23/01/2014 | Femme | 49
valpromide
depuis la perte de mon grand frère qui a fait une chute mortel en Sept 20011, Suite a cette tragédie je me suis rendu a l'hôpital pour que l'on m'enferme du moins que l'on m'en pêche de mettre ma vie en danger, j'ai était hospitalisé dans une clinique privée a Argenteuil on me donnée de la dépamide plus du zopiclone qui et super désagréable au gout sa reste toute la journ...lire la suiteée et du seresta le matin l'après midi et le soir, pendant les trois mois d’hospitalisation aucun souci pas de prise de poids et même dans ma tête je commencé doucement a me sentir mieux mes sa n'a pas duré depuis deux ans je suis toujours suivie par mon psychiatre qui me file toujours le même traitement sans se pausé de question, et franchement je me sens toujours aussi mal des angoisses envie de pleuré énervé bref ses caché ne me font pas grand chose donc ils servent a riens pour ma part

10/07/2013 | Femme | 55
valpromide
JE SUIS SOUS DEPAMIDE 300MG SUITE A UNE DEPRESSION ,ASSOCIE A DU PROZAC ,POURTANT JE NE SUIS PAS BIPO MAIS IL PARAIT QUAND ASSOCIATION AVEC UN AD ON PEUT ARRIVER A SOIGNER LA DEPRESSION ,BREF ENORME PRISE DE POIDS 12KG JE VAIS L ARRETER A CAUSE DE CELA ,SI VOUS CONNAISSEZ LE MEME REMEDE SANS QU IL FASSE GROSSIR CELA SERAI L IDEAL OU PRESQUE CAR IL AGIT BIEN SUR LA DEPRESSI...lire la suiteON AVANT JE PRENAIS ET DEPUIS 8ANS DU SEROPLEXE SEUL QUI NE MA PAS GUERI DONC MON MEDECIN A DECIDER DE CHANGER .VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE .

18/12/2011 | Femme | 57
valpromide
Troubles graves provoqué par ce traitement (Dépamide identifié lors d'une fenêtre thérapeutique): état confusionnel, troubles hallucinatoires, chutes permanentes, troubles graves de l'élocution et de la graphie...

21/11/2010 | Homme
Depression
Obligation annuelle prise de sang car médicament peut créer des soucis sur la thyroide

18/11/2010 | Femme
Dépresion
si la dépamide est incontournable suivit diététique indispensable et faire analyse de sang come le demande le laboratoire Apres 8 mois de traitement mon poids 104 kg le médecin du cmp qui m'avait prescrit ce médicament ne m'avait pas mise en garde d'une éventuelle prise de poids et n'ai jamais eu de prise de sang de controle lorsque je lui ai parlée de l'anneaux gastriqu...lire la suitee pour perdre du poids car j'etait en obésités morbide il n'a pas voulus m'aider j'ai due faire les démarches seule opérer stop du traitement mars 2010 104 kg 1 juin 2010 opération gastroplastie 92kg le 18 novembre 75kg je ne dit pas que la dépamide est un mauvais médicament mais lire avec attention la notice du laboratoire et ses mise en garde

18/11/2010 | Femme
Bipolarité