liraglutide

Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

25/07/2020 | Homme | 47
liraglutide (6mg/ml)
Victoza prescrit en plus de metformine car hb1c a 8.6. Après passage de 0,6 (pdt 10j) a 1,2 première infection urinaire, et deuxième juste 1 mois après. Sans compter les constipations ou diarrhées, ballonnements, etc... Me demande si je ne vais pas arrêter ce poison avant qu'il ne me détruise les reins.

13/07/2019 | Femme | 60

03/05/2019 | Homme | 69
liraglutide (6mg/ml)
produit tres efficace le taux de glycémie baisse de moitié mais beaucoup de douleurs internes

09/04/2019 | Homme | 54

08/04/2019 | Homme | 57
liraglutide (1,8)
fais bien baisser HB1 de 11 a 7.5 perte de poid de 7 kg, mais gonfle le ventre,pets,rots,,maux de tête, et je suis constamment en rhinite et bronchites car suis très fragile de ce coté . je vais voir ma diabèto mais je souhaite arrêter

16/12/2018 | Homme | 55
liraglutide (12G/ML)
AU DEPART TOUT VA BIEN PERTE DE POID 5 KG EN 3 MOIS MOIN D APPETIT MAIS MAINTENANT TOUJOURS FAIN PUIS NAUSEE DOULEUR ESTOMAC DIARRHEE PAR CONTRE LE TAUT DE SUCRE DANS LE SANG NIKEL AVANT 11.05 ET MAINTENANT 6.5

07/04/2018 | Homme | 50
liraglutide (1,8)
Le glucophage en 2 x 1000 jour ne devenant plus suffisant La specialiste m as mis sous victoza 1, 2 jour puis 1,8 Retour a une hémoglobine glyquee sous le 7 Perte de poids considerable de 10 kilos Par contre apres quelques mois d injection dans le ventre , il est necessaire de changer le site d injection

22/02/2018 | Homme | 46
liraglutide (6mg/ml)
Je me rend compte a lire tous les commentaires que le diabète est tres mal connu des professionnels de la santé et qu'il est tres dificile de trouvé un traitement efficace quelque soit son activité physique sa nutrition etc. J'ai l'impression qu'un traitement peu s'avéré efficace dans une utilisation monotone de la vie, et qui si on en sort boum... tout est faussé. Moi j...lire la suitee fais du sport presque tous les jours et je mange raisonnablement presque tous les jours mais pas forcement les 2 en meme temps alors boum... tout devient faussé. Je suis du type 2 depuis 2010 et depuis je suis devenu une souris de laboratoire qui essai differents traitements jusqu’à ce qu'on en trouve un bon. Je suis passé par Metformin, Diamicron, Januva, Victoza, etc..... avec tous des effets secondaires physique ou moral. Actuellement sous Victoza 1.8mg et Metformine 1000mg par jour, je viens de stoppé le Victoza depuis 2 jours et les effets secondaires on considérablement diminués (plus lucide, moins fatigué, plus d’énergie et surtout moins d’hémorroïdes qui était une nouveauté très douloureuse). L'effet de se médicament avait plus d'effet négatif sur moi que positif. Ma glycémie varie avec juste le Metformin entre 9 et 14 je vais attendre le prochain rdv pour essayer encore un nouveau....

11/02/2018 | Femme | 58
liraglutide (1.2mg)

17/12/2017 | Homme | 66
liraglutide (0,6)
mieux que les comprimés

10/11/2017 | Femme | 35
liraglutide (6mg/ml)
Effectivement victoza à été très efficace pour la perte d'appétit, j'ai perdu du poids (associé à du sport) c'est après quelques mois d'utilisation que des symptômes se sont fait ressentir. Je n'ai pas tout de suite cherché du côté de victoza, mais après des semaines d 'arrêt de travail j'ai tout de même regarder les effets secondaires de cee produits, et en attendant de r...lire la suiteevoir mon diabetologue je suis passé de 1 injection par jour à 1 injection par semaine mais le lendemain de l'injection c'est pénible :( j'en peu plus. Pourtant ça m'a vraiment aider à baisser ma glycémie et mon poids.

05/11/2017 | Femme | 67
liraglutide (12mg/l)
je me demande si c'est efficace. Mon taux de glycémie était 12,4 il est maintenant de 9,4 à 9,8 prise à jeun le matin. mal de tête, diarrhée à l'occasion, difficultés à digérer, pas de perde de poids - minime

22/09/2017 | Homme | 55
liraglutide (6mg/ml)
aucun effet a ce medicament mais vraiment rien

28/08/2017 | Femme | 66
liraglutide (6mg/ml)
Victoza m'a été prescrit à l'hôpital 1 piqure par jour en lieu et place de l'insuline rapide 3 injections. Par jour! Un médicament qui bloque le bol alimentaire pendant plusieurs jours. Je n'ai jamais pu m'injecter les 12 ml prescrits vomissements malaises! J'ai arrêté de mon fait tellement j'avais un ventre énorme. Constipée ce qui n'était pas avant mon probleme ni dépu...lire la suiteis. Je n'ai pas repris les 3 injections rapides et suis restée avec la lantus. Mon diabète est normal! Sauf bien sûr si je fais un gros écart.

20/07/2017 | Homme | 59
liraglutide (12mg/ml)
Le Metformine accompagné d'échecs répétés de régime (aller-retour en poids désespérants) avec sport VTT toute les semaines ne permettait pas de fiare baisser significativement le taux de glycémie notamment

04/07/2017 | Femme | 60
liraglutide (6mg/ml)
Fuillet se médicament Des malaise trop important Je les pris juste quatre jours Mon point de vue la je suis au repos complet Hypo malaise perte de poids en 4jiurs 5kl Vomissements dégoût de nourriture J'ai tous arrêté j'ai cru mourir Maintenant des fourmiment au niveau du molet et pieds J'espère que sa passé pour moi sais un poison