Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

24/01/2014 | Homme | 54
ketoprofene
Effet bœuf garanti ( j'ai passé ma journée sur la lunette) par contre aucune efficacité sur la maladie

25/11/2013 | Homme | 46
Calcul biliaire
12h après avoir pris le 2ème comprimé (1 soir et 1 matin), douleur intestinale, météorisme +++, diarrhée. mal de tête au 3ème jour et saignements discrets lors d'un vomissement le 4ème. arrêt immédiat du médicament par précaution.

21/08/2013 | Homme | 45
ketoprofene
j'ai pris du Kétoproféne pour des douleurs intercostales ; le lendemain je me suis réveillé avec une fatigue très sévère, avec des douleurs a l'estomac , et vomissements. je ne prendrai plus jamais de Kétoproféne , je préfère faire passer mes douleurs au paracétamol.

11/02/2013 | Homme | 54
ketoprofene
depuis 8 mois, j'ai mal à la jambe. Au début, il y a 8 mois, insensibilité du mollet après une longue marche. Le problème n'a cessé de s'amplifier. D'abord en ayant ce problème d'insensibilité qui se transformait en brûlure. Et c'était de plus en plus vite, après quelques centaines de mètres de marche, quelques dizaines à la fin. J'ai fait de l'ostéopathie, de la chirop...lire la suiteractie (douce), du Kiné pour rétablir mon pb de lordose. Mais le mal toujours empirait. Il ya une semaine, je ne pouvai plus marcher, plus poser le pied par terre avec une ouleur très aigue dans le mollet (gauche) et ce mollet est et reste en permanence insensible en surface . Finalement, ce traitement de Biprofenid et le passage chez nouveau ostéopathe ont fait complètement disparaître la douleur . On m'avait dit de prendre le biprofenid en cas de douleurs uniquement. Ca n'a aucun sens. Il faut faire disparaître la douleur et faire une vraie action avec 10 jours de prise de ce biprofenid. Je crois à peine au fait que la douleur soit partie et je fais attention. Il me reste une insensibilité du mollet gauche qui est permanente mais a l'air de s'améliorer rapidement.

07/09/2012 | Homme | 51
Hernie
Kétoprofène 200 pour une très volumineuse hernie discale L5S1 1 le soir pendant 15 jours Au bout des 2ème et 3ème jours de traitement > douleurs insupportables au dos la nuit et pire encore le matin au levé. Ces douleurs au dos se sont ensuite calmées mais au bout du 6ème jour > de violentes douleurs au ventre m'ont fait arrêté le traitement (selles noirs, urines r...lire la suiteosées). Autre effet secondaire plus bénéfique cette fois > étant sujet aux migraines, elles sont passées durant ces 6 jours. Depuis je suis passé au Klipal 600/50 4/jour qui marche très bien sur la douleur mais me donne d'autres effets secondaires (vertiges, constipation et difficultés à uriner)

01/05/2012 | Homme | 43
ketoprofene
De sortie de clinique, je vois le chirurgien 5 jours après. Il trouve la cicatrice un peu gonflée et me prescrit 3 prof end 50 pendant 3 jours. Premier jour rien mais des peti tes douleurs le lendemain matin à l'estomac. Second jour je n'en ai pris que 2 car douleurs intensifiées. La nuit suivante à été un cauchemar. Douleurs fortesparbspasmes de 20 mn et j'étais plie en d...lire la suiteeux. Ce matin, je fais un test, je crache dans l'évier et ma salive est plus que rosée. Il y a donc du sang. Je laisse tomber. Malgré l'omeprazole et le gaviscon, j'ai trop souffert.

22/12/2010 | Homme | 42
TENDINOPATHIE
le passage à un dosage 100 mg (au lieu de 150 mg) est abérant. je coupe mes comprimés pour continuer à obtenir l'efficacité du Biprofenid à 150 mg

20/11/2010 | Homme
Douleurs aigues
antalgique anti douleur qui fonctionne bien. Douleurs aigues à modérées c'est un médicaments avec tres peu d'effets secondaires (j'ai noté effets secondaires legers car tout médicament en a mais quand à moi je n'ai eu aucun probleme).

19/11/2010 | Homme
Coliques néfrétiques
Efficace en cas de crise mais a tendance à bouffer l'estomac comme beaucoup d'anti inflamatoire.

Lombalgie

Sciatique
Soulage les maux au bout de quelques jours

17/11/2010 | Homme
Céphalées

17/11/2010 | Homme
Dents de sagesses
Je me suis fait arraché deux dents de sagesse. Douleur horrible et mon stomato m'avait prescrit de l'advil (très drôle !) j'avais à la maison ce médicament ainsi que du mopral (oméprazole) car cet AINS est super mauvais pour l'estomac. Pris matin et soir avec l'oméprazole, en milieu de "repas" (purée...), il est super efficace et m'a vraiment soulagé, en complément...lire la suite du di-antalvic que j'avais également pris à la place du dolipranne de mon stomato. Juste en complément, je dirai qu'il ne faut pas hésiter à demander ce médicament efficace et se battre pour que votre douleur soit comprise : de nos jours il est indispensable que la douleur soit traitée, chose que le corps médical Francais ne semble pas avoir complètement compris (contrairement, par ex, aux américains...)