Expériences avec Byetta

Diabète type 2 (23 avis)
Diabète type 1 (7 avis)
Maigrir - surpoids (1 avis)

08/03/2021 | Femme | 76
exenatide (10ug/do)
souvent vomissement, nausée, et hypoglicemie 1 heure apres l'injection

10/11/2011 | Homme | 70
Diabète 2
Préconisé par mon diabétologue. J'ai contrôlé systématiquement sur une semaine avec et une semaine sans Byetta. Mes glycémies étaient 25% plus élevées avec Byetta.

20/01/2011 | Homme | 68
Diabète2
après hospitalisation 3 jours pour examens complets et essais du Byetta en février 2010 j'ai très rapidement perdu de l'appétit avec 2 injections par jour de Byetta 5 mg. + metformine 1000 matin et soir. Après 8 mois perte de poids de 20 kg (de 120 à 100 kg pour 1.82m). glycémie matin 0.95 - avant déjeuner 0.90 avant diner 0.90. J'ignore les effets secondaires à long term...lire la suitee mais aucun effet notable à court terme.

14/02/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
Déclaration du diabète en 1995, surveillance de la diététique et progressivement mise sous traitements. Différents traitements ont été essayés jusqu'en 2008, j'ai refusé la mise sous insuline, le diabétologue m'a proposé le Byetta 5µg puis le 10, nouveau traitement sur le marché, disponible uniquement sur commande en pharmacie. Je suis resté sur le 5 trop de nausée avec le...lire la suite 10. Perte de 20 kg et glycémie stabilisé pour ne pas dire normale.

10/10/2011 | Femme | 61
Diabète type 2
remède formidable, je n'arrivais pas à stabiliser avec d'autres médicaments. résultats époustouflants !!! depuiss le 9-12-2009, perte de 50 kilos, je renais. j'ai aussi souffert de nausée, encore parfois (si j ai mangé trop gras par ex.) mais je n'entend personne au sujet du froid. j'ai incroyablement froid. même quand il fait très chaud, je porte une veste. je trouve bi...lire la suitezarre de ne rien lire à ce sujet. je suis sûre que cela vient de byetta. j'ai essayé plusieurs fois de ne pas injecter un jour et là je n'ai aucun problème...........

15/12/2016 | Homme | 59
exenatide (2mg)

21/08/2012 | Homme | 59
Diabète type 2
cela fait 6 mois de byetta. au début nausée mais cela passe. je dois bien laisser 6 h entre les injections de byetta sinon j'avais des problèmes. cela va très bien maintenant et j'ai perdu 20 kg et ai un bon taux de sucre. super contente donc !

07/08/2012 | Homme | 57
Diabète type 2
utilisateur depuis environ 2 ans. tout ce rabâchage sur la nausée et ne plus pouvoir beaucoup manger, ce dernier est la cause probablement du diabète. LISEZ BIEN LA NOTICE de byetta, byetta assure une distribution ralentie du produit dans l'estomac (plein c'est plein) et si vous prenez plus alors on est mal. mais 2 à 3 pommes de terre , 2 grosses cuillères de légumes et un...lire la suite morceau de viande, cela va bien donc je ne comprends pas ce que tous ces gens prennent comme quantité.

12/02/2012 | Homme | 57
Diabète type 2
finalement arrêté avec byetta. souvent manque d'air et cela s'empirait. le médicament (?) diminuait la fonction rénale, le corps retient l'eau et on n'a plus d'air. je pensais mourir. vraiment une horrible expérience !!! l'infirmière en diabétologie : arrêtez immédiatement. le cardiologe très étonné, coeur et poumons sont en ordre, pas d'air douleur poitrine, etc. ARRET...lire la suiteER.

08/02/2012 | Homme | 57
Diabète type 2
cela fait un point que j'emploie byetta. pas de kg en moins. aucune amélioration du sucre. mais bien des problèmes de respiration/ battements de coeur et surtout en cas d'un verre de bière !

03/06/2014 | Femme | 55
exenatide (5ug/do)
Diabète type 2
J'ai du diabète de type 2, depuis 3 ans.. Je suis un traitement par injections matin et soir, avec Byetta. Cela fait bientot 2 mois, et j'ai perdu 3kgs!! Par contre, je ressens de la fatigue, nausées, maux de tète, agressivité.. J'ai moins d'appétit, je le constate. Mais encore pas mal d'envie de sucre? A mon avis, ce médicament est tt de mème efficace.. Mais rien n'est pa...lire la suiterfait, il faut ètre aidée aussi.. J'espère que ça marchera pr moi, et tant d'autres diabétiques!!!

23/10/2015 | Homme | 54
exenatide (10ug/do)
Diabète type 2
Bonjour, Je fus il y a 4 ans sous Byetta pour un diabète de type 2. Mes résultats étaient corrects avant ce traitement.. Mais au bout de 5 jours de prise la catastrophe : pancréatite aigue... 1 an de souffrance puis insuline injectable car cela a accentué les problèmes du pancréas a procurer de l'insuline. A ce jour je suis sous pompe a insuline car cela a accentué d...lire la suitee façon importante ma progression dans la maladie. Donc méfiance car au moment de sa commercialisation, sur 10 patients a qui le diabétologue l'a prescrit 4 ont eu des problèmes de ce type. Sinon la pompe a insuline que j'ai depuis 15 jours ouf quasi liberté retrouvée. Amicalement.

01/04/2012 | Femme | 52
Diabète type 2
à part la nausée, je me sens très bien, ai perdu 6 kg et espère plus. le matin et le soir environ 3 h de nausée.

28/04/2011 | Homme | 50
Diabete insulino dependant
apres 1 mois a 5micro gr je suis passer a 10 micro gr jusqu'a ce jour j'ais perdu environ 12 kg. mais il persiste certain jour des nausées desagreable moins nombreuses depuis que je prend du velmetia. a la place du stagid 700 les nausées correspondait a chaque fois environ 1 heure apres le repas a un debut d'hypoglicémie, aujourdh'ui avec le velmetia elle sont tres rares.

10/03/2012 | Femme | 49
Diabète type 2
Je prends le Byetta depuis juillet 2009, d'abord à 5 puis à 10 mg sans problème de nausées. Hospitalisée une semaine j'avais déjà perdue 8 kgs. Super et à ce jour j'en ai perdu 13 kgs. Je suis mieux mais maintenant vient d'autres soucis d'abord beaucoup de problème de digestion avec remontées gastriques, doit fait une coloscopie pour savoir s'il n'y a pas d'ulcères, est-c...lire la suitee du à cela ? et augmentation de lipases (élément qui permet la digestion au niveau du pancréas) peut être du également à Byetta, les examens sont en cours pour surveiller et arrêt du byetta pour savoir si le produit est en cause.

15/09/2011 | Homme | 46
Diabète type II
Baisse des glycémies avérée. Mais l'heure des injections (avant quels repas ?) importe beaucoup,et ce pour une plus grande efficacité.