Expériences avec Zoloft

sertraline

Pour  DépressionX

19/01/2024 | Femme | 44
sertraline (25mg)
Dès le premier jour de la prise de Zoloft, j'ai éprouvé les effets secondaires suivants : Violentes nausées avec parfois des vomissements, amaigrissement, contractions spasmes de l'estomac persistantes sur plusieurs mois. Sueurs malodorantes, insomnies sévères, caractérisées par des difficultés d'endormissement et des réveils nocturnes fréquents. Sensation d'électricité di...lire la suiteurne et nocturne, nervosité. Perte de cheveux. Forte tension et acouphènes. Je tiens à préciser qu'avant la prise de ce médicament, je n'avais JAMAIS éprouvé ces symptômes. Ils ont commencé de manière significative dès le première jour de prise, et plusieurs mois après je souffre toujours d'insomies sévères et de maux de tête. Je regrette profondément d'avoir pris ce médicament.

19/09/2023 | Femme | 26

10/11/2022 | Femme | 24
sertraline (50mg)
Contexte de trouble anxio-dépressif. Traitement pris une vingtaine de jours. Les effets secondaire sont désagréables mais pas invalidant, les principaux pour moi étant les nausées, perte de libido et l’asthénie. En effet, moins d’anxiété, plus détendue physiquement. Je me sentais de plus en plus fatiguée... 26 jours plus tard, la balance avantage/inconvénient m’a pou...lire la suitessée à arrêter le traitement et à l’arrêt, je me suis retrouvée et la dépression a disparu miraculeusement : mais gardant en souvenir des troubles du sommeil (réveils nocturnes) que je n’avais jamais eu auparavant et qui persistent même à l’arrêt. J’appréhende l’idée d’en reprendre un autre car quelques mois plus tard, la dépression reviens.

20/02/2022 | Femme | 60
sertraline (15)
Je prends norset zolpidem et nozinan pour stress permanent difficulté pour dormir et important mal de ventre

30/12/2021 | Femme | 50
sertraline (100mg)
Effets positifs sur le moral : pas de pleurs, humeur constante, mais c’est pas non plus la joie de vivre débordante. Effets secondaires atroces, j’ai d’abord cru que je faisais une gastro… . Je re vois mon médecin dans 1 semaine. Je serré les dents en attendant … car on ne peut pas interrompre ce genre de traitement… Bon courage à tous ❤️‍🩹

07/12/2021 | Femme | 40
sertraline (20mg/ml)
D abord j ai eu un traitement à l Effexor qui augmentait mes angoisses en crise de panique. Ma psy m a donné Zoloft puis a augmenté la dose car peu de résultats plus de panique mais une tristesse augmentée avec idées noires , des pleurs sans arrêt sans vision positive.A nouveau changement on commence Deroxat. J espère trouver le bon et sans effets secondaires. Mais fini ...lire la suiteZoloft je n en veux plus.

03/05/2021 | Femme | 53
sertraline (50mg)
Bonjours... Il y a une coupe d'années j'ai fait une grosse dépression du a un deuil...Mon médecin ma prescrit au moin 3 sortes d'antidépresseur mais aucun effet a part m'étourdir... Un jour il me prescrit du zoloft...un mois après je commence a voir la vie un peu plus belle et surtout plus de pression dans la tête ... Un jour je décide de les arreters car je suis certaine ...lire la suiteque jen est plus besoin ... Je les distances de plus en plus jusqua ma derniere dose ..Tout va super bien... Quelque mois apres les avoirs arretées je commence a avoir des problemes de santé.. Je me leve chaque matin avec mal de tete probleme de digestion plus envie de rien faire etc... Je repense au zoloft apres un an d'arret...Benediction je recommence a bien me sentir...plus jamais j'arreterais ce médicament qui me rend normal dans mon corps...

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Prise a 25 une semaine , et passage a 50 , et la calvaire commence envie suicidaire ,crise d anxiete et d angoisse incapacité a ne rien faire peur panique ,suite a.mon calvaire 20 jours après arrêt sans sevrage , depuis problème de sommeil angoisse crise de panique anxiétés douleur musculaire et j en passe , mes journées sont un calvaire qui a réussis a ce sevrer et combi...lire la suiteen. De temps sa a durer merci pour votre aide

03/03/2020 | Femme | 50
sertraline (50mg)
Bonjour, Ce medicament m'a sauvé, tout simplement et je ne l'ai jamais arrete, je me porte tres bien

17/10/2019 | Femme | 65
sertraline (50mg)
Le zoloft m'a aidé à sortir de ma dépression. Les doses ont été augmentées progressivement au début du traitement et diminuées progressivement à la fin. J'ai perdu du poids (environ 4 kg) pendant le traitement

17/10/2019 | Femme | 68
sertraline (50mg)
J ai essayé de diminuer la dose et quand j arrête je me sens mal alors cela fait bientôt 30 ans que je prends ce médicament et je me porte assez bien

23/07/2019 | Femme | 51

27/06/2018 | Femme | 22
sertraline (50mg)
Aujourd'hui j'ai 22ans. Depuis le collège je pleurais sans cesse le soir, toujours beaucoup d'idées noir, voir suicidaire (même si je n'aurais jamais franchis le pas) j'etait harcelé à l'école. Pourtant malgrés des consultations chez plusieurs psy et médecins aucune mesures n'est prise. Une fois mon bac obtenu impossible de me sortir de cet état d'anxiété permanent, et ...lire la suitede mes angoisses et déprime du soir. Cette année j'etais en formation et un élément déclencheur (décès d'une camarade) m'a fais sombrer : plus le goût à rien, envie de voir personne, déprimé h24. Mon médecin me prescrit du zoloft, au début en 25mg pour limiter les effets secondaire puis me passe rapidement au 50mg.je n'ai eu que des maux de gorge tout les soirs pendant 1 mois puis depuis, plus rien. J'ai eu également dû xanax (alprazolam) pour mes angoisses. Ça a été radical ! Plus d'angoisses, plus d'idées noires, juste de la joie de vivre ! Je revis. Je suis toujours sous zoloft mais j'ai arrêté le xanax, je n'en ressens plus le besoin ! Je devrais arrêter le zoloft d'ici 3mois En bref ça m'a fait revivre !!

06/03/2018 | Femme | 19
sertraline (100mg)
J’ai commencé à utilisé le Zoloft suite à l’avis de mon psychiatre. Pendant 1 mois j’ai eu de fort effets secondaires ! Jusqu’à février, le traitement ne me donnait plus d’effet secondaire mais les effets du médicament n’étaient pas visible. Je suis partie en voyage et je n’ai pas pris pendant un jour le médoc. résultat! Horrible. Nous sommes en mars et les effets secondai...lire la suiteres sont tjr présent j’en ai marre! Je déconseille fortement ce medicament

18/01/2018 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Bonjour depuis 2015 je prend ce médicament je changé souvent au debut les 6 premier mois et les premiers semaine mêmes dans le mois je me senter fatigue pas tres orientée la sa va suis a 50 mais j'ai une question Est ce qye sa modiffie lz comportement ??? 2 ans apres ma fragilités psychologique elles a ogmznter suis moins posirive c'est mes proches qui l'ont note petit ...lire la suitetrouble de mémoire

15/07/2023 | Homme | 30
sertraline (50mg)
Un vrai poison, après deux mois j'ai arrêté. Ca n'a fait qu'empirer mon cas, physiquement j'étais mal dans mon corps, mal dans les reins, l'estomac constamment dérangé/vide, diarrhée pleins de fois par jour... mentalement envie de me suicider, anxiété, dérangé par tout...