Expériences avec Morphine

13/12/2010 | Homme
morphine
Problemes cervicales pas dopération possible paralysie progressive
a n'y recourir qu'en dernier recours quand aucun autre calmant n'appaise la douleur. Risque d'accoutumance. J'en prend depuis 1998. Diminution progressive de la mémoire, apparue vers la troisième année de traitement, ce qui devient très vite un problème au quotidien. Pour un homme des difficultés d'érection se manifeste également, ces symptomes sont apparus vers la cinqu...lire la suiteième année. La plus grande prudence s'impose, car ce médicament peut rapidement aussi provoquer de la somnolence et devenir un grand danger quand on conduit un véhicule. D'autre part avec le nombre d'injections élevée, il ne me reste plus de place pour piquer dans les fesses, ni dans lescuisses, ni les bras !!!! actuellement on procède a des injections en sous cutané dans le dos ce qui modifie le temps de réaction du médicament qui est le plus efficace en intra musculaire. La plus grande prudence s'impose donc surtout si le traitement est de longue durée car après cela il n'existe rien d'autre.

04/04/2010 | Homme
morphine
Hiv, infection du foie, hep B, drogue dans le passé
après une contamination hiv en 1988, les docteurs ont décidé d'essayer morphine retard à la place de methadon. DEpuis 1996. Depuis libéré de mon esclavage et les effets secondaires de la médication pour hiv sont supportables. Au sujet des dégâts de hautes doses, je vis maintenant un bon 20 ans avec hiv et 30 ans avec une chronique hépathite B. ne pas avoir peur d'essayer.

17/11/2009 | Femme
Pour ma jambe
J'ai le syndrome des jambes sans repos. Seule la morphine agit sur moi. Je suis satisfaite de ce médicament. S'il n'existait pas, je ne sais pas ce que je ferais.............je préfère ne pas y penser !

30/06/2009 | Femme
Hernie
J'ai été à la morphine un temps à cause de douleurs dues à une hernie. j'en étais nauséeuse. La douleur ne disparaissait pas vraiment donc j'ai arrêté : nausée et pas de résultat... mais un conseil... même si on ne remarque rien, on en est quand même accro. J'ai eu des jours de symptômes de désintoxication..... Et à côté de cela les effets secondaires lors de la prise ne c...lire la suiteomptaient que pour du beurre. Bien discuter avec le médecin et diminuer progressivement c'est le mieux !!

26/01/2009 | Femme
Douleur chronique du squelette
Les tablette retard forment une base qui marche bien mais dont on ne peut se passer. De plus ça agit beaucoup sur mes capacités de penser. Faire un cryptogramme est pratiquement impossible. Selon moi cela vient de la morphine. Je voudrai l'arrêter pour un remède plus rapidement actif mais je ne sais pas comment arrêter sans effets de désintoxication.

26/02/2012 | Homme | 1
morphine
salut, j ai pris pendant plus d'un an des patchs à la morphine de 75 mg et je suis en train de sevrer, d'abord 50 mg puis 25 mg, cela s'est bien passé mais de 25 à rien du tout, la nuit est difficile sans dormir, pas tranquille, malade, diarrhée depuis 3 nuits . qui sait combien de temps cela va durer ? peut-être un remède qui aide à passer la période de désintoxication ?

17/03/2015 | Homme | 15
morphine (30mg)
Spondylarthrite ankylosante
Pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience avec la morphine !!! J'en ai souffert et en souffre encore !!! j'étais à 60mg d'oxycontin L.P plus 30mg d'oxynorm par jour !!! C'est sans compté sur le fait que je prenais à côté de l'acupan, du lysanxia, du tercian, de la salazopirine, du celebrex et du prozac à des doses HORS-NORMES !!!!!!!!!!!!!!! Je déteste les médecin...lire la suites qui m'ont prescris ce cocktail de médicaments qui m'a plongé en dépression totale avec compliation ! Pour vous dire que si vous prenez de la morphine il faut que vous ayez vraiment confiance avec le médecin qui vous la prescrit. ET QUE VOUS RESPECTIEZ LES DOSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car elle provoque une dépendance puissante et perturbante. OUI la morphine est dangereuse lorsque l'on est un adolescent de 13ans !

15/05/2012 | Femme | 21
morphine
J'ai fait un AVC en 2009 avc perte de vue temporaire etpar la suite apres de nombreux mois de recherches on m'a trouver une maladie orpheline un neoplasie de type deux.on a pratiquer une ablation des glandes surenales et l'operation s'est passer pr le mieux...ensuite une ablation de la moitié du foie l'ablation entière de la tiroïde...ce qui m'a provoquer tout types d'aggr...lire la suiteations inimaginables...sans les doses de morphine directement prescrit ds la tubulure je ne voit pas comment je serait ici ojourdui j 'ai les plus groses doses posibles malgré mon poids faible et mes 20 ans...cela fait 3 ans maintenant et depuis que suis rentrée j'ai des patch.au debut je ne pensai pas cela posible mzis cela marche bien...et j'ai ete tres dependante je le sens aussi sur ma memoire,la coordination de mes mouvements et de mes phrases ainsi que ma somnolance et j'ai beaucoup moins de reflexes meme si cela revient depuis je suis en sevrage...arrivée à un patch de 50 mg tout les 3 jours j'ai tenter de baissé 4 fois avant d'y arriver sinon je restait coucher tordu de crampe et de douleurs postoperatoires...

12/09/2012 | Femme | 22
Hernie
cela fait presque 6 semaines en maladie à cause d'une hernie dans le bas du dos. depuis 2 semaines j'ai 10 mg de morphine retard. le matin 1 avec 2 paracétamol et 1 naprosyne de 500 mg entre temps encore 4 paracétamol et le soir de nouveau 1 cachet de morphine et 2 paracétamol et 1 naprosyne de 500 mg... je ne peux pas m'endormir... transpiration !!!!! oh la la... hyp...lire la suiteer fatiguée mais impossible de m'endormir. en plus terrible douleur... demain de nouveau contact avec le docteur..

03/09/2012 | Femme | 24
morphine
comme mon chirurgien a abimé mon foie en enlevant le vésicule, j'ai eu quelques temps des patchs de morphine contre la douleur !!! oh la la ! faites attention. cela fait 3 jours que j'ai stoppé, j'ai un enfant de 5 mois et demi et sens tellement malade, comme un chien !!! je ne peux pas dormir la nuit c'est loins d'être drôle !

19/02/2013 | Femme | 26
morphine
depuis 2 ans je prends 20 mg d oxynorm 3 x par joru. j'avais les 6 premiers mois aussi l ínconvénient après la prise d'un cachet de ne plus pouvoir rien faire. maintenant je peux faire la plupart des choses quotidiennes sans nausée ou me pencher au-dessus des toilettes ou de dormir des heures. le foie et les reins fonctionnent encore très bien.

28/01/2020 | Femme | 35
morphine (0,5mg)
Spondylarthrite ankylosante

08/11/2016 | Homme | 37
morphine (5mg)
J'ai découvert que la morphine ne me fait aucun effet ni même en plus grande dose. C'est étrange mais le médecin a pu le constater.

03/11/2020 | Homme | 44
morphine (15mg)
J'achète de la morphine en ligne de manière anonyme et sans ordonnance. Je préfère la pharmacie en ligne (...). La livraison se fait par coursier, sans problèmes de douane et colis discret. Je fais cela parce que ma douleur est chronique (due à un accident) et je ne peux rien y faire. Il y a des moments où la douleur est très intense et je prends de la morphine car même l...lire la suitee tramadol 225 mg est inutile

03/06/2013 | Femme | 45
morphine
jai fait une chute jai eu une fracture jai pris de la morfine sa me tenais réveiller et je me sentais tres bien jetais heureuse aussi tot que javais plus de pilule jen voulais dautre parce que jétais bien allords une jourmée javais de la misere duriner et mes rein nalais pas bien je me suis rendu en dézintoc a lhopital st luc il ne vous donne plus de morfine mes il remplac...lire la suitee la morfine par de la métadonne alords il te mes dehord apres 3 semaine en te disant tes gérie alords tu veux encore de la métadonne et le sevrage nes pas fini javais perdu 50 livre allords je me suis ramaser en spy 1 mois de temps jai réapris a vivre je ne toucherer plus jamais la morfine meme le dériver meme sa me passe par la tete des fois de me dire jaimerais navoir pour etre plus en forme mes mon serveau me dit plus jamais avis a tous attention penser sy ses vraiment une drogue forte merci et bonne chance a tous

25/11/2012 | Femme | 46
Maladie de Crohn
Je prend de la morphine a auteur de 110 mg par jour pour les douleurs du a ma maladie qui c est agravé depuis 1 an et demi. J ai commencé a 10 mg par jour et j en suis a 110 mg par jour. J aurais jamais du commencé, j ai fait confiance a mon medecin et maintenant se trouvant depassé il m a carrement dit de me trouver un autre medecin. J ai essayé de me desintoxiquer seule,...lire la suite mais au bout de huit jour et apres d attroces souffrance je suis revenue aux injections, j en prend poir mes douleurs mais aussi a cause du manque. Je pensais etre tres forte dans ma tete, mais la morphine est plus forte que moi. C est un engrenage et je me retrouve seule. J ai consulté, centre anti douleur, medecine, addictologie. Ce qu on me propose c est un sevrage, sans m apporter de solutions poir mes douleurs de ma maladie et surtout je suis deja passé par un sevrage et c est franchement inumain. A l epoque ou nous sommes, on est pas capable de nous proposer un sevrage sans en chier. Comment faire comprendre qu on est pas des drogués, on a pas choisis d etre malade deja et surtout on est super mal voir pas informer de ce qu on va vivre ensuite. Je veux me desintoxiquer, mais je sais pas comment m y prendre, je veux pas etre hospitaliser des semaines, des mois loin de chez moi. J ai 4 enfants et je suis seule pour les elever. Mon mari est mort il y a 4 ans et mes enfants ne supporterais pas un eloignement. Mais j ai beau chercher de long en large sur internet, mais visiblement il n y a rien ni personnes qui propose quelques choses de sensé. N y aurait t il pas un medecin qui pourrais nous aider, car on est beaucoup dans mon cas. Qui peux nous aider a nous sortir de cette merde, humainement. C est fini la torture. On fait des produits, on peux pas faire un antidote autre que la metadone? Aidez nous c est une question de survie.