Expériences avec Imigrane

Céphalée (7 avis)
Mal de tête (2 avis)

14/06/2010 | Femme
sumatriptan
je ne prendrai plus JAMAIS ce remède ! la migraine n'a pas disparu mais je me sentais tellement mal comme si j'étais passée sous 10 camions. Au travail, tout tombait de mon bureau, comme si j'étais ivre. donc pour moi plus JAMAIS !

11/04/2012 | Femme | 31
sumatriptan
j'ai commencé à le prendre au lieu de zomig car on sait peu de choses de zomig par rapport à l'allaitement. je trouvais trop d'effets secondaires avec 100 mg (pression sur la poitrine, muscles de la gorge contractés) et suis passée à 50 mg. cela me convient mieux. mais ma préférence va à zomig. je le supporte mieux.

13/02/2012 | Femme | 52
sumatriptan
souvent mal de tête, pas de cause précise selon le docteur et il ne trouvait pas nécessaire de m'envoyer chez un neurologue. j'ai demandé moi-même cette médication et je l'ai eu. j'ai commencé avec immigrane, peu ou pas d'effet. j'ai vu un autre médecin pendant les vacances de mon propre médecin et il m'a prescrit sumatriptan à 100 mg. quel changement ! je sens une crise ...lire la suitede migraine arriver, je vois de drôles d'étoiles noires , je ne peux pas bien me concentrer et la douleur s'insinue lentement. si je prends un sumatriptan à ce moment-là et reste un moment tranquille. je sens que cela diminue. je trouve que c'est un fantastique remède.

27/02/2011 | Homme | 40
sumatriptan
aux premiers abords, j Ai eu imigrane par injection mais je trouvais les effets secondaires si intenses que je suis passé au cachet. mais là aussi j'avais une pression sur la poitrine après la prise, des battements de coeur et me sentait oppressée. depuis novembre 2010 je suis passée à fromirex et cela me convient parfaitement presque pas d'effets secondaires. je prends a...lire la suiteussi chaque jour 100 mg d'epitomax et un cachet de depakine chrono 300. pour moi une combinaison parfaite pour avoir le contrôle sur la migraine.

16/07/2010 | Femme
sumatriptan
si je le prends quand je sens arriver la crise, cela va bien la plupart du temps. je dois bien me forcer à prendre une tablette car j'ai trop d'effets secondaires quand j'en prends : impression que ma tête va exploser (cela passe après), beaucoup uriner, bouche sèche, battements de coeur, membres lourds et quand la migraine est passée , je suis épuisée. j essaie de boire b...lire la suiteeaucoup d'eau après la crise.

27/02/2009 | Femme
sumatriptan
J'utilise des injections, des pilules et un spray nasal mais cela ne m'aide pas assez en cas de fortes migraines. La réaction immédiate de l'injection est forte: problèmes avec les bras et les jambes, sentiment de pression ainsi que sur la poitrine. 30 mn après l'injection, la douleur est en général partie ou diminuée mais il reste une énorme fatigue et une perte de forces...lire la suite. C'est mieux de rester coucher. Si ce n'est pas possible je peux faire peu de choses. Quelquefois la douleur revient après 4 heures, quelquefois elle disparaît toute la journée. Les injections apportent la plus grande chance de diminution de la douleur mais le corps est visiblement malade et a besoin de repos. Si je dois prendre 2 injections par jour pendant 3 jours, j'ai besoins de jours entiers pour récupérer de la migraine et du grand nombre d'injections.

24/06/2008 | Femme
sumatriptan
Beaucoup d'effets secondaires ! Je me sens comme si j'étais ivre, difficultés à parler, etc. C'est très désagréable. Je n'ose presque pas l'avaler. Cela aide mais comme je le prend tard à cause des effets secondaires, ça ne marche donc pas si bien pour moi. Fromirex me convient beaucoup mieux jusqu'à présent.

01/04/2013 | Femme | 52
sumatriptan
d'abord pris imigrane jusqu'au moment où je n'y réagissais plus. ensuite maxalt et jusqu'à aujourd'hui super contente. plus jamais peur d'avoir la migraine ou mal de tête. même si c'est très intense, cela passe quand même !

05/06/2012 | Homme | 46
sumatriptan
les suppositoires d'imigrane marchent bien. j'ai essayé avant toutes sortes de cachets qui ne faisaient rien à cause de la nausée et le spray nasal c'était trop compliqué. dans 3/4 des cas cela interrompait la migraine. quand cela marche je me sens mal mais je peux fonctionner normalement.

27/02/2012 | Femme | 27
sumatriptan
depuis mes 7 ans je me bats contre la migraine. ce n'est que vers mes 21 ans que mes prières ont été entendu et qu'enfin un médecin m'a prise au sérieux. depuis j utilise imigrane et depuis cette année parfois en combinaison avec fromirex, mais là les effets secondaires ne sont presque pas supportables. et j'ai donc arrêté avec celui-là. MAIS Vraiment merci à Dieu pour imi...lire la suitegrane......

08/12/2010 | Femme
sumatriptan
Une fois que ça marche, ça marche bien. 1 cachet est suffisant pour une journée. Il me faut environ 1 heure pour que l'effet se sente. Ce qui aide c'est de se reposer avant de le prendre et de se coucher. Avant de ressentir les résultats, il y a d'abord des effets secondaires ennuyeux. Languissante, somnolente. Impression d'avoir la gorge serrée très fort (effet le plus d...lire la suiteésagréable). J'avais un plus fort dosage mais j'ai demandé à baisser du fait des effets secondaires. C'est le seul remède qui m'aide. Je suis également extra sensiible à la chaleur aux mains et sur le corps, aux boissons chaudes. J'ai des picotements. Je passe à sumipatriptan donné par le pharmacien. C'est mieux que imigrane. Les effets secondaires sont moins forts.

08/09/2010 | Homme
Migraines
Quand je sens venir une migraine je prends souvent des Maxalt pastilles à sucer et parfois des suppositoires Imigran. Maxalt fontionne mieux pour moi, mais quand je vomis je passe au Imigran en espérant que ça va me soulager. J'en prends en ce moment, mais je ne sens pas d'amélioration.

08/12/2008 | Femme
sumatriptan
On m'a prescrit la semaine dernière imigrane (sumatriptan). Hier en sentant arrivé une crise j'ai pris vers 16 h une pilule. Après une heure le mal de tête diminue, mais j'ai été nauséeuse le reste de la journée et mal à l'estomac. Ce matin après la douche, je me sentais tout à coup très faible et me suis évanouie. Je me demande si c'est encore un effet secondaire du remè...lire la suitede ?

14/11/2008 | Femme
sumatriptan
Bonjour, Je prend 50 mg d'imigrane sur avis médical en rapport avec une migraine. Avec tout ce que j'ai lu sur les effets secondaires, je n'ose pas les prendre. Avez-vous des conseils ?

10/08/2008 | Femme
sumatriptan
j'utilise 100 mg d'imigrane depuis un certain temps et j'en suis très satisfaite. Je ne dois seulement pas en prendre plus de . Il arrive que je dois en prendre plusieurs jours d'affilés et dans ce cas je n'en prend qu '1 par 24 h. Mais depuis peu, je souffre de terribles douleurs dans la poitrine et ça fait peur, donc je ne peux pas en prendre plus de 2 selon le neurologu...lire la suitee, j'ai maintenant aussi d'autres médicaments que je dois prendre chaque jour (topamax), j'espère que ça va aider. Cela ne veut pas dire que tout le monde peut avoir mes effets secondaires. Cela me convient bien car en tous cas ma migraine diminue pour une journée.

30/07/2021 | Homme | 16
sumatriptan (20mg)
Goût désagréable dans la bouche, ce qui est normal, mais le lendemain mal de gorge ++ pendant plusieurs jours, donc évidemment, le lendemain la migraine réapparaît