maladie

Trouble de l'équilibre

Comparez les expériences avec les médicaments pour trouble de l'équilibre

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tanganil 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: trouble de l'équilibre

Tanganil

01/05/2019 | Femme | 55
acétylleucine
Trouble de l'équilibre
Lorsque les crises de vertige reviennent le tanganil m'est d'un grand secours. Prise deux fois par jour de 2 gr ou jusqu'à 3 gr si les crises sont plus intenses. Il calme la crise, mais pas les crises ... je commence un traitement de fond au lectil, à suivre. Ne pas prendre le générique qui est absolument innavalable, voire dangereux. Le médicament même coupé en deux, s...lire la suitee colle au palais et vous empêche de déglutir. Le Tanganil est plus commode à avaler même si son goût est dégoutant. J'ai toujours sur moi du tanganil en cas de malaise à l'extérieur, je prends illico 2 comprimés et j'attends le retour à la normale. Le diagnostique chez moi semble se confirmer : Syndrome de Menière

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)