Expériences avec Efferalgan

Mal de tête (4 avis)
Douleur, général (1 avis)
Cancer du sein (0 avis)

02/12/2017 | Femme | 46
Bronchite
je prends doliprane pour mal de tete, fievre ou autre.

08/01/2013 | Femme | 46
paracétamol
En raison de règles douloureuses et n'ayant plus de Ponstyl dans mon armoire à pharmacie, je tente Efferalgan codéïné que m'avait préscrit un gynéco. 2 ou 3 comprimés par jours pendant 3 jours. Hémoragies, épuisement total... Lorsque je vois un médecin pour renouvellement de Ponstyl et que je lui ai dit avoir pris de l'efferalgan codéïné, il me dit : "Surtout, évitez d'en ...lire la suiteprendre, avaler de la codéïne c'est comme avaler une bombe atomique". Je me suis jurée de ne plus jamais reprendre de codéïne et pourtant, je me suis faite avoir en avalant un comprimé de Tramadol ! (même symptômes). Médicaments très dangereux à mon avis !!!

20/11/2012 | Femme | 84
paracétamol
ce médicament peut il faire de l effet quand il est prit tout les jours sans aucune interruption quel en est les effets indésirable

19/01/2022 | Homme | 49
Mal de tête
depuis maintenant 1 an, dans chaque boîte que j'achète, j'ai au minimum 1 cachet cassé. Malgré les réclamations, rien n'a changé et j'en ai raz le bol de retourner à la pharmacie me faire échanger les boîtes!

12/02/2017 | Femme | 31

08/02/2017 | Homme | 35

24/11/2016 | Femme | 56
paracétamol (500mg)
Je prends Efferalgan codéiné . Je suis dépendante de ce médicament, je ne peux pas l'arrêter. J'ai quelques démangeaisons. Je suis fatiguée.

19/11/2010 | Homme
Mal de tête
Relativement efficace mais pas autant qu'un anti-inflamatoire tel que l'aspirine.

18/09/2017 | Femme | 67
paracétamol (500mg)
Crises de migraines survenues brutalement à l'automne 1997, obligeant parfois à rester au lit dans le noir pendant plusieurs heures sans bouger. Les antalgiques ordinaires ne faisant aucun effet, un spécialiste m'a prescrit l'efferargan codéine qui seul me soulage. J'en prend depuis vingt ans et il n'y a pas d'accoutumance. Selon le niveau de douleur, j'en prends de deux...lire la suite à huit par jour, avec des périodes sans. J'ai essayé Xprim et un autre antidouleur à base d'opium, mais ils étaient moins efficaces et ralentissaient mes activités. Je prends les mêmes doses d'Efferalgqn codéine en cas de grosses douleurs rhumatismales.

17/09/2016 | Femme | 35

08/02/2015 | Femme | 30
Mal de tête
Efferalgan effervescent - 1g Très efficace en cas de maux de tête, maux de gorge etc... (paracétamol). A renouveler toutes les 6h (mais suite à une petite grippe j'ai renouvelé toutes les 4h le 1er jour car il ne faisait plus effet). Fonctionne très bien.

17/12/2010 | Femme

17/12/2010 | Femme
paracétamol
Douleurs suite ablation ganglions bra droit
j'en prends environ 2/3 par semaine, toujours le soir,500 ou 1000 mg, suivant les douleurs, parceque ça m'endort (sans mauvais reveil) et c'est vraiment efficace..j'utilise les tablettes effervescente, facile à boire et, pour moi sans effets secondaires, suis vraiment contente et satisfait de ce produit, surtout parce-que je ne supporte pas l'aspirin.

16/12/2010 | Femme
Cancer du sein
suite a mon cancer du sein il y a plus d'un ans et l'ablation de tout mes ganglions sentinelles. les douleurs sont très fortes, je prend régulièrement des efferalgant codeiné. resultat douleur suportable mais hélas une tres forte dependence a la codeine. courbatures dans les membres et constipation, mais super médicament pour les douleurs. Veronique

19/11/2010 | Femme

18/11/2010 | Femme
Fortes douleurs
bonjour, quand j'évalue ma douleur à une force d'au moins 6 sur dix, je prends un comprimé effervescent d'Efferalgan codéiné. Cela suppose d'avoir un peu d'eau avec soi, dans une petite bouteille par exemple,c'est la seule difficulté. Je crois qu'il existe sous une autre forme que l'effervescence mais moi, j'aime cette petite limonade rigolote ! Son gros défaut, c'est qu'...lire la suiteil me rend somnolente mais quand j'en prends de toutes façons, je suis rarement en état AVANT la prise de faire quelque chose car je suis mal fichue vraiment. Donc, si possible, je me couche après et je réussis à m'endormir sans me réveiller à cause de la souffrance. Par contre, si j'en prends trois dans la journée, au bout du deuxième jour, je commence à avoir de légères nausées.