Expériences avec Claradol Cafeine

Mal de tête (1 avis)
Douleur articulaire (1 avis)

19/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Femme
paracétamol / cafeine
Maux de tete douleurs névralgiques et articulaires
Contient du paracétamol et de la caféine. En comprimés à utiliser avec un peu d'eau. Délivré sans ordonnance, Depuis qu'un médecin homéopathe me l'a prescrit, je l'utilise ponctuellement, pour me soulager avant de consulter et, bizarrement, je pense que la caféine qu'il contient me remet en forme dans la demi-heure et de manière surprenante et sans effets secondaire...lire la suites non souhaités constatés sur moi.

20/12/2023 | Femme | 23
paracétamol / cafeine (500/50mg)
Suite à une ponction lombaire, de violent maux de tête en position debout ou assise, ce médicament n’a eu aucun effet sur moi à part me donner des palpitations et insomnie

22/08/2018 | Femme | 23
paracétamol / cafeine (500/50mg)
J'en prends quand j'ai très mal au crane dû à mes règles (d'où le fait que je n'en prenne qu'une fois par mois) Soulage pas plus rapidement qu'un doliprane lambda, mais l'action dure plus longtemps. Pas d'effets secondaires notables. La caféine n'a aucun effet sur moi. Je regrette qu'il n'existe qu’en comprimé, j'ai du mal à les avaler (ils fondent rapidement dans la bo...lire la suiteuche)

13/04/2020 | Femme | 26
paracétamol / cafeine (500/50mg)
J'en prends car plus le droit au ketoprofene et que je ne peux pas prendre de triptans mais je constate une augmentation des fasciculations de la jambe peu après la prise à chaque fois… Plus efficace que le Doliprane mais augmentation du syndrome des jambes sans repos quand j'en prends.

25/07/2011 | Femme | 34
paracétamol / cafeine
Mal de tête récurrent non soulagé par ibuprofene et paracétamol seul

21/09/2018 | Femme | 54
paracétamol / cafeine (150/250/50mg)
Depuis des années j'avais très mal à la tête avec vomissements. Le paracétamol ne faisant plus effet, lorsque j'en prenais avec du coca je n'avais plus mal. Puis il y a deux ans, mon médecin m'a prescrit le claradol caféiné et là extraordinaire super efficace. Par contre je dors également très mal depuis plus de 20 ans et lorsque j'ai mal à la tête la nuit j'en prends et ...lire la suiteje mets très longtemps avant de me rendormir mais soit j'ai mal et je ne dors pas non plus alors je préfère ne pas avoir mal.

28/04/2019 | Femme | 55
paracétamol / cafeine (1000mg)
Céphalées
Depuis des années je prends ce médicament qui est très efficace pour mes céphalées de tension.

28/02/2012 | Femme | 64
paracétamol / cafeine
je n'ai eu aucun resultat avec ce medicament

23/01/2020 | Femme | 73
paracétamol / cafeine (500/30mg)
Migraineuse depuis l'adolescence, le claradol m'a surpris par son efficacité ce qui m'évite de prendre trop de triptans. je recommande vivement d'essayer. J'en prends 2 vers 5 ou 6 heures du matin et ça marche très souvent.