Expériences avec Celebrex

célécoxib

douleur gastrique inflammation abdominale reflux gastrique

16/11/2008 | Femme
célécoxib
Arthrose douleur après prothèse hanche
Au premier abord, je pensais avoir trouvé le remède idéal. Pas de problème d'estomac et ça me soulageait bien. Jusqu'à ce que j'ai commencé à moins bien dormir, d'abord on ne pense pas aux médicaments. Lisez donc la notice. Maintenant après 5 mois, je dors à nouveau bien mais je ne suis pas satisfaite de naproxen qui m'a été prescrit. Cela reste un souci !!!

14/12/2017 | Homme | 46
Spondylarthrite ankylosante
spondy diagnostiquée depuis septembre 2017 avec douleurs articulaires au niveau des orteils.Apres une infiltration et un anti inflammatoire pendant pratiquement 02 mois plus de douleurs puis douleurs à nouveau sans anti inflamatoire pendant 01 semaine Donc depuis une semaine je prends celebrex 200mg sans trop d'effet pour l'instant

22/07/2016 | Femme | 54
Spondylarthrite ankylosante

02/06/2015 | Homme | 84
célécoxib (200mg)
mon pere a prit celebrex a cause d une douleur a la hanche ( arthrose ) il la prit le 10 mars 2015 et le 2 jour 11 mars 2015 le soir vomissement conduit en urgence au service cardiologie il est rester 10 jours apres il est sortie a cause de ce medicament il a une infarctus il est rester quelques jours apres il est sortie rentrer a la maison les jours qui on suivit i...lire la suitel avait du mal a respirer 15 jours apres son coeur c est arreter ! mon pere est deceder a cause de ce medicament une procedure sera mit en route !!!!!!!

30/12/2012 | Femme | 64
célécoxib
j'ai une inflammation d'un tendon sous le pied et de l'artrhose dans mon pouce, comme je ne supporte aucun anti-inflammatoire, le docteur a décidé de me prescrire celebrex. je le prends depuis 8 jours et cela va mieux côté inflammation et douleur... mais en 7 jours j'ai pris 4 kilos, mes pieds et jambes sont gonflées, j'ai des battements nocturnes et mal aux yeux. je pren...lire la suiteds aussi sifrol pour les jambes agitées, sotalol pour le rythme cardiaque, plavix comme anticoagulant, crestor pour le cholesterol ,kinzalkomb pour la tension, gluophage sucre type 2, 1 fois par semaione 1 injection de neurobion ; pour la douleur 20 gouttes le soir de tramadol . en juin dernier, j'ai fait un caillot et pendant quelques minutes je ne pouvais plus parler et ensuite c'est passé, fais un contrôle des coronaires et tout était ok selon le cardiologue.

18/11/2010 | Femme
Arthrose lombaire après sciatique
je prends ce médicament depuis 7 ans environ les 1éres années çà agissait bien, maintenant, j'ai l'impression que çà ne me fait plus rien, je désirerais avoir l'avis de personnes ayant utilisé ce médicament, j'ai 73 ans et je désire rester active le plus possible merci d'avance.

21/06/2010 | Femme
Coup du lapin
je prends depuis 3 semaines celebrex car brexin a été retiré du marché. je ne suis pas encore satisfaite mais j'ai eu d'autres médicaments qui me donnaient mal à l'estomac. depuis une semaine je suis passée de 200 mg à 100 mg car j'étais très fatiguée et somnolente avec 200 mg. je suis encore très fatiguée et en fin d'après-midi la douleur augmente beaucoup et j'ai une soi...lire la suitef énorme. je ne sais pas quoi faire.... attendre encore quelques semaines ou essayer quelquechose d'autre. quelqu'un a-t-il; une suggestion ?

01/05/2014 | Homme | 79
célécoxib
Bonjour Je prends CELEBREX par intermittence , suivant l'intensité des douleurs, le matin plus un Doliprane 1000mg durant 6,8,10 jours, ensuite je cesse. Quand les douleurs deviennent insupportables, je recommence. Peut être ferais je mieux de continuer les prises plus longtemps ??? Quand je mentionne que je n'ai pas d'effets secondaires, c'est actuellement par la suite...lire la suite l' avenir l'apprendra.

07/12/2012 | Femme | 56
célécoxib
apres avoir essayé bien des médicaments pour mon arthrose, je prends ce remède en toute satisfaction. je remarque après l'avoir pris continuellement pendant 9 mois à dose maximum, que je grossis. j'ai essayé d'en prendre moins et même pas du tout mais la douleur de l'arthrose n'est pas supportable. donc dosage maximum avec 40 mg d'omeprazol pour l'estomac et si j'ai encore...lire la suite mal alors un paracétamol en plus.

02/08/2012 | Femme | 34
Rhumatisme
bonjour, j utilise celebrex 200 depuis 2 ans et demi à peu près. suis contente, j'ai pris quelques kilos... qui d'autre ? c'est dans la notice aussi.. je trouve cet effet désagréable. je prends 2 cachets de 200 par jour mais depuis 2 semaines j'essaie avec 1 cachet... bon je me sens raide et sens plus de douleur mais supportable et avec le beau temps cela va mieux mais ...lire la suitel'hiver quoi faire, retour à 2 cachets certainement.

02/08/2012 | Femme | 34

08/12/2011 | Homme | 59
célécoxib
le prends si nécessaire. avec paracétamol et parfois avec colchicine. jamais eu d'effet secondaire. j'avais eu avant vioxx qui marchait bien aussi et sans effet secondaire.

02/11/2011 | Femme | 64
célécoxib
Douleur suite arthrose et surmenage genou
je ne pouvais plus plier mon genou droit, avais très mal et ne pouvais donc presque plus marcher - le genou devra être remplacé par une prothèse mais pas encore maintenant- kiné et exercices des muscles du haut de la jambe doivent arriver à faire bouger le genou. comme celebrex me soulage bien de la douleur, je peux faire correctement les mouvements. je suis seulement un p...lire la suiteeu abrutie avec ce remède mais j'en suis satisfaite.

18/11/2010 | Femme

17/08/2010 | Femme
Rhumatisme
enfin un AINS avec presque pas d'effet secondaire. des autres j'avais des saignements intestinaux mais avec celebrex parfois. hélas j'ai aussi régulièrement une injection de corticoïde pour rester maître des infections.

17/12/2009 | Homme
Maladie de scheuermann
Depuis un mois, j'utilise ce remède et cela me convient assez bien. On me l'a prescrit comme calmant pour ma maladie de scheuermann. En général, cela contient assez longtemps la douleur mais le soir je sens quand même la douleur. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires les premiers jours après avoir pris les médicaments, j'avais le vertige. Cela n'agissait même pas les premi...lire la suiteers jours ! J'ai 13 ans maintenant et ainsi je peux avoir une vie 'normale'.