Expériences avec Androcur

cyprotérone (25)
Ovaires polykystiques (SOPK)

24/09/2018 | Femme | 47
Ovaires polykystiques (SOPK)
bonjour, j'ai créer un groupe sur androcur l'acétate de progestérone (..)(Meamedica.fr: les données personnelles sont supprimées selon notre protocole)

04/11/2017 | Femme | 47
cyprotérone (50mg)
http://www.lepoint.fr/sante/pourquoi-diane-35-est-dangereuse-30-01-2013-1621992_40.php Des personnes concernées par cette molécule de Diane ou Androcur ? J'ai pris Androcur pendant 14 ans et l'effet bombe à retardement est apparu il y a un an,j'ai perdu beaucoup de chose a cause de ma maladie qui a failli me faire perdre ma vie....C'est qu'une question de VIE faite partag...lire la suiteer au maximum.....juste pour savoir,je sais que je ne suis pas seule....Vous connaissez une personne qui a eu des méningiomes (tumeurs) qui ce sont aggravées ou autres soucis ou vous même concerné? Racontez moi votre histoire....merci d'avance pour ceux qui sont dans l'incertitudes,qui sont dans leur seconde vie ou chemin et ceux qui ne savent pas encore....

01/04/2014 | Homme | 47
Autres problèmes de prostate
je suis tres content d androcure caar cela apaise mes pulsions sexuelles.mais je suis sur que la castration chirugicale serait plus adapte.

15/01/2014 | Homme | 47
cyprotérone (200mg)
Contraception
mon medecin m a castre par androcure et salvacyl pendant 5 ans ;bilan j ai des seins ,ma verge a retreci et mes testicules retrecis aussi;grave depression avec androcure.

11/08/2020 | Femme | 48
Acné
Après avoir tout essayé, c'est le seul traitement qui a donné des résultats sur mon acné plus que sévère... Je prends ce traitement depuis plus de 20 ans avec 1 interruption de 2 ans pour tomber enceinte et allaiter ma fille qui a maintenant 19 ans. Chaque tentative d’interruption a été un échec pour ma peau. en 2019 j'ai passé une IRM pour contrôler qu'il n'y avait pas...lire la suite d'angiome cérébral. Malheureusement, les effets secondaires sont de plus en plus douloureux en vieillissant et aucun medecin n'en tient compte pour trouver une solution

12/09/2018 | Femme | 48
Acné
Tomber malade gravement quand on veut se soigner, inadmissible effets connus des 2009, notice changée trois fois entre 2009 et 2011. Molecule commercialisée principalement hors autorisation mise sur le marché. Recommandations de temps de prise et posologie incompatible au regard des effets toxique avec l'efficacité recherchée pour dès pathologie à vie. Cherchez l'erreur.la...lire la suite ratio bénéfice risque est très négatif Beaucoup d autres cas se déclareront dans les années à venir, ce n'est que le debut

14/12/2020 | Femme | 49
Acné
Aucune autre solution trouvée pour me soigner

18/10/2017 | Femme | 49
cyprotérone (50mg)
Bonjour, J'ai été opérée il y a un an d'un méningiomes saignant et d'un autre,il m'en reste trois. J'ai en dessous de 50 ans et les méningiomes ont grossis par rapport à l'acétate pris pendant des années.Connaissez vous des personnes dans mon cas ou avec d'autres soucis de santé assurément dût à l'acétate similaire a Diane? Merci de vos réponses.....

23/10/2015 | Homme | 49
cyprotérone (100)
Contraception
castration chimique.

05/05/2019 | Femme | 50
Endométriose
Très efficace sur mon endometriose et acné

15/11/2018 | Femme | 50

14/05/2018 | Femme | 50
cyprotérone (50mg)
J'ai pris Android pendant 15 ans sans effets secondaires jusqu'au mois d'AVRIL 2018 ou j'ai fait une crise d'épilepsie avec perte de la parole qui a permis de détecter un meningiome frôle gauche de la grosseur d'un orange . Je déconseille donc fortement ce médicament très dangereuse.

06/05/2016 | Femme | 53
cyprotérone (10mg)
Chute des cheveux
J'ai utilisé Androcur associé à Estreva pendant 11 ans pour une chute de cheveux non maitrisée et récurrente. Le résultat a été vraiment top pendant toutes ces années là. Plus de chutes de cheveux, les poils qui poussaient en nombre sont devenus discrets voire inexistants. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires, pas de prise de poids, pas de problème de circulation, peu...lire la suitet-être un moral plus fragile et encore rien de catastrophique. Seul bémol, l'arrêt du traitement à la ménopause avec le retour des soucis, chute de cheveux, jugulée avec un TSH, mais apparition de nodules mastosiques dans les seins, alors retour à la case départ. Je tente de me soigner avec des compléments alimentaires et des lotions anti-chute. Sans oublier le retour de la pilosité et apparition d'acné que je n'ai jamais eu de ma vie. Mis à part l'arrêt qui est délicat, la prise d'Androcur a été positive durant toutes ces années. Peu de médecins mettent en garde sur la dangerosité du traitement. Je regrette surtout qu'aucun bilan hormonal ne m'ait été prescrit avant la prise du traitement, car en définitive je ne connais pas la cause réelle de ma chute de cheveux, dérèglement hormonale ou léger déséquilibre ou encore carences, ce traitement était-il vraiment approprié ?

31/01/2018 | Femme | 54
Acné
J'ai commencé à prendre androcur après un traitement de 6 mois avec roaccutane pour éviter que l'acné revienne au bout de quelques mois. J'ai commencé androcur à l'âge de 27 ans en 1990 je l'ai arrêté en octobre 2017 car je le prend avec éthynil eostradiol qui est en rupture de stock à la pharmacie en ce moment, j'ai 54 ans et malheureusement le fait de l'avoir arrêté ...lire la suitedepuis 3 mois fait que les cheveux sont gras avec de la dermite en prime et que la peau est pas aussi parfaite qu'avant elle est un peu luisante selon les jours. Je précise que je prenais androcur à raison d'un demi comprimé par jour du 5ième au 10 ième jour du cycle et non pas sur 21 jours Je lis beaucoup d'effets négatifs sur roaccutane et androcur, personnellement je n'ai pas eu de soucis avec ces médicaments

28/03/2015 | Femme | 54
Acné
J'ai 54ans. J'ai utilisè Androcur deputies l'Agence de 25 and avec des periods d'interruptiom. Mes pbs : acnè et pilositè et Perth de cheveux. En de moment je l'utilise, aloes que je suis sans douce menopausèe. Les effets : traite mes pbs car des que j'arrete les problemes reviennent. Plus de règles et sans doute forte baisse de la libido n.ayant quasiment pas de vie sex...lire la suiteuelle. Les bouffées de chaleur ont disparu. Pas de pb de poids et pas d.impact sur mon moral. Mon avis est donc très positif.