maladie

Cancer de la vessie

Comparez les expériences avec les médicaments pour cancer de la vessie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tamsulosine 1 3
Xatral 1 3
Toviaz 1 2
Vesicare 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: cancer de la vessie

09/02/2023 | Homme | 66
Ablation de la prostate

31/05/2022 | Homme | 65
Cancer de la vessie
Suite à mon cancer de la vessie, le chirurgien m’a retiré vessie plus prostate ainsi que les vaisseaux qui participent à l’érection qui entourent la prostate. J’ai commencé le traitement Edex 10 mg depuis un mois, je suis encore dans la rééducation sexuelle et n’ai pas encore essayé de rapport avec mon épouse. Néanmoins ce produit me semble efficace reste à trouver le bon ...lire la suitedosage. C’est la seule solution pour garder une activité sexuelle de pénétration, j’ai opté pour Idex afin d’ avoir une vie harmonieuse avec mon épouse. À raison de deux injections par semaine je pense que c’est un très bon rythme pour la vie de couple. J’espère que tout cela sera satisfaisant mais je suis inquiet pour l’avenir quant à notre qualité de vie sexuelle.

Tamsulosine

16/12/2021 | Homme | 64
tamsulosine
Cancer de la vessie
Plus d'éjaculations. Cela me perturbe beaucoup. J'ai cessé le traitement à cause de ça (depuis près d'un mois), mais le problème persiste. Jai lu dans un de vos commentaires que cela était réversible à l'arrêt du traitement, mais cette personne ne n'indique pas après combien de temps . C'est cette information que je recherche. Je n'ai aucun effet néfaste suite à l'arrêt d...lire la suitee ce médicament. Je précise que je n'ai pas eu ce traitement suite à un problème de prostate mais une intervention dans ma vessie (divers polypes, dont un petit carcinome complètement enlevé - j'ai eu de la chance suite aux résultats des examens histologiques. Je suis donc quitte de mon cancer, sans chimio ou autre traitement oncologique).

Toviaz

16/05/2020 | Homme | 71
fésotérodine
Cancer de la vessie
Autres paralogies resection sigmoïde et rectum partiel grand cardiaque j'utilise aussi Prostacure et Prosta secur A Resection de la vessie 6 mois pose sonde JJ Resection a nouveau vessie pose de 2 sonde jj la pose de ses deux sondes me provoque d'important problèmes hématurie douleur bas ventre et ceux cité etc

02/08/2019 | Homme | 56
Cancer de la vessie
après cystectomie +prostatectomie, edex 10 avec moitié du contenu (o.5), un semblant d'érection retrouvé à 50 %, mieux que rien, mais douloureux pour les "vas et viens" à la base de la verge. Mais bien de retrouver sa verge grossir un peu! c'est bon pour le moral! aiguille très fine, on ne sens rien!

Tranxene

06/10/2017 | Homme | 49
clorazépate
Cancer de la vessie
Suite à l'annonce de l'atteinte d'un cancer de la vessie, j'ai du prendre des mesures radicales préconisées par mon urologue. En premier lieu, arrêt immédiat du tabac, repos impératif après ablation de la tumeur et prise en compte de l'anxiété très forte liée à l'annonce de mon cancer. Et c'est à la suite de cela que je suis allé consulté mon généraliste pour m'armer au mi...lire la suiteeux au sevrage tabagique et à l'anxiété décuplée par l'événement initial. Prescription : Tranxene 10mg 5 fois par jours (et patchs nicotiniques évidement). Alors, d'un point de vue positif, le Tranxene agit efficacement contre l'anxiété, les angoisses et la rumination. Le soucis est ces effets secondaires, très désagéables, notamment les pertes d'équilibres, une certaine perte de contact avec mon environnement immédiat, notamment familiale ( l'impression de se trouver dans une bulle hors sol). Il me semble qu'il soit nécessaire de prendre ce genre d'anxiolytique afin de vivre des épreuves de cet ordre mais il faut toutefois rester sur ses gardes car l'effet addictif parait (chez moi en tout cas) très élevé. Donc, en l'état, la prise de psychotropes, quels qu'ils soient, même s'ils sont très utiles et servent de béquilles psychologiques efficaces, doit être soumise à une vigilance sérieuse afin de ne pas se laisser embarquer dans leur principale dangerosité : l'addiction. N'ayant pas vraiment le choix, je poursuis mon traitement mais reste très prudent quant à la suite des événements. S'il s'avère que je ne puisse plus m'en passer selon la gravité de mon cancer (encore non-avéré), je crains le pire : la dépendance définitive. Dans le cas contraire, un sevrage prescrit par mon médecin et suivi à la lettre sera de mise. Le Tranxene doit rester une aide ponctuelle dans la mesure du possible, aide bienvenue et efficace pour moi, sans pour autant garder du recul sur les effets de prise à long terme. Quoiqu'il en soit, plus vite je pourrais m'en passer, mieux cela vaudra.

02/06/2017 | Homme | 57
Cancer de la vessie
Cysto-pratectomie radicale en 2012 sans retour des érections. Depuis j'utilise EDEX 10 ug/1 ml, je ne laisse que 0,25 (première graduation) de produit et l'injecte avec le stylo Easypen (très très pratique). Vraiment efficace, par contre l'érection est trop longue et douloureuse après rapports, 2h30 à 3h00 le jour, le soir au coucher jusqu'à 5 heures après le rapport (...lire la suiteposition couchée???). L'injection en elle même n'est en général pas douloureuse , par contre le dosage à 0,25 (gradation) pour mon cas, reste aléatoire, en effet en utilisant ce dosage j'ai quelque fois une érection trop molle je ne sais pas de quoi ça vient, peut être quelques gouttes en moins, mystère. Cela reste ennuyeux car il est déconseillé de se repiquer le même jour, donc pas de pénétration ou très laborieusement. Sinon, je recommande.

Sutent

25/05/2017 | Homme | 58
sunitinib
Cancer de la vessie
Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le traitement. Il m'est proposé suite à la découverte de métastases d'un cancer du rein d'origine positionnées sur le foie... Je sors de 26 cures d'un traitement en immunothérapie, traitement dont j'ai été sorti suite à l'évolution d'un tumeur au niveau d'une sur rénale. Cette tumeur a été traitée en février en radio thérapie ciblée ...lire la suite(cyber knife). J'avoue en avoir marre et ne pas du tout savoir quoi faire, sachant que je suis encore actif 58 ans et que je ne voudrai pas arrêter de travailler dans l'immédiat... J'ai besoin de vos avis et conseils sur le choix à faire... Je serai plutôt tenté de ne rien faire... Même si du coup j'en connais l'issue... Merci

04/04/2016 | Homme | 59
Cancer de la vessie
j ai été opéré donc plus d érection bonne érection mais douloureux pendant trois heures mais tres efficace pourquoi s en passer

Xatral

23/03/2016 | Homme | 67
alfusozine
Cancer de la vessie
tumeur reséquée, pas de chimio ni traitement après l'opération. contrôle 3 mois après: tout va bien... mais adénome prostatique est là et perturbe mes mictions: l'urine part souvent en pomme d'arrosoir , dans toutes les directions, et c'est imprévisible; et je me lève 5 à 6 fois par nuit pour uriner ( alors que la journée trois ou quatre fois suffisent): pas drôle de ne ...lire la suiteplus être étanche.... !

Durogesic

22/03/2016 | Homme | 53
fentanyl

Victoza

16/02/2015 | Homme | 53
liraglutide
Cancer de la vessie
diabétique depuis 18 ans 3 metformine1000 par jour 6mg amarel hbc 9 mon diahbetologue ma donc prescris vitoza 06mg jour pour 10 jour ensuite 12mg cela fait 6jour que j ai commencer victosa et je ne voi pas trop de changement a par sensation de fatigue et une douleur au nivaux des hanches j espère que cela ira en s arrangent

Vesicare

21/04/2014 | Femme | 50
solifénacine
Cancer de la vessie
Vesicare 5mg me pose des problèmes, lors de la conduite de quads, et non de voitures. Pourquoi ???

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)