fésotérodine

30/12/2021 | Femme | 56
Incontinence urinaire
vessie hyperactive surtout la nuit, sujette aux infections urinaires ca n'a pas loupé au bout de 15 jours de traitement : infection urinaire avec vessicare cela m'avait aussi donné une infection urinaire !!!!

06/11/2021 | Femme | 64
fésotérodine (4mg)
Toviaz prescrit pour hyperactivité vésicale. Effets secondaires : Constipation, maux de tête, essoufflement, gaz, vertiges

05/08/2021 | Homme | 78
fésotérodine (4mg)
Traitement contre les mictons trop fréquentes(5 par nuit!) Le premier prescript(VESICARE) me constipait Celui ci est pafait pour moi(me laisse tranquile plus de 7 heures l'horaire de prisen'étant pas indiqué pour mon cas,aprés tâtonnement,est vers 18h Plus de costipation,parfois léger mal de gorge qui est par ailleur un point sensible(angine rouge si exposition au cour...lire la suiteant d'air) En résumé:trés bon médicament pour moi(78 ans);c'est le premier à prise continuelle de ma vie Merci à l'urologue consulté Contrairement à la date ,,imposée,,de début de prise(date en fait de cet avis),je prends TOVIAZ depuis plus de 5 mois(le VESICARE seulement un mois,stoppé à mon initiative)

16/05/2020 | Homme | 71
Cancer de la vessie
Autres paralogies resection sigmoïde et rectum partiel grand cardiaque j'utilise aussi Prostacure et Prosta secur A Resection de la vessie 6 mois pose sonde JJ Resection a nouveau vessie pose de 2 sonde jj la pose de ses deux sondes me provoque d'important problèmes hématurie douleur bas ventre et ceux cité etc

08/01/2020 | Femme | 40
fésotérodine (8mg)
En traitement vessie hyperactive sans fuite J' aimerais savoir si le Ceris est mieux et quel est le médicament le plus prescrit au monde en 2020 pour traiter cette maladie ?

12/08/2018 | Femme | 72
fésotérodine (4mg)
je me lève pour uriner au moins 4 fois par nuit et avec ce médicament avec ce toviaz aucun amélioration !!