Expériences avec Apranax

gastrite chronique

Rhumatisme (2 avis)
Douleur, général (2 avis)
Problèmes de dos (1 avis)

11/12/2014 | Femme | 37
Inflammation articulaire
Suite a une inflammation articulaire sur la plante des pieds, mon généralise m'a prescrit ce medicament. Aucune efficacité sur la douleur et des effets secondaires genants après le premier jour de traitement: douleurs de ventre intenses et dhiarée pendant 5 jours. Une horreur. Je ne le prendrai plus jamais.

28/09/2014 | Femme | 54
naproxène (550mg)
une poussée d'arthrose genou droit très douloureuse ; après avoir rencontré mon rhumatologue il m'en a prescrit et 2 fois par jour matin et soir milieu repas (550 mg x 2 ) avec 1 Oméprazole au coucher .. Résultats = pratiquement aucun effet sur la douleur, en revanche des énormes nausées sans cesse et très invalidantes et tête qui tourne, douleur comme une sorte de "barr...lire la suitee" à l'estomac, constipation. Après appel à mon pharmacien, il m'a dit d'arrêter de suite. Mais QUAND ces effets indésirables vont-ils ENFIN s'arrêter ??

09/02/2013 | Femme | 48
Douleur articulaire
4 heures après la prise APPRANAX500 douleurs en coup d'éguille au centre du ventre puis diarrhées et vomissements toutes les 2 heures durant la nuit. Ce matin je suis épuisé et je suis aller aux toilettes ce problème semble s'estomper mais je suis épuisé et à nouveau très douloureuse.

21/09/2012 | Femme | 24
naproxène
Dès la première prise, la douleur a diminué, mais malheureusement les nausées ont commencé 2h après, pour finir un nuit aux toilettes! et les douleurs gastrique n'ont pas passées pour autant!

15/12/2010 | Femme
Douleurs lombaires fréquentes
J'ai remarqué que lorsque je prends de l'Apranax 500 le soir je dors de 23H00 à 2h30 et impossible de me rendormir . y a t il des personnes qui ont les mêmes effets secondaires .Faut-il arréter le traitement .

18/11/2010 | Femme
Douleurs articulaires, migraine
Efficace sur les douleurs articulaires, moins sur les migraines. A prendre impérativement avec un yaourt pour protéger l'estomac. A utiliser de manière ponctuelle.

12/01/2021 | Homme | 70
naproxène (500mg)
Douleur bas du dos
un peu déçu par cet anti-inflammatoire pour faible soulagement de douleurs lombaires assez fortes après une semaine d'utilisation prescrite. le médecin ne m'a pas conseillé la dose max d'attaque et a associé avec l'IPP ésoméprazole 20 pour protéger l'estomac ; pas de problème gastrique survenu. ne prolonge pas et paracétamol/codéine pour soulager les douleurs

24/07/2019 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).

18/02/2019 | Homme | 45
Douleur bas du dos
Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence

29/08/2018 | Homme | 32
naproxène (550mg)
maux de crane et douleurs dorsale cervical qui ne passe pas avec paracétamol ; j'en prend un ; un saut au lit et au reveille c est la forme olympique ; aucun effet secondaire ; manger apres l avoir pris sinon brulure d estomac

19/07/2017 | Homme | 21
naproxène (750mg)

19/08/2016 | Homme | 32
Spondylarthrite ankylosante
Très efficace supprime les douleurs. Cela m'a permis de reprendre le sport. Par contre la fatigue chronique due à la maladie est toujours là...

03/03/2015 | Homme | 67
naproxène (550mg)
Depuis plus de 20 ans, je ressens régulièrement des douleurs au niveau des vertèbres cervicales. Il a été diagnostiqué une simple douleur musculaire. Un peu comme une crampe... mais à l'arrière du cou. Extrêmement douloureux. Chaque mouvement de tête est une souffrance. Et ça ne passe pas, ça dure et c'est lancinant. Plus envie de rien faire; Juste attendre que ça passe. ...lire la suiteEn 2000, la douleur était telle qu'à 2h du matin j'ai appelé SOS Médecin (ça existait encore...). Il m'a prescrit de l'Apranax. J'ai couru à la pharmacie de garde avec une bouteille d'eau pour ne pas perdre une seconde... Et là, miracle; la douleur a disparu exactement 30 minutes plus tard. Depuis j'ai toujours une boîte sous la main et je prends un comprimé lorsque la douleur est trop intense. Ma consommation ne dépasse guère une vingtaine de comprimés par an. Je ne prends rien avec, ni nourriture, ni aucun autre médicament pour l'estomac et je n'ai aucun effet secondaire.

27/02/2014 | Homme | 44
naproxène
Après 2 mois de mésothérapie sans succès, ce médicament soigne (ou couvre) la douleur d'une pubalgie (inflammation/déchirement adducteurs au niveau du pubis). La prise est 1h après le repas du midi, et aucun soucis. En revanche, à la première prise la 1° fois le midi, j'ai fait un apéro le soir qui m'a collé sur les WC une bonne partie de la nuit. Donc pas une goutte d'alc...lire la suiteool et tout se passera bien. J'espère seulement que ce mal handicapant ne reviendra pas après la fin du traitement. Je revis !

05/09/2013 | Homme | 34
Douleur musculaire
Suite a prescription de mon medecin j ai eu le malheur de prendre ce medicament neanmoins efficace contre les douleurs dorsales mais bcp moins bien pour passer des heures au wc suite a des diahrees a repetition je ne prendrais plus jamais ce medicament

19/01/2012 | Homme | 49
Rhumatisme
A utiliser en comprimés de 750 mg en cas de fortes crises ou douleurs, puis en 275 mg en traitement de fond. J'en prends 2 fois 15 jours minimum depuis 10 ans. Toujours avalé avant le dessert dans les 2 repas principaux avec estomac plein. Jamais de problèmes avec estomac.