Expériences avec Stagid

Diabète type 2 (26 avis)
Diabète type 1 (2 avis)

02/12/2014 | Femme | 61
metformine
avant la rupture de stagid je le supporter fort bien depuis qu'il est réapparut je ne le supporte plus douleur abdominal grosses fatigues pour le moment je l'ai arreter

29/06/2014 | Femme | 70
Diabète type 2
- diabète de type 2 depuis 1992 mais contrôle par la nourriture et l'exercice- mon poids, 48 kg. En 2012 résultat stagnant à 1,54, mon médecin a prescrit stagid (quelques effets secondaires comme des nausées et des démangeaisons et également grosseur des comprimés mais toutefois sécables) Par suite de rupture de stock chez les pharmaciens (parait-il jusqu'en juillet d...lire la suitee cette année), mon médecin a ordonné metformine....s'en ait suivi des diarrhées jusqu'à 4 fois par jour . Je pense qu'au moment de renouveler l'ordonnance, je proposerai stagid, les effets secondaires sont moins pénibles

11/02/2013 | Femme | 50
Diabète type 2
Suite a un traitement j'ai eu des effets secondaires et suis devenue diabétique, les traitements que j'ai eu n étant pas efficaces ou très mal tolérés, on m a passé notamment au stagid mais ce n'est pas le rêve, les actions ne sont pas très efficaces me concernant, et lors des repas, je dois l'associer à d autres traitements dont l' insuline, les effets secondaires abdomin...lire la suiteaux sont terribles avec des douleurs intenses, des maux de tête, ou des sensations de faiblesse... Bref un quotidien pas terrible quoi

05/03/2012 | Femme | 43
Diabète type 2
problèmes sévère de transit depuis le début sans aucune interruption jusqu’à ce jour.

10/06/2011 | Femme | 58
Diabete type II
tres bien supporte mais difficulte a avaler

30/06/2023 | Homme | 62
Diabète type 2
Pendant une semaine des problèmes digestif ensuite une amélioration et après deux semaines des doleurs intense dans les intestins et muscles du dos , quand j'arrête les comprimés une amélioration apparait au bout de quelques heures sincèrement autant mourir plutôt que de prendre ce médicament

09/01/2022 | Homme | 72
metformine (700)

01/10/2021 | Homme | 60
Diabète type 2
Depuis que je prends Stagid ,je souffre horriblement de douleurs musculaires et articulaires que ça en devient insoutenable

29/07/2021 | Homme | 63
metformine (750mg)
Diabète type 2
1,5 en janvier 2020 non vu par mon docteur donc non traité 2.2 en juin 2021 -> Stanig Depuis 20 ans Alproxalam 5mg (spasmo) Thyroïde janvier 2018 Lévothyrox 100µg Hypertension courant 2013Amlodipine 1/1600 mg joint à Nébivalol (coeur) Retraite janvier 2014-> prise de poids de + 20 kgs

22/10/2020 | Homme | 44
metformine (850mg)
Diabète.... Type 2 je fais que d'uriner depuis 1 semaines,???? Depuis mon arrêt de la metformine 1000 1 semaine, je fais que d'uriner toutes les 10 mn. Sait horrible.

18/09/2020 | Homme | 61
diabete

25/11/2017 | Homme | 72
Diabète type 2
Efficace mais très grave constipation

14/09/2017 | Homme | 65
metformine (700mg)
Diabète type 2
Bonjour le stagid 700 est un mauvais médicament avec beaucoup d'effet secondaire comme par exemple perte de mémoire ,douleurs gastriques énorme,du mal à resplrer' constipation , je ne sais plus quoi faire pour arrėter toutes ces douleurs je l'ai bien arrêter 1 a 2ou 3 jours mais le diabėte reprend le dessus , il y aurrai t-il autre chose à faire ,je remerçie les int...lire la suiteernautes qui pourrai m'aiguiller vers d'autre sortie meilleurs

22/02/2017 | Homme | 70
diabète secondaire de type 2; l'effet sur la glycémie n'est que peu marqué

14/12/2016 | Homme | 50
Diabète type 2
A voir par la suite dans 3 mois......

23/10/2016 | Homme | 70