nabumétone

nabumétone
Spondylarthrite ankylosante

06/09/2017 | Femme | 43
nabumétone (1g)
Pendant et après la prise du médicament d'une durée de 14 jours, aucune amélioration au niveau de ma déchirure du muscle plantaire du pied gauche. La douleur persiste davantage comme au 1er jour. Je dois revoir le podologue pour modifier l'anti-inflammatoire.

10/05/2019 | Femme | 45
Arthrose colonne vertébrale
Traitement contre névralgies cervico brachialgie.

12/10/2017 | Femme | 51
Arthrose colonne vertébrale
Depuis 1994,j'ai subi quatre opérations du dos,dont les 2, 1ère, pour hernies discales mais a la 2ème en plus j'ai subi une arthrodèse de L4 à S1. Peu de temps après les douleurs ont refait surface et c'était pas insupportables. En 2008,ablation des vis de l'arthrodèse car les vis avaient bougés et me comprimaient le nerf sciatique et le canal lombaire. En octobre 2016, 4...lire la suiteème opération canal lombaire comprimé par le disque en L3-L4 qui l'écrasante de plus en plus et pas le choix de réfléchir sinon pour me retrouver dans un fauteuil roulant dans les 2 années à venir.

30/09/2015 | Femme | 52
nabumétone (2000)
J'ai détesté ce médicament. Il a été pour moi inefficace, mais étant au début de ma "maladie" je ne pouvais pas le savoir. Les douleurs articulaires localisées que j'avais ce sont étendues à presque toutes les autres articulations et j'avais toujours aussi mal. Je me suis rendue compte de l'inefficacité quand je suis passée à un autre anti inflammatoire qui m'a tout de sui...lire la suitete soulagée. Je ne le prendrai plus JAMAIS !

29/01/2017 | Homme | 53
Problèmes de dos
Apres 3 jours de traitement, la douleur c'est estompée progressivement ainsi que les problemes de tension du a cette douleur. Pas d'effet secondaire.

28/09/2021 | Femme | 55
nabumétone (500mg)
Suite à divers accident depuis l âge de 13 ans je souffre du dos hypofyse casser déplacement vertèbre cervicale et autre on vient de me prescrire ce médicament. Je ne le prends que lorsque la douleur devient++++++++ et que je ne peux riens faire d autre mais je sais par avance que je vais passer un sale moment j arrête ce Médoc

24/07/2021 | Femme | 62
nabumétone (500mg)
Satisfaite de ce médicament a raison d un demi de 500g le soir pour douleurs de polyarthrite et arrthrose.

04/09/2017 | Homme | 68
nabumétone (1g)
coxarthrose hanche gauche .. épanchement de synovie genou droit difficultés pour marcher douleurs nocturnes m 'empêchant de dormir pour le moment tout est redevenu à peu prêt normal bien sur je ne bêche pas mon jardin et ne courre plus mais je retrouve une vie normale et peu enfin marcher beaucoup mieux .