Expériences avec Zoloft

sertraline

26/05/2021 | Femme | 28
sertraline (100mg)
Pris pour un trouble anxieux-dépressif avec crises de panique, ce médoc m'a plongé dans un état pas possible : déconnexion totale avec moi-même, troubles digestifs, idées suicidaires, crise de larmes ingérables. Je n'étais plus moi-même du tout. J'ai presque failli demandé l'hospitalisation tant j'étais en détresse. Chacun réagit différemment, mais pour en avoir essayé d'a...lire la suiteutres, celui-ci a été une vraie catastrophe !

01/09/2020 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Pris pour une anxiété généralisée, début de traitement a 25 mg , une nervosité de malade , sur les nerfs comme jamais, insomnies a répétition, je me suis fait peur a moi même tellement je ne me reconnaissais pas ! J'aurais pu frapper quiconque m'aurai un peu agacé... Tout stoppé au bout de 6 jours d'enfer et 10 jours pour m'en remettre. Zoloft plus jamais !

04/02/2020 | Femme | 48
sertraline (20mg/ml)
2 jours de prise de cette merde. Résultat vertiges et envie d auto agression incontrôlable dès le 2ème jour. J ai déjà été sous antidépresseur et ça ne m est jamais arrivé. 5j après l arret de la prise c est tjs hyper présent. J en ai parlé à mon généraliste qui n a pas semblé prendre la mesure de ce que je lui racontais. Plus jamais

21/01/2020 | Femme | 59
sertraline (50mg)
Bonjour .... moi ma gynécologue m’a prescrit du Zoloft pour mes chaleurs vue que je suis en ménaupose et qu'avec mes hormones qui me fesait bcp de bien mais me donnait des saignements. Alors elle m’a prescrit Zoloft seulement pour mes CHALEURS. Je ne souffre pas du tout de dépression ou autres c’est seulement pour mes chaleurs . J’ai bcp lu sur les blogs et les foru...lire la suitems sur le Zoloft et honnête j’ai tellement peur de ce medicament que je l’ai prit un jour seulement et j’ai tout arrêter. Si quelqu’un a une histoire positive avec le Zoloft mais pour les chaleurs svp écrivez moi! Merci

20/12/2019 | Femme | 35
Insomnie totale depuis 3 jours j arrete tout

09/04/2018 | Homme | 37
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai été sous proza tout allait bien suit au décès de mon frère et une période de chômage j'ai eu des crises d'angoisse panique tristesse, stress aigu. .8 ans sous proz j'ai arrêté rechute grave mon psy à décider de me lancer sous zolof 2015 à ce jour mon état stable mais la tristesse est toujours là et un peu d'angoisse

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

06/03/2022 | Femme | 59

26/01/2021 | Femme | 44
sertraline (25mg)
Bonjour, Il y a 4 ans j’ai fait une grosse anxiété généralisée suite à une infection de l’helicobacterie pylori ( infection qui touche l’estomac). Je ne pouvais plus manger et j’ai perdu 10 kg en quelques semaines. Avec les traitements antibiotiques, ma situation psychologique et physique c’est empiré tres vite, obligé de rentrer en clinique ou j’ai passé au moins un moi...lire la suites dans un état de floue total et de mal être infini ( difficile à expliquer) . Le traitement sous escotalopram a commencé à faire effet au bout de 1 mois 1/2 , mais j’étais très affaibli physiquement. J’ai repris le cours de ma vie avec cette antidépresseur au bout de 2 mois et en quelques mois 20kg en plus . Il y a 4 mois j’ai arrêté mon traitement, j’ai mis 1 an a diminuer ma dose de 20 mg à 5mg ( mon psy n’était pas trop pour) Très vite j’ai eu les effets de sevrage ( très durs les sevrages) et j’ai des acouphènes et vertiges depuis , mais j’ai quand même arrêté. Depuis un mois mes problèmes d’estomac sont revenus ( gastrite) et le mal être à suivi avec en prime des malaises. J’ai vu avec un nouveau psy pour un traitement. Je suis donc maintenant sous Zoloft 25 mg, depuis 3 jours, je suis un vrai legumes (grosse fatigue), avec nausées ++, vertige ++, tentions dans tout le corps, mais je ne pleure plus... je prends en plus un anxiolytique si besoin 0,25. J’étais tellement mal la première fois, que je ne me souviens pas des effets secondaires. J’espère que ça va se calmer vite. Si quelqu’un est dans mon cas, n’hésitez pas à me contacter, le soutien dans ces cas là, ça fait du bien. Mon mari me soutien, mais ne comprend pas tout ce que je peux ressentir, aussi bien physique que mental. Je ne suis pas sûr que les psy nous comprennent vraiment non plus, il faut le vivre pour vraiment comprendre.

28/02/2018 | Femme | 56
sertraline (25mg)
suite à la mort brutale de ma soeur. ..J'ai voulu essayer un antidépresseur. C'était la 1ere fois..Pour moi...Le toubib un psychiatre apparemment quil croit beaucoup à ce médicament. .Il m'a dit avec ça plus de problème. .Ça ne vas pas faire effet de suite...quelle ignorance. .Non seulement l'effet à été immédiat. .Bien mal m'en a pris..Le jour même violentes nausées ...lire la suiteaccompagnées de palpitation violentes..pour 25 mg...Oui ça bouste le moral mais à quel pris???? du coup j'ai pris du stabilium fortifiant nerveux et du griffonnia qui contient ce fameux précurseur de la sérotonine. .plus du magnésium fort.naturel marin à la demande. .et même calcium phosphore en ligne des produits naturels. ..Tous ça a l'air demande..ok c'est pas remboursés mais y a pas phoctobre. .vous évitez la dégringolade. .La spirale infernale des médicaments hyper violents pour le corps ou l'esprit. .On vit dans un monde hyper dangereux avec une médecine de parodie...Pour les maladies nerveuses...Prenez soin de vous ça n'a pas de prix....

07/06/2016 | Femme | 51
sertraline (50mg)
j'ai pris de l'EFFEXOR 37.5 mg durant 3 ans durant pour de l'anxiété, médicament qui a très bien marché, et comme j'allais bien j'ai décidé de l'arrêter du jour au lendemain... bien mal m'en a pris au bout de plusieurs mois l'anxiété est réapparue de plus belle me faisant courir chez un psychiatre qui est contre l'EFFEXOR. Elle m'a donc mise sous ZOLOFT 25 mg pendant 1 mo...lire la suiteis puis ZOLOFT 50 mg 1 mois. A près de deux mois d'utilisation de ce médicament je ne vois aucune amélioration à mon état d'anxiété généralisée bien au contraire les phénomènes se sont empirés :( ... est ce que ce médicament est plus long à faire effet qu'EFFEXOR ? puisque ce sont deux molécules différentes ?? si quelqu'un ici à déjà fait cette expérience de changement d'AD je suis curieuse de connaître ses impressions sur le sujet

05/11/2014 | Femme | 36
sertraline
après des mois de crises de nerfs, d'automutilations, de tentatives de suicides, de tristesse, je me suis fait hospitalisée pour essayer de retrouver mon calme, mais sans succès, donc zoloft et Temesta en traitement, mais à part le 2e qui m'aide à trouver le sommeil plus vite, je ne vois aucune amélioration

07/05/2020 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je le prends depuis le 07 décembre à 25 mg et la je suis 100mg , je vois pas une efficacité parce que je dépend toujours de Lorazepam à l.5 mg par jour pour calmer mon anxiété et pour dormir , au début j’avais Beaucoup d’effe secondaire et je souffre de la sécheresse buccale et les sursauts à l’endormissement et des douleurs , bouffées de chaleur , sueur nocturne et friss...lire la suiteon , tremblement... à la poitrine ....je suis perdue j’arrive à préciser ....

23/11/2020 | Femme | 19
sertraline (25mg)
J’ai pris, en 2017, du ZOLOFT 25mg pour traiter mon Trouble Panique avec Agoraphobie et mon Trouble de l’Anxiété Généralisée. Efficace. J’ai toutefois entrepris un Sevrage en 2019, qui, m’a provoqué une Rechute. Je suis passée à une Dose de 50mg par Jour, mal tolérée : Hallucinations, Humeur Dépressive, Fatigue Intense, Incapacité à me Concentrer, et aucun Effet Positi...lire la suitef sur mes Angoisses. Je suis repassée au ZOLOFT 25mg, tout s’est apaisé, même si je demeurais fatiguée. Je me suis sevrée du ZOLOFT en Septembre 2020, tout s’est bien passé.

21/06/2019 | Femme | 41
sertraline (25mg)
Bonjour, ça fait du bien de lire des témoignages comme le votre. Je suis sous zoloft depuis 2 jours : hier tout était parfait et aujourd’hui je suis nauséeuse et j’ai l’im de flotter... Je suis très anxieuse et comme vous je vis avec mes angoisses et crises d’angoisses depuis plus de 15 ans (j’ai 41 ans). Aujourd’hui je ne peux plus gérer cet état ! C’est de pire en pir...lire la suitee donc j’ai vu un psychiatre et hop me voici avec mon traitement. Mais j’ai tellement peur des effets secondaires que je pense que je vais tous les déclencher 😱 Je n’ai pourtant que des nausées, je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit et je me sens très nerveuse. Bref je suis fatiguée. Alors je cherche du réconfort 🤗 Un grand merci Marine

03/10/2018 | Femme | 16
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai 16 ans et je prends de la sertraline depuis 1 an pour dépression et troubles anxieux. Au debut les effets secondaires étaient horribles pendant 2/3 semaines (j'ai commencé à 25mg puis quelques semaines plus tard 50mg et maintenant 100mg), incapacité à me lever, mal au ventre, envie de vomir, idées suicidaires, ce qui m'a même amenée à retourner à l'hôpital po...lire la suiteur la 3e fois. Maintenant je vais relativement mieux mais ne suis pas très stable au niveau de mon humeur et de mon anxiété. Je suis encore à l'hôpital mais ne prévois pas d'arrêter de sitôt.