Expériences avec Bydureon

Diabète type 2 (36 avis)
Diabète type 1 (1 avis)

15/04/2013 | Femme | 65
Diabète type 2
je trouve que c'est un très bon médicament seulement depuis peu j'ai piqué 2 x dans la jambe et cela fait horriblement mal avec l'aiguille et le produit. quelqu'un avec la même sensation ?

14/04/2013 | Femme | 65
Diabète type 2
depuis 2 mois je prends bydureon , suis assez contente et j'ai déjà perdu 4 kg, c'est bien mais je pique toujours dans le ventre et cela va toujours bien mais je viens de piquer 2 x dans la jambe et cela fait terriblement mal où l'aiguille a piqué et aussi avec l'infiltration du produit. quelqu'un d'autres ?

04/09/2012 | Femme | 52
Diabète type 2
cela fait un certain temps que j'emploie bydureon et suis aussi très satisfaite. mon sucre n'a jamais été aussi bon. seule la livraison n'est pas toujours rapide. cela fait maintenant la 2e fois que bydureon n'est pas livrable. je dois prendre autre chose en attendant (victoza). c'est le gros inconvénient , je trouve. impossible de le trouver chez les pharmaciens.

13/08/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
depuis début décembre 2011, j'ai commencé avec bydureon et arrêté l insuline et j'ai déjà perdu 24 kg (plus de rétention d'eau du tout ) tout ceci via l interne. je me sens très bien et seulement une injection par semaine et les taux de sucre sont en ordre.

14/07/2012 | Femme | 36
Diabète type 2
également la nausée les 2 premières semaines. la 3e, 2 jours couchées avec mal de tête, vomissements et diarrhée. maintenant cela va mieux.

19/05/2012 | Homme | 28
Diabète type 2
la première semaine beaucoup de maux de tête, et peu d'appétit, la 2e semaine une forte diarrhée mais la diminution d'appétit persiste et je trouve que c'est un bon effet secondaire.... bref un remède intense et j'espère m'y habituer...

10/12/2015 | Femme | 40
Diabète type 2
Voilà diabétique depuis 2009 j étais sur metformine sans beaucoup de succès plus diarrhée et nausées je suis passé sur bydireon depuis septembre ma glycémie a beaucoup baissé mais j ai beaucoup pris de poids presque 5 kg en une semaine après 2 mois d utilisation. Sinon d autre effets sont passagers une à deux heures après administration du produit.

12/11/2015 | Femme | 60
Diabète type 2
depuis 5 ans je suis traitée pour le diabète sans grand résultat puisqu'il n'est toujours pas stabilisé. j'ai commencé par diamicron -jalumet-metformine beaucoup d'effets indésirables sans amélioration pour ma santé lantus -victoza - levemir et aujourd'hui byduréon.

27/05/2017 | Femme | 57
Diabète type 2
chaque semaine après avoir injecter le bydureon je vomis beaucoup et j'ai mal a l'estomac pendant deux a trois jours et je ne mange rien je suis tout le temps fatiguée j'ai des grosses boules de produit sous la peau du ventre et pourtant je prépare bien le produit et j'ai perdu que 3 kilos en 6 mois d'utilisation je voudrais savoir si il faut être a jeun pour se piquer sa...lire la suitechant que je suis sous metformine 1000 et diamicron franchement je ne sais pas quoi faire

31/12/2016 | Femme | 47
exénatide (10ug/do)

16/07/2016 | Homme | 61
Diabète type 2
traitement avec effet secondaire a voir......

13/03/2016 | Homme | 38
exénatide (2mg)
Depuis plusieurs mois sous ce traitement, qui stabilise très bien les diabète de type 2 avec un complément comme pour moi le stagid, mais avec le temps qui passe le recul pour les généralistes et spécialistes se précise, beaucoup d'effets secondaires qui se sont déclarés après plusieurs mois d'utilisation, comme pour moi et beaucoup d'autres patients , diarrhées violentes ...lire la suiteet consentes, reflux d'estomac extrêmement nauséabonds et constants, prise de poids excessif et pas le contraire, injection qui déforme la peau et créer de petit nodule tout dur, injection aussi qui n'est pas forcement sans petites douleurs très désagréables, je pense que l'on nous prend pour des cobails dans cet essai, je vais retourner sur quelques chose de plus sereins, certes plus régulier en injection mais avec beaucoup d'effets secondaires en moins

26/07/2015 | Femme | 60
exénatide (2mg)
Bonjour à toutes et tous,j'utilise Bydureon injection 1 fois par semaine et je ne suis pas très satisfaite de ce produit,j'ai une perte conséquente d'appétits ainsi que des nausée et diarrhée qui est super désagréable,je voulais savoir pour les personnes qui ont les même effets secondaires que moi (nausée,diarrhée),quesque vous prenez comme médicaments pour faire passer ça...lire la suite,parce que même avec des imodium,motilium ça ne marche pas j'ai toujours les effets.Merci à celles-celui qui me répondra.Bonne soirrée

05/07/2015 | Femme | 66
Diabète type 2
Bonjour, je viens de terminer la première boîte de 4 injections : j'ai ressenti de vives douleurs à l'endroit de la piqûre pendant plus d'une semaine surtout dans la cuisse. Maintenant, je me pique dans le ventre et ça viens de se réveiller. Je ne sais plus quelle pommade mettre pour calmer la douleur !!! Le diabétologue m'a annoncé que ce médicament faisait des monts et ...lire la suitemerveilles !! Je déchante. Non seulement je n'ai pas maigri comme annoncé mais mon diabète a augmenté à la mesure de glycémie quotidienne !!! Je n'ai pas eu de nausées mais des diarrhées. Franchement, je crois que je vais retourner voir le médecin pour arrêter !!!

01/02/2012 | Homme | 50
Diabète type 2
la 3e semaine, fortes nausées et vomissements et diarrhée, cela a duré un semaine puis plus rien. le taux à jeun tourne entre 10 et 13, donc cela baisse trop peu. cela doit maintenant baisser sinon ils veulent me passer à victoza.

29/10/2020 | Femme | 76
Diabète type 2
Diarrhees incontrôlables post prandiales rendant toute vie sociale impossible.