Expériences avec Doliprane

paracétamol

Pour  Migraine X

Mal de tête (6 avis)
Grippe (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Fièvre (2 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)

30/06/2021 | Femme | 27

08/07/2016 | Femme | 21
paracétamol (1000mg)
Je suis migraineuse (avec et sans aura) depuis l'age de mes 13 ans. C'est héréditaire, et hormonal, toute ma famille en fait, et lorsque j'ai commencé à souffrir de ces maux de tête, c'était juste léger, sans les aura, uniquement une à deux fois par an. Maintenant, c'est quasiment une fois par mois et la 3/4 du temps avec Aura. Voir plus, j'achete en principe une boite de...lire la suite 20 anti-inflammatoires par mois. J'en ai testé un paquet et multiples traitements, et le doliprane est celui que l'on m'a proposé en premier, médecins, neurologues, service urgences etc.. Le Doliprane est le dernier médicament que je prends en cas de migraine. Par exemple, lorsque j'ai plus rien d'autre à me mettre sous la dent. Sauf que sur la douleur ca n'agit en rien. Ça ne m'apaise pas, voir pire, cela me donne des nausées. Donc passer une crise de migraine la tête dans les toilettes au lieu d'être dans le noir, au calme, n'est pas franchement la meilleure idée à faire. D'ailleurs je trouve que ce médicament n'est pas vraiment efficace pour quoi que ce soit, et est prescrit à tout va, comme l'aspirine durant le siècle dernier.

10/04/2015 | Femme | 21

19/12/2014 | Femme | 54
paracétamol (1000mg)
Migraineuse, depuis l'adolescence, je prends régulièrement des gélules de Doliprane, au moins deux ou trois fois dans la semaine; mais qui ne sont pas vraiment efficaces , et qui de plus me rende somnolente! parfois les maux de tête passent avec ce médicament, mais au bout d'une heure ou deux, et parfois rien, aucun effet cela est très curieux.... je me suis souvent d...lire la suiteemandée si ce médicament n'était pas simplement qu'un placebo ?ou bien je suppose que peut être mon organisme à pu s’habituer à ce remède, qui du coup aurait perdu toute son efficacité.

15/03/2022 | Homme | 21
paracétamol (1000mg)
Le classique en matière de médicament, et pour cause : au moindre mal de tête un peu trop persistant, ou une douleur liée aux dents de sagesse par exemple, il suffit d'un doliprane (effervescent c'est le top) et dans l'heure c'est parti.