Diabète type 2 (18 avis)
Diabète type 1 (2 avis)

02/03/2016 | Homme | 58
metformine (700)
Beaucoup uriner
ce medicament est tres facile a employer et pas d'effet secondaire

11/09/2015 | Femme | 57
metformine (1000mg)
Je dois commencer le 28/09/2015 un traitement avec stagid , car je fais de l'insulinoresistance, j'ai insisté auprès de mon endocrinologue pour faire des recherches sanguine et j' ai eu bien raison car j'ai pris 45 kg depuis 2007 et je mange peu (donc, j'avais raison ce n'était pas normal que je continue à grossir comme cela sans raison (on m'a enlevé la thyroïde en 2009 c...lire la suitear j'avais des nodules et j'avais le syndrome d'hachimoto, ce qui fait grossir mais depuis l'opération et le traitement de levotyrox, mon poids aurait du redevenir normal. A cause de mon problème de thyroïde l'endocrinologue ne portait pas attention quand je lui disait que je grossissais anormalement. Donc, j'espere que le Storgid va me faire maigrir en réglant le problème d'insulinoresistance, par contre j'espere que mon corps va le supporter quand je vois tous vos commentaires sur Storgid. Merci d'avance pour vos réponses.

02/09/2015 | Femme | 52
metformine (750)
Difficultés importantes, jambes en coton, picotements dans les jambes, les bras... passage aux toilettes continuel... angoisse ? Bref je ne le supporte pas. Je supportais mieux la metformine. Fatigue importante à l'heure des repas, perte d'apêtit et du gout... Par contre le diabete descend de 95 à 1.10... à quel prix !

02/12/2014 | Femme | 61
metformine
avant la rupture de stagid je le supporter fort bien depuis qu'il est réapparut je ne le supporte plus douleur abdominal grosses fatigues pour le moment je l'ai arreter

29/06/2014 | Femme | 70
metformine
- diabète de type 2 depuis 1992 mais contrôle par la nourriture et l'exercice- mon poids, 48 kg. En 2012 résultat stagnant à 1,54, mon médecin a prescrit stagid (quelques effets secondaires comme des nausées et des démangeaisons et également grosseur des comprimés mais toutefois sécables) Par suite de rupture de stock chez les pharmaciens (parait-il jusqu'en juillet d...lire la suitee cette année), mon médecin a ordonné metformine....s'en ait suivi des diarrhées jusqu'à 4 fois par jour . Je pense qu'au moment de renouveler l'ordonnance, je proposerai stagid, les effets secondaires sont moins pénibles

13/05/2014 | Homme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
je prenais de la metformine 3x1000, mg par jour, j'ai dû arrêter, diarhées invalidantes, celà me prenais n'importe ou, n'importe quand, imaginez vous dans un magasin, dans la rue ou autres..... pas le temps de courir aux toilettes...... affreux!!!! combien de fois cela m'est arrivé, depuis j'ai arrêté la metformine et mon médecin l'a remplacé par du STAGIG 700, là plus auc...lire la suiteun problème, ce mois surprise rupture de stock de stagid, plus moyen de s'en procurer. le médecin m'a remis metformine (que j'ai laissé au placard!!) mais mon diabète monte inéxorablement, entre 5 et 6 g en hyper!! et je ne peux hélas rien faire, qu'attendre que le stagid revienne sur le marché, cela je devrais pas arriver, il devrait avoir un médicament de subtitution, mais rien!!! a part la metformine,

11/02/2013 | Femme | 50
metformine
Suite a un traitement j'ai eu des effets secondaires et suis devenue diabétique, les traitements que j'ai eu n étant pas efficaces ou très mal tolérés, on m a passé notamment au stagid mais ce n'est pas le rêve, les actions ne sont pas très efficaces me concernant, et lors des repas, je dois l'associer à d autres traitements dont l' insuline, les effets secondaires abdomin...lire la suiteaux sont terribles avec des douleurs intenses, des maux de tête, ou des sensations de faiblesse... Bref un quotidien pas terrible quoi

04/10/2012 | Homme | 68
metformine
aucun effet sur ma glycémie (entre 1,4 et 1,7 à jeun), au contraire sur les 4 ans elle a régulièrement augmenté (HABA1c 6,1 > 7,8....)

05/03/2012 | Femme | 43
metformine
problèmes sévère de transit depuis le début sans aucune interruption jusqu’à ce jour.

10/06/2011 | Femme | 58
Diabete type II
tres bien supporte mais difficulte a avaler

15/12/2010 | Homme
Diabete 2
impériosites défécatoires insupportables.

20/11/2010 | Homme
Diabète
depuis le traitement le diabète de type 2 et très souvant a 1.10 ou 1.20

19/11/2010 | Homme
Diabéte type 2
Ne me pose aucun effet secondaire. Par contre un peu dur à avaler.