Expériences avec Advil

ibuprofène

Douleurs menstruation (2 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal aux dents (1 avis)
Douleur, général (1 avis)
Céphalée (0 avis)

21/11/2010 | Femme
Règles douloureuses
J'utilise de l'advil ou son générique, l'ibuprofene depuis des années contre les règles douloureuses. C'est le seul médicament qui me calme mes crampes et me permet de bouger dans la journée quand j'ai mes règles. J'en prends 2X200mg par prise et 3-4 fois/jour (normalement, ne pas dépasser 6X200/jr). J'ai essayé d'autres choses et rien ne marche ! Par contre, l'ibuprofene ...lire la suitene marche pas quand j'ai mal à la tête par exemple (là paracetamol plus efficace) et en cas de douleurs inflammatoires (une sciatique par exemple), c'est insuffisant.

19/11/2010 | Femme
Douleurs
réaction allergique (plaques urticantes) chez une femme au terrain très allergique, mais médicament très efficace contre la douleur.

19/11/2010 | Homme
Migraines régulières
Bonjour, Ma cardiologue rencontrée très récemment m'a déconseillé de prendre ce médicament régulièrement. Selon elle, une prise à long terme de ce médicament ou de son générique (ibuprofène) pourrait déclencher des problèmes renaux. Je compte en parler à mon médecin généraliste.

18/11/2010 | Homme

17/11/2010 | Homme
ibuprofène
Forte douleur de type rage de dent
Médicament contenant de l'ibuprofène ayant une action anti-inflammatoire non stéroïdien possédant des propriétés analgésiques (antidouleurs), antipyrétiques (contre la fièvre) et anti-agrégantes plaquettaires (fluidifiant le sang). L'activité anti-inflammatoire de l'ibuprofène se manifeste à forte dose. [Vulgaris-Medical] Pour ma part Advil 200mg (ibuprofène) existant...lire la suite en générique . Est efficace contre les grosses douleurs de type rage de dent ou douleur autre intense (ex:tête) . Se prend par deux comprimés 2X200mg : 400mg. Ne pas depasser 2 comprimes par prise et ne pas prendre plus de 6 comprises par jour. Attention: une des proprietes du medicament est aussi qu'il est anti-agregant plaquettaire: ik fluidifie le sang alors il n'est pas fait pour tout le monde. IMmportant: demander a votre avant d'utiliser un medicaments. PS: IL m'ait arrivé d'avoir des rage de dents dans le passé rien ne me soulageait et puis j'ai découvert Advil très efficace .

19/10/2010 | Femme
ibuprofène
Environ 2-3 fois par mois j'ai une crise de migraine. Heureusement je ressens très bien les jours où j'ai plus de chance d'en avoir. Souvent ça commence avec un mal de tête léger, puis c'est de pire en pire, jusqu'à plus supportable. Les ibus normaux sont efficaces qu'après une heure et demi voire 2 heures. A ce moment j'en suis au stade de vomissements et je ne supporte p...lire la suitelus de bruit ni la lumière. l'Advil est efficace au bout d'une heure, ça réduit le temps d'attente de moitié. C'est parfait. Je ne ressens pas de sensation d'addiction , pourtant je prends ce médicament depuis des années.

03/10/2010 | Femme
ibuprofène
J'ai mal à la tete toute ma vie déjà, tout comme ma mère, et ils ne savent toujours pas ce que c'est. Je prends Advil liquid-caps 400 quand j'ai l'impression que ma tete se fend en deux, quand j'ai un mal de tête ordinaire, l'Advil ne fait rien. Quand j'ai une crise sévère je prends 2 ou 3 comprimés de 400. Dans la notice est écrit que l'on n'a pas le droit, mais comme je ...lire la suiteprends des médicaments pour l'épilepsie l'Advil a moins d'effet. Donc mon médecin m'a dit d'en prendre plus. Demandez toujours conseil à votre médecin quand vous voulez prendre plus qu'autorisé. Je n'ai pas d'effets secondaires.

31/05/2012 | Femme | 16
ibuprofène
Je vien d'avaler 17ou19 dose de advil est ce que c'est dangereux???? Merci de m'aider

21/12/2017 | Femme | 19
Mal de tête
Mon médecin m'avait prescris ce médicament car je me plaignais de maux de têtes très fréquents (encore plus pendant mes périodes). Sauf que le médicament n'a que multiplié mes maux de têtes avec en bonus des effets secondaires.

29/01/2018 | Femme | 21
ibuprofène (200mg)
Douleurs menstruation
Je le prends, car des douleurs de menstruation sont très pénibles. Pour ma situation, j'en ai juste besoin d'un comprimé. Après 20 minutes, il agit efficacement.

01/12/2015 | Femme | 31

ibuprofène (20mg/ml)
Acouphène

11/03/2014 | Femme | 46
ibuprofène (200mg)
a part attenuer le mal de tete tout ces comprimes ne sont pas en adequation avec l ashme et les vertiges de menieres

02/01/2018 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde