Expériences avec Lamictal

lamotrigine

Pour  ÉpilepsieX

perte de mémoire à court terme

29/03/2021 | Femme | 31
Épilepsie
Je suis épileptique depuis que j'ai 13 ans. Ce medeciment est effecice seulement si on respecte les heures prise 1 matin 1 soir selon la dose prescrite par votre neurologue. Mon neurologue est dr sal petriere je vous conseil de le rencontrer très bon neurologue. Bon courage a tous il fzit prendre le traitement 5 ans et a des heures précises pour voir les résultats et ...lire la suiteavoir une hygiène de vie simple je suis a votre disposition pour échanger . (Meamedica.fr : les donnés personnelles ne sont jamais mises en ligne - il est possible de communiquer via ce site)

08/10/2019 | Femme | 46
Épilepsie
Bonjour, je suis epileptique cela fait 4 ans car j'ai fait 2 crises generalisées dans mon sommeil,je prends du lamictal 300mg depuis 2 ans.Auparavent j'etais sous keppa et trileptal mais ca n'allait pas du tout. Peut etre quelqu'un a le meme probleme que moi.Quand je m'endors, au premier sommeil, quelque minute apres m'etre endormit je suis reveiller par des tremblements a...lire la suite l'interieur de mon corp.Ca dure quelques secondes et je me rendors et c'est finit.Peut etre quelqu'un a la meme chose que moi car nous ne savons pas si c'est des micros crises ou effet indesirable?

14/06/2022 | Femme | 21
lamotrigine (150mg)
Épilepsie
Le médicament Lamictal marche assez bien sur moi et sur mes crises le seul problème c’est au niveau des effets secondaire et surtout depuis que je suis passé de 100mg à 150mg récemment à cause de la venue de plusieurs crises en pleine journée (d’où la raison de l'augmentation de dose). J’ai commencé à avoir beaucoup d’acné, perte de cheveux, prise de poids (+6/7kg), des tr...lire la suiteoubles du sommeil (du mal à m’endormir, nuit désagréable je me lève plusieurs fois pendant la nuit), des pertes de mémoire avec difficulté de concentration et à retenir les choses, énormément de stress et surtout beaucoup d’excès de colère qui surviennent pour un rien avec des idées noirs (comme le suicide..), sans compter que ce traitement est lourd donc il me rend comme un zombie qui se fait ramasser à la petite cuillère. Malheureusement mal grès tout ces effets secondaire je ne peux rien faire à part me résoudre à apprendre à vivre avec car il n’y a pas d’autres traitements possible pour moi. Quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous la guérison qu’on soit débarrassé de ces foutus médicaments qui nous bousillent de l’intérieur…

14/11/2021 | Femme | 24
lamotrigine (450mg)
Épilepsie
J ai 24 ans je prend du lamictal depuis que j ai commencé mes crise c est à dire à 14ans et je prend aussi des gouttes de rivotrile et keppra Matin 450mg lamictal 500mg de keppra Soir 450mg 1000mg de keppra 9gouttes de rivotrile Ben je peut vous dire que c très compliqué à vivre je n accepte tjrs pa ma maladie... Mon traitement n est jamais stable fin le lamictal ...lire la suitedonc impossible de travailler 😞 effet secondaire je suis devenu méchante très méchante des fois des fois j ai envie d en finir donc dépression je vois tout en noir jamais motiver préfère rester chez moi cqui ma fait prendre 30 kg j ai plus de joie jvais être contente puis je vais trouver tout les inconvénients de la chose donc laquel j était contente euh je perd la mémoire des fois oublié cquue je doit faireet absence ect fin mais j ai commencé avec le lamictal et pas envie de changer trop peur de faire une crise et je le garde aussi car j aimerai avoir un enfant et si malheureusement mon enfant viendrai à avoir des crise d épilepsie je m en voudrai énormément mais j aimerai tant former ma famille donc il y a des avantages et inconvénients mais j espère que un jour mon traitement sera nickel

18/06/2021 | Femme | 58
Épilepsie
Bonjour, Je suis épileptique depuis l.âge de 48 ans ( j’en ai 58) donc tardivement d’après mon neurologue. De plus je suis atteinte de la maladie d’hachimoto (hypothyroidie). J’ai pris plus de 10 kg mais vu mon problème d’hypothyroïdie je ne sais pas d’où provient ma prise de poids. Quelqu’un partage t’il le même problème que moi ? Le lamictal ferait-il prendre autant ...lire la suitede poids ? Merci

29/02/2020 | Femme | 33
lamotrigine (300mg)
Épilepsie
Il y a 9 ans, dans le contexte d'un burn-out dans le cadre du travail, j'ai fais 4 crises généralisées dont 3 durant mon sommeil. Le déclencheur principal est la dette de sommeil. J'ai d'abord était sous depakine mais j'avais des effets secondaires très handicapants comme le tremblement au niveau des mains rendant difficile la prise de repas par exemple , les difficultés d...lire la suite'attention et concentration avec de nombreux décrochages et une prise de poids fulgurante + 6 kg en 2 semaines. Avec mon projet bébé en plus des effets secondaires , la neurologue a décidé de changer mon traitement et je suis depuis sous Lamictal. Cela va faire 9 ans. On vient de décider de diminuer le dosage car depuis je ne fais plus de crises. Affaire à suivre...

14/02/2020 | Femme | 48
lamotrigine (400)
Épilepsie
1ère crise vers 20ans - traitée par depakine 10ans puis alepsal (10ans environ) 2x200mg par jour - les effets secondaires sont marqués - Alternance constante entre fatigue/céphalées/stress et angoisses difficiles à gérer - L efficacité du tt s affaiblit avec le temps : toute nouvelle crise nécessite une réévaluation du tt donc je n ai pas confiance à 100% dans ce traitem...lire la suiteent. Je gère la fatigue et le stress avec l urbanyl en supplément quand cela est nécessaire. L avantage de ce médicament est qu il stabilise l humeur et rend ainsi la gestion du stress un peu plus facile - Ne fait pas grossir (comme la depakine) et permet une vie plus agréable ( contrairement à l alepsal, très lourd).

08/11/2021 | Femme | 61
lamotrigine (100mg)
Épilepsie
Après hallucination visuelle, perte de connaissance en juillet 2021, suspicion d'épilepsie suite à AVC 1982, séquelle retrouvée au scanner et suspectée d'être à l'origine de la perte de connaissance.