Régurgitation

Comparez les expériences avec les médicaments pour régurgitation

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Esoméprazole 1 1
Inexium 1 5
Lanzoprazole 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: régurgitation

Esoméprazole

04/10/2021 | Homme | 58
esoméprazole
Régurgitation
Après avoir pris ce médicament, maux de tête,trouble de la vision ,asséchèrent de la bouche,et le pire trouble de la parole due au relâchement musculaire de la mâchoire !!

Lanzoprazole

01/09/2021 | Homme | 21
lansoprazole
Régurgitation
J'ai moins de symptômes en évitant le Lactose et limitant les boissons gazeuses.

Inexium

19/02/2013 | Femme | 50
esoméprazole
Régurgitation
de suite terrible brûlure acide qui ne passe pas même si je prends les cachets à temps. avant inexium grâce à inexium et à un régime alimentaire adapté, des années sans problème. mais les assurances m'obligent à prendre un produit moins cher. avant inexium j'ai eu pendant des années toutes sortes de médicaments pour l'estomac et donc c'est un problème connu par mes assuran...lire la suiteces !

Dépression (1854)
Ablation de la thyroïde (444)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)