Expériences avec Morphine

19/02/2012 | Femme | 74
morphine
j'ai été opéré en 1997 de mon dos. il a prévevé de l'os de ma hanche et via le ventre l'a placé entre mes vertèbres. ensuite 3 mois plâtrée, puis marcher avec un corset pendant 3 mois aussi. mais il y a 3 ans, de fortes douleurs, j'ai eu 3 traitements anti-douleur mais cela ne faisaient plus rien. je suis alors passée à la morphine. 2 x 40 mg par jour et cela va assez bi...lire la suiteen côté douleur maintenant car les autres vertèbres ne sont pas non plus très bonnes.

28/07/2014 | Homme | 65

07/09/2015 | Femme | 58
morphine (5mg)
Entorse lombaire ,,, Outch!!!! ne peut plus plier vers l'avant, ne peut plus ramasser quelquechose parterre, Grave ! Plusieurs jours ou semaines!

16/11/2011 | Femme | 53
morphine
Avant et après opération hernie
j'ai pris des cachets de 35 mg entre avril et août. les cachets m'ont donné des problèmes d'estomac, l'impression d'être gonflée et je ne pouvais plus manger. à partir d'août un patch de 20 mg lentement diminué à 5 mg jusqu'au 13 octobre. le docteur dit qu'on n'en devient pas esclave. j ai arrêté car il n'y avait aucune différence entre le mettre ou pas. la douleur était l...lire la suitea même. depuis que j ai arrêté, j'ai beaucoup de symptômes comme si la morphine était encore en moi, mal de tête, si ma tête reste immobile j ai alors mal dans l épaule et ma tête ne peut pas rester tranquille. quelqu'un connait-il cela, si oui volontier une réaction. je ne sais pas si ce sont des symptômes de désintoxication et combien de temps cela va durer. au total j'en ai pris pendant 6 mois. d'avance merci

05/06/2016 | Femme | 52
morphine (20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Debut de ma maladie brutale fin 2010.. Lombalgie, sciatique. Operee deja en 92 l5s1. Puis déséquilibre brutal de ma scoliose. Aggravation rapide, douleurs dorsales (brulures) insupportables en plus douleurs lombaires. arthrose "exubérante " sur toute la colonne vertebrale. arthrose intra foraminale venant au contact racine L5. canal lombaire etroit. multiples hernie d...lire la suiteiscales lombaires de L3 a S1 plus une en D8... des annees de reeduc, et balnéothérapie, sans succès 4 corsets differents, sans succès. . Pas opérable selon specialistes...enfin..si mais risques majeurs!!! En plus: Psoriasis inversé " des plis". Soupçon de rhumatismes psoriasique. Non avéré pour l'instant. arthrose hanche droite.. arthrose évoluée epaule droite tremblements essentiels authentifiés par examen specifique. Bradychardie... et je dois en oublier.... Actuellement invalide 80%. Ne peux quasi plus marcher. Fauteuil roulant électrique, a cause arthrose bras droit, fauteuil manuel impossible. Tous les medecins m'ont laissée tombée vu mes diverses pathologies... Juste suivie en centre antidouleur Essai cure de ketamine en novembre 2015 et fevrier 2016.....grace a cette cure j'ai pu arrêter OXYNORM!! J'EN PRENAIS 60 MG PAR JOUR EN PLUS OXYCONTIN LP!!! Traitement Actuellement : Oxycontin 40 mg jour deroxat 40 mg matin bromazepan 2 barrettes soir ( pour tremblements essentiels ) Quand vraiment en crise, je reprends OXYNORM, mais effrts secondaires dévastateurs.

24/10/2011 | Homme | 52
Hernie double et sténose
bonjour, depuis juin cette année, j utilise du sulfate de morphine retard. mon expérience est vraiment positive, au début un peu le tournis et un transit intestinal difficile mais cela va mieux. actuellement je prends 2 x par jour 30 mg. je ne sais pas combien de temps on peut utiliser ce remède, j'entends à ce sujet des histoires bien différentes, aussi sur une éventuell...lire la suitee dose maximum. je sais que je ne pourrai plus me passer de ce médicament, si quelqu'un a une réaction, je la lirai volontiers !! cela me convient bien, peu de douleurs et aucun effet secondaire. merci pour vos messages.

18/09/2011 | Femme | 52
morphine
la morphine a été très efficace. Plus de douleur mais aussi plus de mémoire, ne pouvais pas fonctionner, étais somnolente et absente, impossible de conduire et beaucoup de sommeil. cela pendant 2 ans. cela m'a pris 3 mois pour m'en remettre avec surtout des symptômes de désintoxication commes spasmes dans les jambes et bras, et très inquiète. c'est pour cela que je ne veux...lire la suite plus de morphine sous quelque forme, c'est bien trop addictif...

02/12/2012 | Femme | 48
morphine
2 ans avec beaucoup de douleurs. commencé avec diclofenac puis quand même chez le docteur car cela s'aggravait dans le dos , les jambes. tramadol à oxycontin à morphine. aucune idée de la différence entre oxycontin et morphine, après irm, traitement de la douleur et après 2 ans opération. le pire était la difficulté d'aller aux toilettes. j'ai eu un laxatif qui me donnait ...lire la suitedes crampes et c'est tout. sinon un peu abruti au début. beaucoup dormi heureusement. je ne l'ai pas pris très longtemps et pas de probleme au sevrage.

03/10/2012 | Homme | 48
Problèmes de dos
cela fait déjà 7 ans que je prends de la morphine en patchs et en cachets. j'en suis devenu très très esclave avec les conséquences que cela engendre. je vais essayer de me désintoxiquer à l'hôpital car seul c'est impossible et c'est mortel. la morphine change une personne énormément ou je suis passif ou je suis en colère, ce n'est plus supportable pour ma famille. n...lire la suitee commencez JAMAIS avec les médecins devraient suivre cela beaucoup mieux. n'y- a-t-il vraiment pas entre choses dans ces temps modernes ?

28/05/2012 | Femme | 48
morphine
pendant des années j ai pris de la morphine oralement pour un nerf endommagé dans mon dos, mais le foie, les reins et d'autres organes s'endommageaient. en accord avec le médecin on a placé une pompe à morphine. au début beaucoup eu de problèmes (entre autres fuite de moëlle épiniere) mais maintenant parfait. je peux faire beaucoup plus de choses. je ne vais jamais être sa...lire la suitens douleur mais c'est une bonne solution.

25/11/2012 | Femme | 46
Maladie de Crohn
Je prend de la morphine a auteur de 110 mg par jour pour les douleurs du a ma maladie qui c est agravé depuis 1 an et demi. J ai commencé a 10 mg par jour et j en suis a 110 mg par jour. J aurais jamais du commencé, j ai fait confiance a mon medecin et maintenant se trouvant depassé il m a carrement dit de me trouver un autre medecin. J ai essayé de me desintoxiquer seule,...lire la suite mais au bout de huit jour et apres d attroces souffrance je suis revenue aux injections, j en prend poir mes douleurs mais aussi a cause du manque. Je pensais etre tres forte dans ma tete, mais la morphine est plus forte que moi. C est un engrenage et je me retrouve seule. J ai consulté, centre anti douleur, medecine, addictologie. Ce qu on me propose c est un sevrage, sans m apporter de solutions poir mes douleurs de ma maladie et surtout je suis deja passé par un sevrage et c est franchement inumain. A l epoque ou nous sommes, on est pas capable de nous proposer un sevrage sans en chier. Comment faire comprendre qu on est pas des drogués, on a pas choisis d etre malade deja et surtout on est super mal voir pas informer de ce qu on va vivre ensuite. Je veux me desintoxiquer, mais je sais pas comment m y prendre, je veux pas etre hospitaliser des semaines, des mois loin de chez moi. J ai 4 enfants et je suis seule pour les elever. Mon mari est mort il y a 4 ans et mes enfants ne supporterais pas un eloignement. Mais j ai beau chercher de long en large sur internet, mais visiblement il n y a rien ni personnes qui propose quelques choses de sensé. N y aurait t il pas un medecin qui pourrais nous aider, car on est beaucoup dans mon cas. Qui peux nous aider a nous sortir de cette merde, humainement. C est fini la torture. On fait des produits, on peux pas faire un antidote autre que la metadone? Aidez nous c est une question de survie.

03/06/2013 | Femme | 45
morphine
jai fait une chute jai eu une fracture jai pris de la morfine sa me tenais réveiller et je me sentais tres bien jetais heureuse aussi tot que javais plus de pilule jen voulais dautre parce que jétais bien allords une jourmée javais de la misere duriner et mes rein nalais pas bien je me suis rendu en dézintoc a lhopital st luc il ne vous donne plus de morfine mes il remplac...lire la suitee la morfine par de la métadonne alords il te mes dehord apres 3 semaine en te disant tes gérie alords tu veux encore de la métadonne et le sevrage nes pas fini javais perdu 50 livre allords je me suis ramaser en spy 1 mois de temps jai réapris a vivre je ne toucherer plus jamais la morfine meme le dériver meme sa me passe par la tete des fois de me dire jaimerais navoir pour etre plus en forme mes mon serveau me dit plus jamais avis a tous attention penser sy ses vraiment une drogue forte merci et bonne chance a tous

03/11/2020 | Homme | 44
morphine (15mg)
J'achète de la morphine en ligne de manière anonyme et sans ordonnance. Je préfère la pharmacie en ligne (...). La livraison se fait par coursier, sans problèmes de douane et colis discret. Je fais cela parce que ma douleur est chronique (due à un accident) et je ne peux rien y faire. Il y a des moments où la douleur est très intense et je prends de la morphine car même l...lire la suitee tramadol 225 mg est inutile

08/11/2016 | Homme | 37
morphine (5mg)
J'ai découvert que la morphine ne me fait aucun effet ni même en plus grande dose. C'est étrange mais le médecin a pu le constater.

28/01/2020 | Femme | 35
morphine (0,5mg)
Spondylarthrite ankylosante

19/02/2013 | Femme | 26
morphine
depuis 2 ans je prends 20 mg d oxynorm 3 x par joru. j'avais les 6 premiers mois aussi l ínconvénient après la prise d'un cachet de ne plus pouvoir rien faire. maintenant je peux faire la plupart des choses quotidiennes sans nausée ou me pencher au-dessus des toilettes ou de dormir des heures. le foie et les reins fonctionnent encore très bien.