maladie

Régurgitation

Comparez les expériences avec les médicaments pour régurgitation

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Inexium 3 3
2,33333333333333
Esoméprazole 2 1
Lanzoprazole 1 4
Pantoprazole 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: régurgitation

03/11/2022 | Femme | 46
RGO + Œsophage irrité

Pantoprazole

03/11/2022 | Femme | 46
pantoprazole
Régurgitation
RGO avec brûlures œsophage et gorge.

Esoméprazole

07/10/2022 | Femme | 60
Régurgitation
Bonjour On m a également prescrit ce médicament pour des problèmes de deglutions et je n avais pas a ce jour des reflux gastriques et maintenant oui. De la fatigue après 6 jours de prise u'e sensation que mes muscles et mes jambes ont fait des efforts surhumain, j ai donc arrêter ce médicament en espérant qu il n est pas declancher d autres problèmes voilà voili

06/04/2022 | Homme | 33
Régurgitation
Acides d'estomac, après que le médecin m'ai prescrit ce médicament, disparition de l'acide, difficultés à dormir, hallucinations nocturnes, j'ai arrêté le traitement, tout est allé mieux, ne recommande pas du tout, privilégier les pansements d'estomac ou DGL (réglisse) plutôt que la suppression d'acide,

Esoméprazole

04/10/2021 | Homme | 58
Régurgitation
Après avoir pris ce médicament, maux de tête,trouble de la vision ,asséchèrent de la bouche,et le pire trouble de la parole due au relâchement musculaire de la mâchoire !!

Lanzoprazole

01/09/2021 | Homme | 21
lansoprazole
Régurgitation
J'ai moins de symptômes en évitant le Lactose et limitant les boissons gazeuses.

19/02/2013 | Femme | 50
Régurgitation
de suite terrible brûlure acide qui ne passe pas même si je prends les cachets à temps. avant inexium grâce à inexium et à un régime alimentaire adapté, des années sans problème. mais les assurances m'obligent à prendre un produit moins cher. avant inexium j'ai eu pendant des années toutes sortes de médicaments pour l'estomac et donc c'est un problème connu par mes assuran...lire la suiteces !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)