Expériences avec Neurontin

Céphalées (1 avis)

Neurontin

28/04/2015 | Femme | 51
gabapentine (600mg)
Tout d'abord pour situer le problème, j'ai commencé le traitement par Neurontin comme traitement de fond pour la migraine et mes maux de dos. Je précise que j'ai suivi à la lettre le traitement prescrit par mon médecin Rhumatologue. J'ai pris un comprimé de Neurontin 600mg le mercredi soir, au moment du coucher, 10mn après je tanguais. Je me suis couché, toute la nuit c...lire la suiteauchemar, des maux de tête à me taper la tête contre les murs. etc.. donc nuit blanche. Pour vous dire la violence de ces migraines, j'en pleurais et mon mari a été obligé de se fâcher pour que je ne prenne pas une barre de Lexomyl, je voulais dormir dormir et ne plus souffrir. Le matin je me lève à 5h comme d'habitude, étourdissement lourdeur à la nuque et somnolence, et surtout migraine ++++ J'ai voulu continuer jusqu'au dimanche soir, mais conduire et travailler dans ces conditions a été un vrai parcours du combattant et très dangereux, je fais quand même 70 km dans la journée pour allé au travail. Je suis en contact avec des patients, donc la coordination et le dialogue m'a demandé des efforts surhumain pendant 2 jours. Je suis très surprise que l'on puisse prescrire ce type de médicament en connaissant les antécédents de son patient. Bien sur j'ai arrêté au bout de 4 jours et quand je suis allé voir mon médecin, je lui ai expliqué la rapidité avec lequel les effets secondaires ont été la. Il m'a dit on continue mais on passe au 100mg, alors j'ai repris et malheureusement je suis dans le même état physique en moins violent, mais par contre des migraines qui n'en finissent plus tout le côté droit. Evidemment cette fois ci j'arrête tout, j'ai essayé pendant 10 jours, mais franchement c'est une catastrophe. Je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère les effets secondaires du Neurontin. Dans cet état de fait, malheureusement je préfère encore supporter mes douleurs de dos qui m'handicape énormément et mes migraines avec aura et vomissement plutôt que d'avoir des effets secondaires qui mettent en danger ma vie et celle des autres (conduites). Voila pour mon expérience, en espérant qu'elle sera utile à faire avancer les choses.