Expériences avec Brintellix

Vortioxétine

Dépression (63 avis)
Dépression chronique (12 avis)
Problèmes psychiques (2 avis)
Dysthymie (2 avis)

15/10/2021 | Homme | 46
Vortioxétine (15mg)
Mon psychiatre m’a prescrit cette molécule car j’avais un effet secondaire indésirable avec l Effexor . Je suis sur cette molécule depuis 2 mois et mon état semble s’empirer . Je ne vois pas d’effets positifs sur mon anxiété. Je vais demander de changer de molécule lors de mon prochain rdv. Je vais tenter pristiq, qui sera sûrement mieux pour moi car c’est similaire à l’ef...lire la suitefexor . Le seul problème est que mon assureur ne rembourse pas cette molécule qui est très chère !

29/12/2019 | Femme | 48
Vortioxétine (5)
Bonjour a tous je pris brintelix pendant un moi cest un tres bonne antidepreseur pour la depression pour les angois.....mais je pris du pois sa me ouvert la petit je arrete pas de manger a par sa aucune effet qui me gene je vais arrete car je ne supporte pas etre gros .

13/11/2019 | Femme | 50
Vortioxétine (5mg)
Bonjour, Je dépose mon avis pour avoir des retours si possible de ceux qui le prennent. Commencé le 13.11.19 en ajout au Déroxat que je souhaite arrêter après une prise de poids en 6 mois. Mon médecin m'a proposé de commencer Brintellix par 1/2 comprimé de 5mg. Le Déroxat devrait être diminué doucement pour être supprimé si Brintellix fonctionnerait à 10mg. Je l'ai ...lire la suitepris à midi. Environ 1 heure après, grosse fatigue, rythme cardio accéléré. 8 heures après j'ai mal au ventre , nausées et suis oppressée. Mal de tête. Evidemment chacun a ses propres réactions. Merci d avance.

19/06/2022 | Femme | 52
Vortioxétine (25)
Aucune efficacité sur l'anxiété qui est mon principal problème. Je l'ai arrêté sans aucune conséquence. Aggravant en début de traitement, je m'y suis reprise en 3 fois pour le supporter

09/03/2022 | Femme | 54
Vortioxétine (10)
je prends du BRINTELLIX depuis le mois de décembre 2021 en commencant à 10mg que je n'ai pas supporté car j'avais des nausées intenables donc je suis passée à du 5mg pendant un mois puis 10mg pendant un mois. Depuis 2 semaines je suis sous 15mg. Franchement, je ne ressens pas d'amélioration et j'ai gardé les nausées et la somnolence. Le seul point positif est que je n'ai p...lire la suitelus de crises d'angoisse mais je suis angoissée tout le temps et une perte de poids de 10kg grâce aux nausées. Est ce qu'il faut que je persiste en continuant ce traitement et voir si le dosage à 20mg va me soulager. Donnez moi des conseils. Merci pour votre écoute.

08/05/2019 | Femme | 59
Vortioxétine (10)
Depuis un an j'avais des crises d'angoisse J'ai donc au bout de ce temps été voir un psychiatre qui m'a prescrit brintellix 10mg J'ai eu les 3 premieres semaines quelques effets secondaires mais très légers par rapport au seroplex Il.faut savoir que je ne supporte pas les médicaments., donc c'était pour moi la solution, néanmoins, les résultats sont moyens toujours de...lire la suite l'excitation et obligée de prendre des anxiolitiques cela depuis plus de 2 mois pas d'apaisement

09/09/2019 | Femme | 67
Vortioxétine (15mg)
je suis hyper anxieuse depuis ma naissance, beaucoup de traumatismes , je suis toujours sous anti dépresseurs , je les ai tous pris , le dernier était la Paroxétine mais ça ne me faisait plus rien alors mon médecin m'a prescrit il y a 6 mois du Brintellix et tout est parfait , je suis d'humeur égale , moins de mélancolie, , moins de crises de panique, de toutes les façons ...lire la suiteje suis incurable mais avec ce médicament nouveau , je souffre moins