Expériences avec Toviaz

fésotérodine

06/07/2023 | Femme | 19
fésotérodine (4mg)
Ce médicament a été un cauchemar pour moi en a peine 1h il a intensifié tous les problèmes/douleurs de pourquoi je le prenais j’ai donc immédiatement arrêter le traitement. L’urologue me l’a fait ressayer plusieurs fois mais à chaque fois pareil… à fuir

08/01/2020 | Femme | 40
fésotérodine (8mg)
En traitement vessie hyperactive sans fuite J' aimerais savoir si le Ceris est mieux et quel est le médicament le plus prescrit au monde en 2020 pour traiter cette maladie ?

30/12/2021 | Femme | 56
Incontinence urinaire
vessie hyperactive surtout la nuit, sujette aux infections urinaires ca n'a pas loupé au bout de 15 jours de traitement : infection urinaire avec vessicare cela m'avait aussi donné une infection urinaire !!!!

30/01/2023 | Homme | 60
fésotérodine (8mg)
Je prend ce médicament car j’ai de plus en plus du mal a me retenir donc je cours au toilette régulièrement. Prise du médicament 2 jours seulement et dès la première prise manifestation d’effet secondaire sauf que je n’ai pas compris de suite que cela venait du médicament. Ca fait 3 jours aujourd’hui et les effets secondaires continuent alors que j’ai arrêté et n’en ai p...lire la suiteas pris aujourd’hui. Pourvu que les symptômes s’arrêtent aux plus vites ! Première fois de ma vie on peut dire, j’ai uriné dans mon lit involontairement alors que ca ne m’est jamais arrivé. Je ne mange plus beaucoup, j’ai cru m’etouffer y a 2 jours. Depuis je préfère manger léger jusqu’à que les effets secondaires passent. Je somnole et j’ai besoin de beaucoup de repos. La prise d’un spasfon 160mg m’a grave soulagé concernant tout mes maux de ventre.

06/11/2021 | Femme | 64
fésotérodine (4mg)
Toviaz prescrit pour hyperactivité vésicale. Effets secondaires : Constipation, maux de tête, essoufflement, gaz, vertiges

16/05/2020 | Homme | 71
Cancer de la vessie
Autres paralogies resection sigmoïde et rectum partiel grand cardiaque j'utilise aussi Prostacure et Prosta secur A Resection de la vessie 6 mois pose sonde JJ Resection a nouveau vessie pose de 2 sonde jj la pose de ses deux sondes me provoque d'important problèmes hématurie douleur bas ventre et ceux cité etc

12/08/2018 | Femme | 72
fésotérodine (4mg)
je me lève pour uriner au moins 4 fois par nuit et avec ce médicament avec ce toviaz aucun amélioration !!

05/08/2021 | Homme | 78
fésotérodine (4mg)
Traitement contre les mictons trop fréquentes(5 par nuit!) Le premier prescript(VESICARE) me constipait Celui ci est pafait pour moi(me laisse tranquile plus de 7 heures l'horaire de prisen'étant pas indiqué pour mon cas,aprés tâtonnement,est vers 18h Plus de costipation,parfois léger mal de gorge qui est par ailleur un point sensible(angine rouge si exposition au cour...lire la suiteant d'air) En résumé:trés bon médicament pour moi(78 ans);c'est le premier à prise continuelle de ma vie Merci à l'urologue consulté Contrairement à la date ,,imposée,,de début de prise(date en fait de cet avis),je prends TOVIAZ depuis plus de 5 mois(le VESICARE seulement un mois,stoppé à mon initiative)