Expériences avec Depamide

09/07/2021 | Femme | 39
valpromide (2)
Bonjour, j'ai été sur exomil juste. Après je suis tombé en pshyatrie. La bas ils mon découvert ma maladie de bipolaires. J'ai commencé à boire depamide 300mg, 2 matin, 2 soir. Ça commence à me retardé la mémoire et le cerveau. Je commence à faire des acidant en me cognant sur les mobles, souvent. Un jour je me suis tellement blessé en reprendre ma porte sur mon visage et m...lire la suitea tête, la douleur énorme, traumatisé crânien. Donc j'ai tout de suite arrêté depamide. Je me suis dis ils me soignent pas, je fais des accidents avec les depamide. En plus 2 semaines j'ai pas été au toilettes grand constipation, alors que je vienne de faire un baypass en octobre 2019. Je bien mancie et avec depamide j'ai repris 7kg au bout de 1 mois. Voilà mon expérience, la je me suis remis tout seul sur exomil, ma pshy je la vois le 15/7/21.alors que ma pshy a toujours d'accord que je reste sur exomil, pour pas reprendre mon poids de avant, car j'ai été diabétiques. Voilà mon témoignage, je vous dis bonne continuation à vous et n esite pas l'aise vos commentaires. Fais attention à votre santé.

26/05/2020 | Femme | 57
valpromide (300)
Ce médicament associé a un antidépresseur m'avait stabilisé 5 ans il est en rupture et je le regrette

18/12/2011 | Femme | 57
valpromide
Troubles graves provoqué par ce traitement (Dépamide identifié lors d'une fenêtre thérapeutique): état confusionnel, troubles hallucinatoires, chutes permanentes, troubles graves de l'élocution et de la graphie...

18/11/2010 | Femme
Dépresion
si la dépamide est incontournable suivit diététique indispensable et faire analyse de sang come le demande le laboratoire Apres 8 mois de traitement mon poids 104 kg le médecin du cmp qui m'avait prescrit ce médicament ne m'avait pas mise en garde d'une éventuelle prise de poids et n'ai jamais eu de prise de sang de controle lorsque je lui ai parlée de l'anneaux gastriqu...lire la suitee pour perdre du poids car j'etait en obésités morbide il n'a pas voulus m'aider j'ai due faire les démarches seule opérer stop du traitement mars 2010 104 kg 1 juin 2010 opération gastroplastie 92kg le 18 novembre 75kg je ne dit pas que la dépamide est un mauvais médicament mais lire avec attention la notice du laboratoire et ses mise en garde

02/02/2021 | Homme | 34
valpromide (300)
Deupuis 3 Ans Aprer un épuisement je fair des crise d’anxiété plusieur psy mon prescri paroxetine sans réussite et puis ce nouveau psychiatre m’a dit que jetait surment bipolaire mais j’ai plus de phase dépressive que euphorique il m’a confirmer que ce médicament aller changer ma vie cela fait deux semaine jattan avec patience l’es résultat mais pour le moment je subit ...lire la suitel’es effet secondaire

23/01/2014 | Femme | 49
valpromide
depuis la perte de mon grand frère qui a fait une chute mortel en Sept 20011, Suite a cette tragédie je me suis rendu a l'hôpital pour que l'on m'enferme du moins que l'on m'en pêche de mettre ma vie en danger, j'ai était hospitalisé dans une clinique privée a Argenteuil on me donnée de la dépamide plus du zopiclone qui et super désagréable au gout sa reste toute la journ...lire la suiteée et du seresta le matin l'après midi et le soir, pendant les trois mois d’hospitalisation aucun souci pas de prise de poids et même dans ma tête je commencé doucement a me sentir mieux mes sa n'a pas duré depuis deux ans je suis toujours suivie par mon psychiatre qui me file toujours le même traitement sans se pausé de question, et franchement je me sens toujours aussi mal des angoisses envie de pleuré énervé bref ses caché ne me font pas grand chose donc ils servent a riens pour ma part

10/07/2013 | Femme | 55
valpromide
JE SUIS SOUS DEPAMIDE 300MG SUITE A UNE DEPRESSION ,ASSOCIE A DU PROZAC ,POURTANT JE NE SUIS PAS BIPO MAIS IL PARAIT QUAND ASSOCIATION AVEC UN AD ON PEUT ARRIVER A SOIGNER LA DEPRESSION ,BREF ENORME PRISE DE POIDS 12KG JE VAIS L ARRETER A CAUSE DE CELA ,SI VOUS CONNAISSEZ LE MEME REMEDE SANS QU IL FASSE GROSSIR CELA SERAI L IDEAL OU PRESQUE CAR IL AGIT BIEN SUR LA DEPRESSI...lire la suiteON AVANT JE PRENAIS ET DEPUIS 8ANS DU SEROPLEXE SEUL QUI NE MA PAS GUERI DONC MON MEDECIN A DECIDER DE CHANGER .VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE .

05/02/2022 | Femme | 59
valpromide (300mg)
Bonjour , Apres une grave dépression a l âge de 27 ans mon psychiatre ma diagnostiquée Bipolaire . Sous dépamide pendant 30 ans , au début il était assez efficace , mais au fil des années il n agit plus aussi bien . Attention grosse prise de poids 30 kg . Mon psychiatre envisage de me changer de tymoregulateur.

04/04/2017 | Homme | 48
300 mg

02/07/2023 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour… je suis skyzo depuis 8 ans et depuis quelque temps j’ai du depamide 1 fois matin 1 fois midi et deux le soir… il m’aide beaucoup sur plein de domaine a bien me ranger dans mon cerveaux on va dire… mais en prime j’ai un effet secondaire que mon infirmière préférer m’a dit mais j’me souviens plus… beaucoup de rumination quoi mais bon… j’y gagne quand même

08/02/2022 | Femme | 60
valpromide
bonjour je souffre beaucoup de douleurs musculaire et articulaire avec prise de pds fatigue

17/10/2019 | Femme | 56
valpromide (3)
Acidité
Ce médicament me convenait très bien depuis dix ans. Malheureusement, il a été retiré du marché. On m'a prescrit de la Depakote, j'ai du mal à supporter, et les effets ne sont pas concluants. Ensuite, le Dr m'a prescrit Quetiapine 50mg,que je n'ai pas supporté, de plus ceci est généralement prescrit aux schizophrènes. Je suis déçu de voir que l'on ne nous explique rien, ca...lire la suiter retirer un médicament n'est pas anodin. La dépression n'est pas prise au sérieux, 'on gobe' de nouveaux produits, sans connaître les conséquences. Dites moi ce que vous en pensez. Lucile

14/07/2019 | Femme | 57

13/12/2018 | Femme | 55
valpromide (300)
J ai 55 ans et je souffre de cette maladie depuis de longues années; Diagnostic posé en 2012 prise de dépamide 300 2 fois par jour , associé a séroplex en péeriode dépressive et noctamide en somnifère aussi

22/07/2018 | Homme | 43
valpromide (600mg)
Trouble de personnalité borderline
Bonjour mon psychiatre m'a prescrit du depamide en complément du solian et seroplex. Je n'ai pas encore beaucoup de recul cependant les effets secondaires sont très mineurs et les bénéfices se font déjà sentir : plus calme, plus positif et humeur un peu moins changeante. Je verrais avec le temps. Bon courage.

23/07/2017 | Femme | 50
valpromide (300)
associé à Venlafaxine 75 mg LP, je prends 1 cp matin et 2 cp soir de Depamide, depuis 2003. J'ai été diagnostiquée bipolaire depuis 15 ans, j'ai eu plusieurs psy et j'ai été hospitalisée 2 fois pour maniaco dépression. Avant de prendre Depamide j'étais sous Tercian mais il ne stabilisait pas mon humeur. J'ai changé de psy car il ne voulait pas me prescrire Depamide et mon...lire la suite psy depuis l'année 2003 a accepté que j'essaye et ça marche car je suis stabilisée depuis. Toutefois je reste fragile, quand je suis angoissée et stressée mon humeur va vers le bas ou vers le haut, mais ça reste gérable et je ne peux donc pas arrêter mon traitement, même si l'inconvénient est que ma vie sentimentale et sexuelle n'est pas une réussite (divorce, échecs sentimentaux), mais le pb ne vient pas que de moi, puisque je tombe sur des hommes qui ont eux memes des problèmes de santé ingérables.