouie d'être encore vivant aujourd'hui. Cures, consultations multiples en unité d'alcoologie, AA, etc. n'ont été au fil des ans qu''une sucession d'échecs malgrès une réelle volonté de sortir de cet enfer. Je prends du Baclofène depuis septembre 2011 à une posologie de 50mg/ jour. ...lire la suite Depuis et pratiquement immédiatement plus envie de boire.... Je me sens aujour'hui totalement libre devant ce poison qu'est l'alcool. Fini l' insuportable tension généré par l'abstinence et l'angoisse toujours présente de la rechute qu'on sait inévitable sans parler de la culpabilité qu'elle engendre... Pour info ma consomation quotidienne d'alcool était d'une bouteille de Wisky et de quelques verres de vin, voir une d'une bouteille entière. Aujourd'hui plus rien..et sans pratiquement aucun effort...Quelques fois un verre ou deux consommés entre amis restent sans conséquence ultérieure (rechute). Cela dit je ne multiplie évidemment pas ce genre d'expérience et je reste vigilant.. En ce qui concerne les effets secondaires..pour moi pratiquement nul...voir une certaine détente et un enthousiasme tout à fais agréable. J'ai appris récemment que l'alcool était responsable de 120 décès par jour...sans pârler des familles détruites... Hallucinant !!...Encore plus Hallucinant l'atitude des pouvoirs public non pas laxistes, mais complices de ce fléau.et des lobbies qui l'entretienne pour des raisons de profits . Pour conclure le Baclofène m'a sauvé. Amis qui êtes encore dans cette enfer essayez ce produit, sous controle médical évidemment..