Expériences avec Athymil

miansérine

Dépression (18 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

26/04/2021 | Homme | 50
miansérine (60mg)
L'on m'a prescrit ce traitement suite à des dépressions chroniques et une insomnie rebelle. Les antipsychotique sédatifs ayant trop d'effets secondaires.( Ne pas pouvoir aller au Soleil, fatigue musculaire, sommeil artificiel et constipation nécessitant de hautes doses de laxatifs). Une chose particulière à la miansérine se trouve dans une vie onirique surprenante dans m...lire la suiteon cas. La miansérine calme et procure un sommeil de bonne qualité. Le souci principal est la prise de poids.

30/04/2018 | Homme | 33

27/11/2017 | Femme | 15
miansérine (30mg)
Je suis dépressive depuis mes 5 ans et j'ai fais un syndrome de stress post traumatique. Devant ma dépression sévère et mon manque de sommeil, on ma prescrit Athymil. Au début grosse fatigue, nuits de 14 heures et la sensation d'en avoir dormi 3 ! J'ai aussi pris 10kg que j'ai du mal à perdre définitivement mais je ne l'ai pas arrêté. Au bout de deux mois de traitement plu...lire la suites de fatigue, je retrouve des nuits correct et un peu de bonheur. Le pire effet secondaire sont les carries même avec une hygiène dentaire irréprochable j'ai chopé 8 carries !!!!! Surveillez vos dents vraiment. Sinon super antidepresseurs dommage qu'il y ait autant d'effets secondaires.

09/03/2016 | Femme | 51
miansérine (10mg)
j'ai déjà essayé plusieurs ad: déroxat: plus aucun effet après 7 ans de prise séroplex : très mauvaise réaction : arrêt actuellement sous miansérine 15 mg je dors très bien , pas de prise de poids , anxiété encore très présente. je suis agoraphobe depuis 14 ans avec crises d'anxiété et crises de panique

10/05/2015 | Femme | 52
miansérine (30mg)
déjà en lisant les effets secondaires sur la notice, je les avais tous : des oedémes aux mains, aux pieds, douleurs musculaire et articulaires m'obligeant à subir une infiltration à l'épaule gauche, je dois retourner chez l’orthopédiste pour mes genoux le 19 MAI J'ai pris 4 kilos et j'ai des problèmes gastro-intestinaux je dois subir une gastroscopie et une coloscopie tot...lire la suiteale le 02 JUIN ,j'ai un ventre on dirait que je suis enceinte et je ne supporte même plus le soutien-gorge qui me serre. Voilà tout ça grâce à ATHYMIL qui en plus j'ai lu sur les site de santé sur internet que ce médicament était SUPPRIME DEPUIS LE 20 MAI 2011 je ne comprends pas pourquoi on le donne toujours et par le psychiatre et par le pharmacien ??? corinne

18/03/2015 | Femme | 15
miansérine (10mg)
Je suis dépressive depuis mes 6ans, j'en ai aujourd'hui 15 et ce n'est que maintenant que les médecins réagissent... Bref là n'est pas mon problème, hier ma psychiatre m'a prescrit Athymil 10, a prendre le soir avec Atarax 25 mg qui est un anxiolytique. Elle m'a bien préciser que l'anti dépresseur ne fait EFFET A PARTIR DE DEUX SEMAINES VOIR 2 A 3 MOIS ! Comme toutes les ...lire la suitepersonnes dans mon cas, on est fatiguer, on a envie de rien, on est souvent pessimiste, on pleure souvent, on broie du noir, on est agressif par moment ou tout le temps, bref on est pas bien/ dépressif. Il y a trois catégorie de dépression bien distincte : La dépression simple est une dépression certe mais de temps en temps passagère ou omni-présente. La dépression chronique est une dépression qui attaque sur le coup, 5 min avant vous pétez la forme et la minute suivante vous êtes "pas bien". Souvent on pense d'abord a une bipolarité mais c'est une dépression. La dépression post-natal elle peut soit atteindre mais rarement la mère de l'enfant ou le bébé et ce cas là est le plus fréquent pour ce type de dépression. Moi j'ai le droit au mélange dépression chronique, dépression simple et suicidaire !Vous vous doutez bien que c'est pas tout les jours la grande joie avec mes parents alors pour ceux qui ne savent plus comment gérez leurs progéniture dépressive c'est simple laissez les gardez tout de même un oeil sur eux mais sans trop sinon vous allez vous faire rembarrer, laissez les dans leur bulle c'est tout ce qu'il faut. Voila j'espère que ça a aidez quelque personnes