lévothyroxine

Pour  ThyroïdeX

27/08/2021 | Femme | 34
lévothyroxine (75mg)
Hypothyroïdie
J étais traité par eutyrox Espagne ma tsh était autour de 1 et j étais très très bien. En septembre je passe à la version russe en novembre je commence à ressentir des effets comme uen prise de poids fatigue intense les mêmes symptômes que lorsque j avais pris levothyrox nouvelle formule. J ai pris 12 kilos en 11 mois alors que les années précédentes avec eutyrox Espagne ...lire la suitejamais de soucis. Je suis passé de 50 en dosage à 62.5 et ça continu de monté la tsh la je passe a 75. Pour la médecin avec eutyrox russe il faut prendre plus. Mais soit disant que c est la même version que les autres ? Au vu de tout les commentaires que je viens de lire je ne suis pas la seule dans se cas la. Y a vraiment un soucis avec eutyrox russe.

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

23/06/2020 | Femme | 40
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

23/02/2020 | Femme | 63
Hypothyroïdie
A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.

24/01/2020 | Femme | 65
lévothyroxine (125ug)
Hypothyroïdie
Maladie d Hashimoto depuis 1989 , je prenais levothyrox AF et pas de problèmes . Gros soucis de santé à la prise du levothyrox NF ... 3 passages aux urgences ... arrêt de la NF et reprise de l ancienne formule ( amélioration de mon état de santé ) Depuis 15 jours prise d euthyrox 125 russe et de nouveau vertiges et douleurs articulaires et musculaires !!!!!!!

07/01/2020 | Femme | 55
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !

22/09/2019 | Homme | 69
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Arrêt du traitement depuis plusieurs jours pour voir si les effets négatifs du traitement se résorbent avec le temps.

14/08/2019 | Femme | 61
Hypo depuis 2006 tout allait bien jusqu'en 2017 avec nf..depuis une cata

10/07/2019 | Femme | 47
lévothyroxine (37.5)
Hypothyroïdie
Je prends Euthyrox depuis janvier 2018, avec des hauts et des bas mais sans gravité. Je contrôle ma TSH régulièrement, cependant, depuis 6 mois, je souffre de douleurs atroces des pieds, hanches, des articulations, une perte de cheveux importante, une très grosse fatigue s'ajoute à cela, une perte de musculation. En bref, je suis désespérée, à 47 ans je ne sais vers quel s...lire la suiteaint me vouer...

11/04/2019 | Femme | 65
Glande thyroïde lente
n'ayant pas supporté la nf de levothyrox, je suis passée à l'eutorix (allemand) en septembre 2017 et jusqu'à decembre 2018 tout allait bien j'avais retrouvée ma forme olympique. à partir de cette date les symptomes de la nf levothyrox..... sont réapparus. je suis donc allez en espagne prendre l'eutirox espagnol, au bout d'un mois retour aux symptomes de la nf levothyrox....lire la suite j'ai sous dosé pour voir .... mais rien n'y a fait.... je suis donc passé à l'eutirox italien en mars 2019, puisque les expédients étaient les mêmes que l'ancienne formule du lévothyrox... mais là aussi les troubles sont réapparus alors que je me suis resoudosée. au lieu de 100 je suis passée au 50 et compte tenu que je ne m'en sort pas physiquement et moralement je vais consulté mon médecin traitant et j'ai pris rdv chez l'endo en juin. je ne sais plus quoi faire je suis désespérée.

19/02/2019 | Femme | 49
Hypothyroïdie
Bonjour Je prends depuis 3semaines maintenant de l'Euthyrox .Avant cela ,je prenais de la thyroxine que j'achetais en Belgique ,car j'ai fait parti des personnes qui ont souffert des effets secondaires du lévothyrox nouvelles formule.Depuis ,que je prends le Euthyrox, j'ai l'impression de revivre le cauchemar dû au lévothyrox, courbatures et problèmes articulaires,cephal...lire la suiteées croniques,des nausées ,des reflux gastrique,épuisement physique ,insomnies....Je pense ,que l'on nous manipule à nouveau...

17/02/2019 | Femme | 70
Glande thyroïde lente
ca fait 20 ans ue je prends levothyrox - L thyroxine et depuis plusieurs mois euthyrox avec prise de pois 5 kg et TSH en yoyo