Expériences avec Depakine

Pour  Migraine X

09/01/2014 | Femme | 15
valproate de sodium / acide valproïque
Bonjour tout le monde! J'ai à 15 ans et j'ai des migraines depuis minimum 3 ans maintenant! Depuis le début, je prends de la Dépakine Chrono 500. Au début, je sentais un léger puis un grand changement au niveau de mes migraines. Après un bon moment, il me semble me sentir fort fatiguée, crevée, ... ! En juin 2013, mon médecin me conseille d'arrêter pour ne pas avoir un ce...lire la suitertain problème plus tard (mon état de santé allait mieux, raison de plus). Je retourne chez la neurologue où on décide d'arrêter. Les vacances passent, mais vers mis août, ça recommence. La neurologue me dit que je peut recommencer mais tout doucement, un demi par jour puis un, etc. Depuis, ce n'est plus la même chose. J'ai l'impression de changer, des sauts d'humeur, nerveuse, beaucoup plus stressée, etc. De plus, le médicament ne me fait plus rien ... Je compte aller revoir mon médecin traitant ... Est-ce que vous comprenez? Avez-vous d'autres solutions? A la prochaine, merci d'avance ..

12/07/2017 | Femme | 18
valproate de sodium / acide valproïque (100mg)
Je suis un peu en retard pour rejoindre cette discussion mais je me suis dit que ça pourrait peut être aider une future personne: J'ai 18 ans et ça fait maintenant un mois que je prend ce traitement tous les soirs. J'avais des migraines parfois 4x/semaine et ça me pourrissait vraiment la vie. Je n'en ai eu aucune depuis que j'ai commencé le traitement! Je n'ai pas non p...lire la suitelus eu l'impression de prendre du poids et je n'ai pas eu (pour l'instant) de perte de cheveux. Je m'imagine bien que ce n'est probablement pas un médicament miracle et que je vais sûrement rencontrer un problème, mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'esssayer (surtout que j'ai des migraines depuis plus de 5 ans maintenant)

06/09/2012 | Femme | 26
valproate de sodium / acide valproïque
au début, je pensais quel truc super ! puis chute de cheveux. et au fur et à mesure du passage à plus fortes doses. 3 x par jour gros tremblements (comme parkinson). ne pouvais pas me déplacer normalement. donc retour à 2 cachets. puis de nouveau plusieurs accès de migraine. ensuite assez supportable. la qualité de vie s'est sensiblement améliorée. mais ces 3 dernières se...lire la suitemaines énormes chutes de cheveux et émotionnellement assez émoussée et en même temps pas bien dans ma peau. donc maintenant attendre mon rendez-vous du 18 sept.

06/08/2012 | Femme | 29
valproate de sodium / acide valproïque
pendant l utilisation de depakine (1 an) j ai pris 13 kg. je ne pensais qu à manger et dormir. les crises de migraine n'étaient ni moins fréquentes , ni moins intenses. après un an, je l'ai stoppé. quelle saleté !

08/01/2012 | Femme | 41
valproate de sodium / acide valproïque
le neurologue m'a prescrit depakine à cause de crises de migraine fréquentes (2 x par mois 3 jours). hélas cela ne marchait pas du tout. la migraine avait le dessus, donc en plus de depakine je prenais aussi imigrane ou maxalt et entretemps j ai bien pris 7 kg car depakine occasionne des crises de grignotage. entretemps je l'ai arrêté et je prends epitomax. je n'ai plus he...lire la suiteureusement de crises de grignotage et les kilos fondent. je trouvais aussi ennuyeux de prendre depakine au repas. je trouve personnellement plus pratique d'avoir mes médicaments à côté de ma brosse à dents dans la salle de bains.

21/12/2019 | Femme | 43
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonsoir je prends Dépakine chrono 500 depuis 14ans pour des migraines avec Ora je prends un comprimé tout les soir j'ai très peu de migraine traitement très efficace

26/07/2018 | Femme | 43
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
migraine toutes les semaines depuis plus de 20 ans plusieurs traitements de fond avant aucun résultat et la depuis le 12 juin 1 seul migraine et mal de tête Je le recommande cela change la vie

27/12/2023 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
j utilise depakine depuis 7 ans et depuis plusieurs mois j ai des problemes de cystite et mal dans le ventre j ai donc effectué des scanners de mon ventre mais rien. une personne pourrait me dire si elle aurait eu des problemes de ce meme type car je ne sais plus qui consulter pour m aider, car apparement ce medicament serait nocif à la santé avec le temps et apporterait ...lire la suitedes problemes dans le ventre et la vessie? Pourriez vous me dire si cela est vrai ou pas. Merci

13/01/2020 | Femme | 63
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
J'ai 63 ans. Depuis l'âge de 26 ans, je souffrais de migraines avec auras qui se maîtrisaient grâce à des antidouleurs et un retour à un peu plus de repos, des nuits un peu plus longues. Après un virus, mes migraines se sont aggravées, visions doubles, vision kaléïdoscopiques et migraines quasiment permanentes. J'avais à ce moment de la riboflavine et des triptans qui avai...lire la suiteent bien fonctionné au début. Cela s'est encore aggravé et le neurologue m'a prescrit en 2009 de la Depakine 500 chrono à raison d'un comprimé par jour le soir. Cela fonctionne très bien à condition que je ne boive pas une goutte d'alcool que je ne buvais déjà presque pas. C'est une belle solution mais dès que je désire arrêter, cela recommence de plus belle. Le médecin traitant vérifie l'état du foie par une prise de sang deux fois par an.

29/06/2012 | Homme | 63
valproate de sodium / acide valproïque
souffre de migraines graves, je pensais qu avec 4 à 5 migraines par semaine qu íl n'y avait pas d'espoir d'une autre vie. mais grâce à depakine... avant je prenais bien au moins 4 maxalt par semaine. cela me semble un traitement formidable.