Expériences avec Minidril

lévonorgestrel / éthinylestradiol

Contraception (27 avis)

16/12/2021 | Femme | 15
Contraception
Bonjour/bonsoir mon medesin m’a prescrit aujourd’hui la pillule minidril je vois que beaucoup de personne on est effet secondaire moi j’aimerais savoir si sa empêche vriament la grossesse ?

25/11/2021 | Femme | 21
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour, Fuyez absolument cette pilule ! pour ma part, après seulement 3 mois d'utilisation, j'ai commencée à avoir des crise d'angoisse inhabituelles et des difficultés à respirer et déglutir... quelques jours après ces crises, des bouffées de chaleur, des maux de têtes constants, impossible de rester seule et difficultés a se lever le matin, je me vois devenir folle,...lire la suite on me met même sous antidépresseur ! Mon combat n'est pas terminé car après 1 mois d'arrêt de cette pilule, certains effets secondaires sont toujours là ! Si quelqu'un est ou a était dans mon cas et a des conseils à me fournir, je suis preneuse ! c'est un véritable enfer... Bonne journée à toutes

20/10/2021 | Femme | 27
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
J'utilise Minidrill depuis 2/3ans maintenant. Juste maintenant je ne me poser pas de question jusqu'à ce que pour une recherche basique je tombe sur certains avis négatifs qui bizarrement ressemble à ce que je ressent en ce moment. Fatigue, anxiété, crise d'angoisse, visions bizarre (je vois bien mais j'ai l'impression de devoir forcer sur mes yeux), ressenti bizarre dan...lire la suites mon corps. J'ai arrêter le thc il y a 5mois maintenant, les grosse crise d'angoisse sont passer et je me demande si mon anxiété qui perdure n'est pas du à la pilule. Si quelqu'un peu m'éclairer, je n'ose pas la changer car je ne sait pas si c'est vraiment du à sa ou pas..

02/09/2021 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour,ma fille de 18 ans prend cette pilule depuis le début d'année, elle avait avant leelo, cela fait trois mois en début de mois qu'elle fait des malaises inquiétant, urgence, prise de sang et autres examens, tout ai bon,le médecin se pose la question de la pillule,donc rdv bientôt avec une sage femme,on espère que l'on va trouver la cause

11/07/2021 | Femme | 18
Contraception
Cette pillule a énormément fait baisser ma libido…

29/05/2021 | Femme | 23
Endométriose
J'ai commencé minidril il y a 6 mois pour endométriose. Tout se passait bien. Il y a 3 semaines j'ai commencé à avoir des crises de paniques, douleurs thoracique, maux de tête, et battement cardiaque anormaux puis dépression et idées suicidaires. J'ai vu 3 médecins en 15 jours sans oublier les urgences et rien d'anormal. Je devenais folle je ne pouvais plus sortir de mo...lire la suiten lit, finalement psychiatre m'a parlé de possibilité d' effets secondaires de minidril. Il m'a sauvé la vie! J'ai arrêté du jour et lendemain et en 48 heures mes problèmes physiques ont quasi disparus encore un peu d'anxiété mais gérable. Cette pilule est extrêmement DANGEREUSE, elle devrait être interdite! Et quasi aucun médecin ne sait que Minidril peut être un poison pour les femmes.

20/03/2021 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
Mon gynécologue a pu remarquer que ma poitrine était souvent gonflé, et que j’avais des présences de kyste sur mes deux ovaires, elle m’a dit que c’était rien de dangereux, mais m’a conseillé cette pilule apprendre pendant trois mois sans arrêt… Et de faire une échographie pour voir l’état de mes ovaires

17/02/2021 | Femme | 16
Contraception
La pilule me fait énormément grossir. Cela fait 2 mois que je prend minidril jai pris 3 kilos

27/01/2021 | Femme | 22

25/12/2020 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (0.150mg/0.030mg)
Bonjour j'ai 17 ans et j'utilise depuis 1 semaine minidril et j'ai des effets secondaires comme: nausé, maux de tête, maux de ventre qui remonte dans l'estomac, je n'arrive pas à manger correctement, et j'ai beaucoup de fatigue. Merci de me repondre

20/12/2020 | Femme | 33
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour j’ai commencé mini drill il y’a un mois et demi. J’ete a l’étranger et mon Gyneco ne me répondait pas. Bref, j’avais un dérèglement et des règles trop longues. Après m’avoir prescrit leelo en test que j’ai bien supporté mais qui ne réglait pas le problème j’ai du changer de pilule. On me prescrit donc mini drill. Au bout d’un mois je remarque des comportements et s...lire la suiteensation qui ne me ressemble pas. Des angoisses sorties de nulles part, des troubles du sommeil, des réactions excessives je me voies devenir folle. Je fais le bilan de ma vie, je l’aime mon boulot mon mari le seul changement c’est la pilule. Après m’être renseignée sur internet je vois que nous sommes nombreuses. Je ne comprends pas que linon prescrive un poison pareil. Certaines femmes sont diagnostiquées dépressives chroniques alors que c’est mini drill! Je suis hors de moi de voir qu’en France elle soit encore en vente ! Sinon soulagée de ne pas avoir perdu la tête même si il faut du temps pour que les choses rentrent dans l’ordre

13/12/2020 | Femme | 19
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
Contraception
Cette pilule a été inefficace pour moi car je suis tombée enceinte pendant que je la prenais de plus dès la 1ere semaine d'utilisation j'ai eu des boutons alors que je n'en avais pas avant puis ça a empirer en acné que j'ai toujours maintenant 4 mois après avoir arrêter je suis maintenant sous Diane 35 et ça ne m'a toujours pas enlever mon acné ! Franchement INUTILE !!!

22/11/2020 | Femme | 18
Anti-conception
Cette pilule qui en fait me faisait croire depuis toujours quelle était parfaite ne l'était pas. 3 ans a la prendre sans douleur particulière durant les règles, aucun effets secondaires. Règles parfaitement réglés. Parfait. Sauf que j'ai eu des douleurs énorme durant les rapports qui m'empêchait presque d'avoir des rapports. Je n'avais absolument pas fait le rapprochement ...lire la suitepensant que j'avais de l'endométriose. Après beaucoup d'examens mon corps va parfaitement bien. 3 ans de souffrance pendant les rapports, des douleurs en bas du ventre quand j'allais uriner a croire que j'allais perdre mon utérus dans les toilettes tellement la douleur était importante. Des piques de douleurs dans les ovaires a tout moment de la journée pour apprendre que c'est minidril qui me gâche la vie ?? A fuire !! 3 ans de douleurs sans que les médecins ne sachent pourquoi a cause de la pilule qu'on m'a prescrit !!

13/11/2020 | Femme | 19
Contraception
On m'a prescrit Minidril à cause de règles extrêmement douloureuses et longues, et aussi pour l'acné. Je ne ressens presque plus aucune douleur pendant mes règles, elles ne durent plus très longtemps, franchement c'est génial. Mon acné n'a pas changé par contre. Je n'ai eu aucun effet secondaire, je suis très satisfaite de cette pilule !

22/10/2020 | Femme | 22
Acné
Bonjour Ça fait maintenant 5 ans que je prends la pilule minidril , elle est très efficace au niveau des douleurs pour ma part du moins ,Et du flux sanguins si je puis dire , en revanche n’est pas forcément efficace pour les boutons , je n’ai eu absolument aucun effets secondaire ni de gravité

30/05/2020 | Femme | 37
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
J'avais déjà mis un commentaire. Suite à mon endo, on. Me a prescrit en. Continue, j'ai du arrêter en urgence cette pilule car en plus des crises d'angoisse, j'ai perdu des cheveux, j'ai eu des problème cardiaques et mes veines devenaient douloureuses.... à EVITER!!