Xelevia

sitagliptine

Diabète type 2 (4 avis)
Diabète type 1 (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
17/08/2018

Xelevia (sitagliptine)

Pris en 2017....problèmes urinaires.... Repris en 2018...reprobleme...
03/10/2017

Xelevia (sitagliptine)

traitement pour le diabete avec la metformine , crise aigue de pancreatite.....Je le prend depuis 3 jours ,le soir , et chaque nuit des douleurs intensément forte a se rouler par terre.....arret du xélévia et tout rentre dans l'ordre......
05/11/2015

Xelevia (sitagliptine)

Très efficace (Hémoblobine gyquée à 5/6) jusqu'à ce qu'il me donne une pancréatite aiguë.. du coup j'ai abandonné..a regret, et suis passé à l'insuline..
06/09/2013

Xelevia (sitagliptine)

Bonjour, Conjugué avec Amarel 1 mg, plus d'activité sportive, sédentaire, pas de régime particulier sauf l'attention au sucre, j'évite mais sans plus. Je suis confronté à une difficulté érectile. Très actif, j'ai commencé par avoir des peines sans faire de rapprochements entre ces seuls médicaments (Amarel 1 mg et Xelevia 100 mg) Je suis fumeur de 20 cigarettes par jours d...lire la suiteepuis 25 ans. Mon taux de sucre mesuré varie selon mes " excès " principalement la nourriture, entre 1,10 et 3,10 depuis ces deux dernières années. Je bois très peu d'alcool voir très rarement. Est-ce que la prise prolongée des deux médicaments peuvent favoriser le trouble érectile. J'ai entrepris sérieusement de faire régime (absence de sucre et tout ce qui s'y rapporte, le plus possible), stopper la cigarette et reprendre une petite activité sportive (cross et un peu de rugby avec les enfants). De fait quand je me bouge les fesses (marche à pied ou, j'évite de prendre ma voiture et je fais tout à pied), mon taux de sucre est presque parfait 0,90 à 1,30 sans plus mais, il faut que je bouge tous les jours et quelques semaines après, je suis presque stable. Dès que j'arrête ... Paf, le taux de sucre remonte. Je vais commencer par le régime et stopper les cigarettes, sans bouger, nous verrons si cela ne suffit pas, je vais bouger.
28/03/2013

Aucune efficacité
18/11/2010
Femme

Diabète

Inflammation des intestins ,qui en gonflant , appuyaient sur la Vessie , envie d'uriner sans arrêt !!!!!!!!!!!!!!!! épouvantable