Cancer du sein

Comparez les expériences avec les médicaments pour Cancer du sein

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Livial 1 4
Mirena 1 5
Metformine 1 3
Inexium 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Cancer du sein

31/12/2016

Cancer du sein

Mastectomie, ablation de la chaîne ganglions, chimio, rayons, herceptine, et tamoxifene ,
05/12/2016

Cancer du sein

CANCER DU SEIN : PRESCRIPTION POUR 5 ANS APRES OPERATION CHIMIO ET RADIOTHERAPIE. CE MEDICAMENT EST DANGEREUX. 100 % DES FEMMES ONT 80% DES EFFETS SECONDAIRES. JE L'AI ARRETE AU BOUT DE 7 MOIS AVEC A POSTERIORI L'APPROBATION DU RADIOTHERATPEUTE QUI ME SUIT !
09/11/2016

Cancer du sein

Mon cancer a été détecté le 24 décembre 2015. J'ai été opérée en février afin de retirer la tumeur. J'ai eu la chance de conserver mon sein et l'aspect visuel est très réussi. Tout s'est bien passé à part que l'on m'a retiré la chaîne ganglionnaire alors que ce n’était pas prévu. Après j'ai eu de la radiothérapie puis hormonothérapie. Je m'en sors très bien mais le méd...lire la suiteicament me provoque des crampes dans les mollets ainsi que des douleurs articulaires. J'ai constaté une prise de poids également. J'aimerais savoir si d'autres que moi subissent les mêmes inconvénients ?
06/11/2016

Cancer du sein

Cancer du sein circonscrit de 6 à 7 mm assez profond opéré en mai 2014. Ablations des deux 1ers ganglions non cancéreux. 1 mois et demi plus tard début des 33 séances de radiothérapie dont 8 dernières ciblées sur la zone de l'ex nodule. Pas de chimio. Début nov. 2014 : prise d'Arimidex, arrêté 1 an plus tard en novembre 2015 (avec accord du chirurgien) car fortes douleur...lire la suites articulaires, remplacé par Aromasine en déc.2015. Csqces : poussées douloureuses d'arthrose et grande fatigue. Aromasine arrêté en septembre 2016 par décision perso contre l'avis de mon médecin traitant. Depuis peu, 2 à 3 semaines, plus de douleurs arthrosiques mais encore bcp de fatigue...
28/10/2016

Cancer du sein

Traitement donné suite à un cancer du sein détecté par moi meme ( et non par ma gynéco qui m'avait examiné 2 mois plus tot) enfin bon. Deux ganglions atteints alors j'ai eu 8 chimiothérapie, et 33 séances de radiothérapie. Pas facile quand on a des enfants en bas age quelle galère. Et puis j'ai commencé il y a 1 mois le tamoxifène qui a bien déja ses effets secondaires.
13/10/2016

Arimidex (anastrozole)
Cancer du sein

Le 1er décembre 2015, après ma radiothérapie l'oncologue me prescrit du Létrozol pour cinq ans, m'avertissant seulement que je pouvais prendre 2 kg, mais il avait oublié de me dire qu'au bout de 15 jours, que j'aurais des douleurs articulaires aux bras et le cou à ne pas pouvoir me servir de mes bras pour me lever du lit. Une amie infirmière avait pris aussi ce même Létroz...lire la suiteol me décrivant les mêmes symptômes et l'avait remplacé immédiatement par Arimidex et bien j'ai aussi emboîté le pas, il y 3 semaines. Je n'ai plus de douleurs mais gardé une à deux petites bouffées de chaleur par jour, un peu fatiguée en fin de journée mais on va dire que ça va !
05/10/2016

Létrozole (létrozole)

03/10/2016

Cancer du sein

Chimiothérapie advantive, opération, radiothérapie, début hormonothérapie (traitement durée 5 ans) + chimiothérapie TDM1 pendant encore un an. En rémission.... ? ...
02/10/2016

Cancer du sein

Sous letrozole que depuis 3 mois je me demande si je ne vais pas arrêter, douleurs articulaires, fatigue, et surtout perte importante des cheveux, je vais aller consulter mon médecin pour lui en parler mais s'il n'a pas de solution pour ses effets, je compte arrêter
01/10/2016

Cancer du sein

Suite a une récidive d'un cancer de la peau et un cancer du sein , en ma prescrit le fémara, que je pensais va m aider pour mon cancer, mais qui me donne des douleur articulaire dans mes mains , bras et jambes jour et nuit que je ne supporte plus, une grande fatigue ainsi que des bouffées de chaleur , je me demande si le médicament et bon pour moi ou pas ??? Je ne sais ...lire la suiteplus quoi faire , quelqu'un peu me donner un conseil .
15/09/2016

Neulasta (pegfilgrastim)
Cancer du sein

Bonjour j'ai 39 ans mon traitement pour le cancer du sein a commencé le 13 avril 2016 ,j'ai eu 6 séances de chimio, avant de commencé mes séances mon oncologue ma prescrit l'injection neulasta ,je me suis dit bon je vais la prendre ,première chimio le 13 avril 2016 , injection neulasta le lendemain , effets secondaire très mal au dos !! 3 semaines après j'ai fais ma p...lire la suiterise de sang juste avant ma deuxième séance de chimio et mon taux de leucocyte 7200 ,deuxième séances de chimio le 4 mai puis deuxième injection de neulasta le lendemain et encore des mal de dos horrible!!! j'ai demandé à la cancérologue de me prescrire une ordonnance car je voulais voir mon taux de leucocyte 7 jours après donc le 13 mai 3200 de leucocyte puis 3 semaines après j'ai fait ma pris de sang normal juste avant ma chimio taux de leucocyte 6300 3 eme chimio le 25 mai plus d injection neulasta ,contrôle des leucocyte le 1 juin taux 3200 j 'ai fait ma prise de sang normal juste avant ma chimio le 13 juin taux de leucocyte 4600 4 eme chimio le 15 juin sans injection neulasta mon contrôle 7 jours après le 22 juin 1700 de leucocyte ayant reçu une petite formation en naturopathie et ma mère et en fin de formation j'ai mis en pratique mes cours ,j'ai pris pour remonter mes leucocytes 1 ampoules d 'échinacée le matin et 1 ampoules d'un mélange échinacée et maitakai le soir d'un très bon laboratoire ,le 27 juin juin prise de sang 2100 de leucocyte puis le 4 juillet 6900 de leucocyte apres je suis descendu à 980 et j ai remonté à 6200 en 7 jours conclusion : neulasta n'est pas efficace car les globules blanc déjà remonte seul après ( il faut comme même leur donner un coup de pouce ) cette injection occasionne trop d'effets secondaire et en plus les facteurs de croissance stimule aussi les cellules cancéreuses alors non merci ah oui neulasta coute 974 euro et mes boite d'ampoules coute 36 euro la boite et elles sont plus efficace puis à cote j ai pris des injection de gui de pommier de chez weleda par une infirmière le gui de pommier est reconnu en suisses et en Allemagne en cancérologie .vive les conflit d'intérêt j ai pris que ma chimio aucun médicaments à coté rien !!!
11/09/2016

Cancer du sein

J'ai décidé d'arrêter ce médicament dès trois ans de prise . Ma vie n'est plus une vie . Je préfère mourir .
09/09/2016

21/08/2016

Nolvadex (tamoxifène)
Cancer du sein

Suite à mon examen de contrôle annuel on m'a annoncé avoir un cancer du sein. Opération en 08/2015 suivi de 5 semaines de radiothérapie. J'ai du commencer à prendre le Nolvadex déjà 1 mois plus tôt. Très rapidement j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur jour et nuit. Ensuite des maux de tête/migraines de plus en plus souvent. Mon humeur à commencé à être de pire e...lire la suiten pire, je pouvais me mettre en colère ou pleurer pour un rien. Je ne dormais pas la nuit ou que pendant 2-3 heures, j'étais toujours fâtiguée, à tel point point qu'on m'a prescrit un somnifère et un antidépresseur. A ce jour j'arrive à dormir 5 heures. Quelques mois plus tard j'ai commencé à avoir toujours mal aux jambes et aux pieds, je gonfle de partout, des crampes la nuit, etc . J'ai fait quelques séances d'accupuncture qui m'ont un peu soulagée et je prend du gingembre avec du citron le matin pour me fortifier. A essayer. Après 1 an de Nolvadex mon gynéco m' a enfin prescrit un autre médicament qui j'espėre me conviendra mieux.
03/08/2016

Zoladex (goséréline)
Cancer du sein

suite a un cancer du sein. pas le droit a l hormonothérapie suite a une flébith et de l hérédité vasculaire on m as mise sous zoladex.
21/07/2016

Arimidex (anastrozole)
Cancer du sein

effets secondaires surtout hépatiques de l'arimidex 1mg entre autre élévation des enzymes hépatiques (transaminases) de gamma GT et comment expliquer cette elevation des transaminases asymptomatique.
17/07/2016

Cancer du sein

cancer canalaire infiltrant en 2013 : masctectomie + curage axillaire + chimio + radiothérapie + tamoxifène pendant 5 ans. Les bouffées de chaleur sont arrivées dès le début et sont toujours aussi présentes voire encore plus car au fil du temps même la nuit, elles sont là. les autres effets secondaires vont et viennent. J'ai développé un syndrome du canal carpien sur ...lire la suitele bras opposé à ma mastectomie (heureusement car sur celui ci il y a un lymphodème) et il se pourrait que le Tamoxifène ait joué un rôle puisque les 1er symptomes sont apparus alors même que je ne travaillais pas et seulement quelques mois après le début du Tamoxifène.
10/07/2016

Cancer du sein

carcinome lobulaire sein droit 30 octobre 2016 masectomie avec curage axillaire et ganglions sains. radiothérapie 25 séances dont la 19 mauvais souvenir car vertiges de position toute la journée et fatigue générale. Arrêt de ces effets secondaires le 2 j apres fin radiothérapie mais fatigue persiste. puis tamoxifene sans bouffées de chaleurs regles non enhibée mais cycle ...lire la suitede 1 mois et demi . Peut être à cause de regime 75 % vegetarien dont 45 % crudité (jus tous les matins avec centrifugeuse ou extracteur de légumes et fruits : bettrave rouge carottes fenouil céleri pomme concombre...etc)en plus de sport 14 min de bellicon passer de taille 48 à 42 en 4mois perte 16kilos. Pas de lait ni viandes rouges ni sucre ni café bq thè vert et tisane. Maintenant très active et bq energie.
04/07/2016

Cancer du sein

j'ai pris tamoxifène et femara pendant 5 ans, j'ai tout de suite eu des problèmes articulaires , j'avais la nausée , j'étais fatiguée, après cette période, j'ai voulu reprendre mon travail, je tombais évanouie sans arret et sans me rendre compte de ce qui se passait à ce jour j'ai des douleurs irréversibles dans les jambes, ma scoliose s'est bloquée sur les lombaires, e...lire la suitet je ne plus guère marcher, j'ai de l'arthrose dans les articulations jusque dans les mains, là j'ai une attelle pour le pouce gauche, c'est une horreur!! quelquefois je me demande si ça valait le coup de faire ce traitement ??
29/06/2016

16/06/2016

Cancer du sein

Un avis en plus sur les effets secondaires très indésirables, avis qui pèsera sur la balance pour que le corps médical prenne conscience de ce qu'ils nous font subir... Non messieurs/ mesdames les médecins, nous ne sommes pas des clients, nous sommes des PATIENTS!
29/05/2016

Cancer du sein

Environ 1 an après le début de la prise d'aromasine j'ai eu fortes douleurs articulaires qui m'ont obligée à porter une orthése au poignet durant de longs mois. J'ai complètement arrêté de boire du lait... à partir de ce jour je n'ai plus eu aucune douleur articulaire et j'ai pu continuer à prendre de l'aromasine durant les 5 années de prescription.
29/05/2016

Cancer du sein

Ma question est après cinq ans de traitement qu'arrive t il? Parce que c'est quand même la prise de pullule pendant des années qui provoque ce type de cancer réceptif aux œstrogène même si personne ne l'avoue dans le corps médical
12/05/2016

11/05/2016

Cancer du sein

Je reviens vers vous.. arrêt du Tam depuis un mois et demie, je REVIS! Après que mon généraliste hier,m'indique que le TAM y a rien de spéciale .. j'ai envie de hurler.. non doc j'ai pas arrêter le Tam à cause des bouffée chaleur, la prise de poids, les insomnies, la dépression, les crampes affreuse, la confusion mentale et la fatigue: j'ai arrêter quand je me suis fais pi...lire la suitepi dessus 2 jours de suite sans rien ressentir.. a je me suis dit, j'ai les reins qui me lâchent..c'était un symptôme de plus qui n'était pas sur la liste..comme celui-ci aussi, j'ai des varices partout maintenant en moins 6 mois, je saignais tout le temps (un simple manicure devenait compliquer) j'avais des bleus partout, un essoufflement au moindre efforts, très difficile de retrouver mon souffle, le coeur qui s'emballait, les chutes, impossible de tenir un couteau à beurre..Je l'ait signaler, PERSONNE dans le milieu médicale ne ma écouté.. alors j'ai commencer les recherches sur le net.. en résumé si on change pas sa façon de vivre le cancer reviendra Tam ou pas Tam..pour ma part j'ai décider de comprendre pourquoi mon système immunitaire n'a pas fonctionner. Dépuis de dors bien, boit de l'eau, manger fruits et legumes, sport.. chose que je n'ai jamais fait.. ensuite j'essaierai de maintenir mon PH à 7, 30 car les cellule cancéreuse ont besoin d'un corps acide.. Là je suis passer de 4 à 5 en moins d'un mois et je pète la forme.. je ne reprendrai plus cette merde je vais tout faire pour booster mon sys immunitaire le plus naturellement possible.. après tout c'est bien mon gynéco qui prescrit encore la pilule aux ados.. et sterilet aux hormones avec une mammo tous les 2 ans.. le cobaye , moi c'est fini !!
28/04/2016

Exemestane (exemestane)
Cancer du sein

c'est incroyable qu'on puisse prescrire un tel médicament. Les douleurs articulaires, les maux de tête, les bouffées de chaleur, la prise de poids... Tout cela on pense au départ que c'est dans la tête, que c'est parce qu'on est déprimé suite au cancer. Puis on découvre que d'autres femmes ont les même problèmes. Je suis fatiguée de tout cela
21/04/2016

Climaston (estradiol / dydrogestérone)
Cancer du sein

Suite à les conséquences noté dans la notice, qui dit risques de cancer du sein, j'ai demandé à mon toubib et effectivement mais comme il m'a dit dans la notice de pillule c'est la même chose donc condamné à vivre avec sa ménaupose et toutes les conséquences ou avoir un cancer au sein.... super non???
05/04/2016

Cancer du sein

J'ai essayé Tamo 6 mois, j'y arrive plus.. 4 mois de démangeaisons vaginales (prise de trifulcan et bain bicarbonate de soude à enfin résolu ce problème)Grosse infection au candida..(suite à la radio surement) Toutes les muqueuse sont hyper sensible et se déchirent, , libido zéro,bouffée chaleur mais je gère, je dors plus ou alors je dors trop.. quand je dors enfin, des cr...lire la suiteampes très très forte et/ou bourdonnement d'oreille toute la nuit, ça me réveille, + 8 kg en 6 mois et je fais pas trop d'excès, la perte de mémoire très importante m'empêche de travailler, grosse déprime,.. j'ai l'impression d'avoir + 20 ans, j'ai donc arrêter depuis 10 jours, (et surprise l'ancien moi reviens..)Je veux juste faire une pause de 10 jours, soufflé un peu.Ce médicament me fait peur, les labo me font peur, je ne sais plus si je suis un cobaye, si c'est pour mon bien, que va t'il se passer ? Récidive parce que j'ai pas pris Tamo..? J'ai vue que malgré le Tamo y avait des récidives.. alors que dois-je faire? L'oncologue est loin et je pense qu'il n'a pas la réponse.. L'origine de mon cancer du sein, je pense que 25 ans de prise de pilule y est pour quel que chose, alors j'ai pas trop envie de lire que dans 10 ans Tamo est finalement un danger aussi.. Suis un peu perdue, je ne sais quoi faire?? Courage à vous toutes !!!
22/03/2016

Cancer du sein

j'ai eu un cancer bilatéral des seins fin 2013 canalaire infiltrant pour l'un et débutant (hormono dépendant). 2 opérations. Radiothérapie. Tamoxifène. Mais ce tamoxifène me prive de mon énergie; Et me donne les effets secondaire décrits plus haud. J'ai arrêté 1 semaine et les 2 derniers jours je me sentais mieux côté énergie....Mais je le reprends par peur de récidive...lire la suite. J'essaie un traitement homéopatique mais je me sens abandonné par la médecine en ce qui concerne les effets secondaires.
21/03/2016

Xeloda (capécitabine)