Expériences avec Apranax

gastrite chronique

Rhumatisme (2 avis)
Douleur, général (2 avis)
Problèmes de dos (1 avis)

29/08/2018 | Homme | 32
naproxène (550mg)
maux de crane et douleurs dorsale cervical qui ne passe pas avec paracétamol ; j'en prend un ; un saut au lit et au reveille c est la forme olympique ; aucun effet secondaire ; manger apres l avoir pris sinon brulure d estomac

13/03/2018 | Femme | 51
naproxène (750)
Spondylarthrite ankylosante
Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.

03/03/2015 | Homme | 67
naproxène (550mg)
Depuis plus de 20 ans, je ressens régulièrement des douleurs au niveau des vertèbres cervicales. Il a été diagnostiqué une simple douleur musculaire. Un peu comme une crampe... mais à l'arrière du cou. Extrêmement douloureux. Chaque mouvement de tête est une souffrance. Et ça ne passe pas, ça dure et c'est lancinant. Plus envie de rien faire; Juste attendre que ça passe. ...lire la suiteEn 2000, la douleur était telle qu'à 2h du matin j'ai appelé SOS Médecin (ça existait encore...). Il m'a prescrit de l'Apranax. J'ai couru à la pharmacie de garde avec une bouteille d'eau pour ne pas perdre une seconde... Et là, miracle; la douleur a disparu exactement 30 minutes plus tard. Depuis j'ai toujours une boîte sous la main et je prends un comprimé lorsque la douleur est trop intense. Ma consommation ne dépasse guère une vingtaine de comprimés par an. Je ne prends rien avec, ni nourriture, ni aucun autre médicament pour l'estomac et je n'ai aucun effet secondaire.

27/02/2014 | Homme | 44
naproxène
Après 2 mois de mésothérapie sans succès, ce médicament soigne (ou couvre) la douleur d'une pubalgie (inflammation/déchirement adducteurs au niveau du pubis). La prise est 1h après le repas du midi, et aucun soucis. En revanche, à la première prise la 1° fois le midi, j'ai fait un apéro le soir qui m'a collé sur les WC une bonne partie de la nuit. Donc pas une goutte d'alc...lire la suiteool et tout se passera bien. J'espère seulement que ce mal handicapant ne reviendra pas après la fin du traitement. Je revis !

19/01/2012 | Homme | 49
Rhumatisme
A utiliser en comprimés de 750 mg en cas de fortes crises ou douleurs, puis en 275 mg en traitement de fond. J'en prends 2 fois 15 jours minimum depuis 10 ans. Toujours avalé avant le dessert dans les 2 repas principaux avec estomac plein. Jamais de problèmes avec estomac.

18/11/2010 | Homme
Rhumatisme
très efficace en cas de crise déja prise de di antalvic 3 fois jour( maxi 6)

12/03/2024 | Femme | 62
naproxène (750mg)

gastrite chronique

Spondylarthrite. Très efficace en fonction de l'endroit de la poussée.

12/01/2021 | Homme | 70
naproxène (500mg)
Douleur bas du dos
un peu déçu par cet anti-inflammatoire pour faible soulagement de douleurs lombaires assez fortes après une semaine d'utilisation prescrite. le médecin ne m'a pas conseillé la dose max d'attaque et a associé avec l'IPP ésoméprazole 20 pour protéger l'estomac ; pas de problème gastrique survenu. ne prolonge pas et paracétamol/codéine pour soulager les douleurs

22/11/2020 | Femme | 50
naproxène (550mg)
Examen en cours ,radio...

27/02/2019 | Femme | 19
naproxène (550mg)
Je n'est jamais constaté d'effets secondaires c'est un bon médicament, j'ai pris d'autres molécule qui n'avaient pas autant d'effet sur ma douleur. On m'a diagnostiqué de ma de la polyarthrite non étiqueté à mes 10 et j'ai été suivi à l'hôpital. Durant la première année j'étais à 3 comprimé par jours plus de l'inexium pour le ventre en prévention et du paracetamol. Je sui...lire la suites passé durant de nombreuses années à 2 comprimer et maintenant je prendre soit 3 à 4 g de doliprane soit en cas de crise du codoliprane ainsi qu'un comprimé d'apranax. Il m'arrive en cas d'inflammation d'en reprendre 2 par jours mais j'essaie de réduire les prises aux maximum sur les conseils de mes médecins. 🙂

19/07/2017 | Homme | 21
naproxène (750mg)

21/09/2016 | Femme | 78

19/08/2016 | Homme | 32
Spondylarthrite ankylosante
Très efficace supprime les douleurs. Cela m'a permis de reprendre le sport. Par contre la fatigue chronique due à la maladie est toujours là...

11/12/2015 | Femme | 53
naproxène (275)
Spondylarthrite ankylosante
Après plusieurs mois d'utilisation, dans le cadre d'une polyarthrite rhumatoïde ou d'une spondylarthrite périphérique enthésitique (je ne suis pas encore parfaitement diagnostiquée) je suis globalement assez satisfaite. En résumé j'ai mal partout sauf au dos, aux chevilles et aux coudes. Et l'apranax me fait bien disparaître les douleurs aux petites articulations (doigts, ...lire la suitepoignets, doigts de pieds) et me soulage à 80% env. sur les genoux, les épaules et le bassin. Ceci en cure de 7 à 10 jours, mais quand j'arrête les douleurs redeviennent comme avant, c'est à dire : une horreur ! Le médicament met bien 48h00 à agir pleinement et ses effets cessent au bout de 48h00 sans prise également. Dommage, ça ne guérit pas, mais ça soulage bien. Je ne suis pas beaucoup dosée car je suis un très petit gabarit : 44KGS. Maintenant, je passe à un autre traitement (Imeth)...

18/11/2010 | Homme
Douleurs épaule
Suite à une intervention,j'ai trouvé qu'il calmait bien mais les douleurs gastriques m'ont obligé à ajouter un protecteur gastrique

17/11/2010 | Homme
Courbatures
J'étais souvent bloqué par des douleurs lombaires après avoir fait le jardin, par exemple. Depuis que je prends ce médicament conseillé par mon médecin tout va bien, c'est miraculeux... Attention ! c'est un anti-inflamatoire il fait mal à l'estomac, il faut le prendre au cours du repas