Expériences avec Minidril

lévonorgestrel / éthinylestradiol

Contraception (27 avis)

06/03/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0,03)

12/01/2019 | Femme | 26
Grossesse
Bonjour je prend cette pilule suite à l'arrêt de la précédente (optimizette gé) qui a été prescrite suite à des spotting et règles hémorragique car la précédente etait faiblement dosée bref, Depuis j'ai des douleurs utérine légère (semblable à un début de cycle) et mal dans les "reins" . J'ai eu des examens pour rechercher la cause de ceux ci (échographie pelvienne et ab...lire la suitedominale, IRM pelvienne et prise de sang) mais aucuns fibrome polype endométriose ou autre n'a été détecté du coup n'étant pas médecin et partant de mon intuition ,je pense que cette pilule ne me convient pas je termine ma dernière plaquette et ensuite poubelle. Donc pour résumer les points + dimunition de l'acné pour celle qui y sont sujette diminutions des règles bien entendu. Les points - pour MON cas personnel c'est douleur de règles et bas du dos humeur dépressive et changeante

21/08/2017 | Femme | 21
Saignements
Bonjour à toutes, Cela fait 4 mois que je prend minidril suite à la pillule Leeloo qui n'était pas assez dosée et me donnait des saignements. Au bout du 3ème mois sous minidril, les symptômes ont commencés : panique inexpliquée, pensées noires et suicidaires, et je me sens à longueur de journée molle et je lutte vraiment pour penser à de bonnes choses. Pourtant je suis ...lire la suitede nature joyeuse et dynamique et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Je ne serais jamais si c'est minidril qui me donne ces symptômes mais si c'est le cas ce sont des effets secondaires vraiment graves. Et je ne suis pas à l'aise à porter un stérilet!

29/10/2016 | Femme | 29
Anti-conception

16/12/2021 | Femme | 15
Contraception
Bonjour/bonsoir mon medesin m’a prescrit aujourd’hui la pillule minidril je vois que beaucoup de personne on est effet secondaire moi j’aimerais savoir si sa empêche vriament la grossesse ?

20/10/2021 | Femme | 27
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
J'utilise Minidrill depuis 2/3ans maintenant. Juste maintenant je ne me poser pas de question jusqu'à ce que pour une recherche basique je tombe sur certains avis négatifs qui bizarrement ressemble à ce que je ressent en ce moment. Fatigue, anxiété, crise d'angoisse, visions bizarre (je vois bien mais j'ai l'impression de devoir forcer sur mes yeux), ressenti bizarre dan...lire la suites mon corps. J'ai arrêter le thc il y a 5mois maintenant, les grosse crise d'angoisse sont passer et je me demande si mon anxiété qui perdure n'est pas du à la pilule. Si quelqu'un peu m'éclairer, je n'ose pas la changer car je ne sait pas si c'est vraiment du à sa ou pas..

02/09/2021 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour,ma fille de 18 ans prend cette pilule depuis le début d'année, elle avait avant leelo, cela fait trois mois en début de mois qu'elle fait des malaises inquiétant, urgence, prise de sang et autres examens, tout ai bon,le médecin se pose la question de la pillule,donc rdv bientôt avec une sage femme,on espère que l'on va trouver la cause

11/07/2021 | Femme | 18
Contraception
Cette pillule a énormément fait baisser ma libido…

25/12/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0.150mg/0.030mg)
Bonjour j'ai 17 ans et j'utilise depuis 1 semaine minidril et j'ai des effets secondaires comme: nausé, maux de tête, maux de ventre qui remonte dans l'estomac, je n'arrive pas à manger correctement, et j'ai beaucoup de fatigue. Merci de me repondre

24/05/2016 | Femme | 28
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour j ai arretter de prendre minidril au mois de janvier 2015 je vient de reprendre la pilule minidril a la fin de mes regles faut t il faire comme sa. J.

16/06/2023 | Femme | 20
Contraception
Alors tout d’abord l’es changement d’humeur sur les nerf h24 du matin au soirs mêmes dans des bons moments, énervé pour un oui ou pour un non douleurs a mon seins douleurs aux ovaires au moment de l’ovulation Si non règles très bien je la prend depuis 5 ans mes les changements d’humeur et pertes de libido

17/02/2021 | Femme | 16
Contraception
La pilule me fait énormément grossir. Cela fait 2 mois que je prend minidril jai pris 3 kilos

27/01/2021 | Femme | 22

26/01/2019 | Femme | 31
Contraception
J'ai adoré ce médicament, seul problème trop d'effets secondaires ( démangeaisons ). J'ai tellement de démangeaisons que je suis obligée de prendre d'autres médicaments ( azéris... ). Ces démangeaisons sont insupportables, obligée d'arrêter et c'est dommage.

03/04/2018 | Femme | 27
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
Bonjour cela fait 4 ans que je prend la pilule contraceptive minidrile, je n’ai pas eu d’effets secondaires en particuliers. Depuis la prise mon flux sanguin lors de mes périodes menstruelles ont diminuer ainsi que mes douleurs au ventre et bien sûr mes boutons d’acnés. En revanche j’ai remarqué il y quelque mois de cela qu’au niveau de mon sein droit quand j’appuis mon té...lire la suiteton il y a une matière double légèrement blanchâtre qui sort en petite quantité. J’ai consulté une première fois mon gyneco, elle m’a dit que ce n’est rien de grave cela arrive. M’a question.. Cela pourrai t’il s’agir d’un des effets secondaire de la pilule ou pas ?

03/11/2017 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
Moyen contraceptif satisfaisant, cela fait 3 ans que je l'utilise, peu d'effets secondaires. Quelques saignements inexpliqués, petite vaginite la première année d'utilisation (après 8mois), rares sauts d'humeurs (irritabilité,"ronchon"..)