Glibenclamide

glibenclamide

Diabète type 2 (3 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
26/01/2018

Glibenclamide (glibenclamide)

Mis en place après ras-le-bol de la metformine (nécessitait un fort dosage pour être peu efficace avec effets secondaires invalidants). Depuis j'ai retrouvé une vie normale. Plus besoin de courir aux toilettes, plus de nausées et fin des courbatures liées à mon taux de glycémie (je suis un détecteur de glycémie ambulant, en fonction de la quantité de courbatures que j'ai ...lire la suiteje sais à peu près quel taux de sucre mon lecteur va afficher). Je n'ai aucun effet indésirable avec ca, mon poids reste stable depuis sa mise en place et mon hémoglobine glyquée est parfaite ! Je fais juste attention à prendre assez de glucide au diner pour éviter les hypo. Je suis ravie de ce changement.
26/06/2016

Glibenclamide (glibenclamide)

Diabete depuis plusieurs annees, traite avec 2comprimes de metformine. L augmentation de ces doses en raison d une augmentation de l hemoglobine glycquee a ete mal supportee. Traitement remplace par Komboglize, douleurs dans les pieds, nausees, crampes musculaires nocturnes, nombreux maux de tete....arret de ce nouveau traitement et nouvelle posologie 2 metformine 1000 ave...lire la suitec 1 comprime de glibenclazide par jour. Fortes hypoglycemies . Nouvel arret. Que faire? Seul le traitement de 2. Comprimes de metformine est bien tolere mais n est plus suffisant
18/11/2010
Homme

Diabète type II

En association avec Glucophage, et 1 h de marche par jour, il me permet de maintenir mon HbA1c à moins de 7 %