Expériences avec Doliprane

Mal de tête (6 avis)
Grippe (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Fièvre (2 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)

10/06/2023 | Femme | 69
Fièvre
J'ai déjà pris comme tout le monde doliprane sans aucun problème. Et cette semaine suite à la prise d'un cachet le matin grosses plaques rouges avec démangeaisons importante. J'ai vite pris 3 solupred, tout s'est calmé et à disparu pour revenir et fin de soirée avec des petites plaques de partout. Je précise que je suis de plus en plus allergique aux médicaments que je p...lire la suiterenais avant. Je ne sais plus quoi prendre.

30/06/2021 | Femme | 27

01/08/2017 | Femme | 52
Douleur articulaire
Très bien pour calmer efficacement les douleurs

02/03/2017 | Femme | 25

05/01/2017 | Femme | 40
paracétamol (1000mg)
Après l'intervention, le chirurgien est passé à un traitement plus léger pour atténuer les douleurs éventuelles après la kinésithérapie, ceci jusqu'à l'arrêt de celle-ci.

07/10/2016 | Femme | 68
paracétamol (1000mg)
Utilisation avec l'activité physique.

08/07/2016 | Femme | 21
paracétamol (1000mg)
Je suis migraineuse (avec et sans aura) depuis l'age de mes 13 ans. C'est héréditaire, et hormonal, toute ma famille en fait, et lorsque j'ai commencé à souffrir de ces maux de tête, c'était juste léger, sans les aura, uniquement une à deux fois par an. Maintenant, c'est quasiment une fois par mois et la 3/4 du temps avec Aura. Voir plus, j'achete en principe une boite de...lire la suite 20 anti-inflammatoires par mois. J'en ai testé un paquet et multiples traitements, et le doliprane est celui que l'on m'a proposé en premier, médecins, neurologues, service urgences etc.. Le Doliprane est le dernier médicament que je prends en cas de migraine. Par exemple, lorsque j'ai plus rien d'autre à me mettre sous la dent. Sauf que sur la douleur ca n'agit en rien. Ça ne m'apaise pas, voir pire, cela me donne des nausées. Donc passer une crise de migraine la tête dans les toilettes au lieu d'être dans le noir, au calme, n'est pas franchement la meilleure idée à faire. D'ailleurs je trouve que ce médicament n'est pas vraiment efficace pour quoi que ce soit, et est prescrit à tout va, comme l'aspirine durant le siècle dernier.

02/03/2016 | Femme | 64
Tendinite épaule
La douleur n'est pas suffisamment enrayée par le Doliprane

10/04/2015 | Femme | 21

19/12/2014 | Femme | 54
paracétamol (1000mg)
Migraineuse, depuis l'adolescence, je prends régulièrement des gélules de Doliprane, au moins deux ou trois fois dans la semaine; mais qui ne sont pas vraiment efficaces , et qui de plus me rende somnolente! parfois les maux de tête passent avec ce médicament, mais au bout d'une heure ou deux, et parfois rien, aucun effet cela est très curieux.... je me suis souvent d...lire la suiteemandée si ce médicament n'était pas simplement qu'un placebo ?ou bien je suppose que peut être mon organisme à pu s’habituer à ce remède, qui du coup aurait perdu toute son efficacité.

18/09/2014 | Femme | 50

09/08/2014 | Femme | 52
Hernie
Je n'ai pas constaté d'effets secondaires avec le Doliprane. Ce n'est non plus d'une très grande efficacité pour mon problème de dos. Mais c'est tout ce sue je peux prendre, après l'effet épouvantable du Tramadol, mon allergie à la codéine et mes douleurs d'estomac provoqués par les anti-inflammatoires. Il le reste à être patiente ...

11/03/2013 | Femme | 41
Grippe
Le Doliprane a bien réduit mes maux de tête et mes douleurs dans le cou et le dos

01/02/2012 | Femme | 30
paracétamol
Inefficace en cas de douleurs importantes a usiter seulement en cas de maux de tetes legers

25/01/2012 | Femme | 55
Rhumatisme

17/12/2010 | Femme
Règles douloureuses
un médicament inefficace, je lui préfère le Dafalgan 1gr qui lui est nickel pour ces douleurs mensuelles !