Expériences avec Microgynon 30

04/07/2012 | Femme | 38
Contraception
bien moins de problèmes avec mes règles que sans contraception. beaucoup moins de maux de ventre, de tête, troubles de l'humeur, saignements. j'étais pour 7 jours réglée et maintenant seulement 5.

02/07/2012 | Femme | 44
Contraception
j'avais arrêté la pilule 8 mois, mais à cause de menstruation irrégulière et constante migraine, je reprends la pilule. je devrais la prendre continellement selon le docteur mais j'ai déjà toutes sortes de symptômes et ma migraine n'est pas due à la pilule. des années, j'ai pris diana35 mais à cause de myomes et endométriose j'ai du passer à une pilule plus légère. chac...lire la suiteune réagit autrement. je veux seulement dire que j En ai marre des problèmes autour de la menstruation car à chaque fois, il y a autre chose. mes ovaires sont souvent infectés.

01/05/2012 | Femme | 32
Contraception
cela fait 2 mois que je prends cette pilule et j'ai déjà pris 4 kg, pas bien du tout ! le premier mois, j ai été très contente, j avais tout à coup plus envie de sexe, plus de saignements intermédiaires et la menstruation était devenue plus légère. mais maintenant le 2e mois et j en ai marre. retour des saignements intermédiaires, mal de tête et ces 4 kg en plus !!! je ret...lire la suiteourne à mon ancienne pilule, trinordiol et je prends rendez-vous pour un stérilet. depuis mes 15 ans je prends la pilule et j'ai 32 ans, donc je pense temps pour autre chose.

10/04/2012 | Femme | 21
Contraception
depuis mes 15 ans je prends la pilule. j'ai alors commencé avec cette pilule et j ai grossi de 5 kg, c'était beaucoup. je trouvais bien que ma menstruation soit régulière. je suis toujours réglée comme une horloge. le fait d'avoir des règles moins fortes est aussi un bon point. pas eu vraiment d'effets secondaires à part la prise de poids et de légers changements d'humeur....lire la suite de temps en temps des seins douloureux mais je pense que c'est lié au cycle. je la conseille à toutes celles qui veulent commencer avec la pilule. c'est une bonne et légère pilule avec peu d'effets secondaires. je pense passer au stérilet mirena car je suis maintenant si longtemps avec la pilule.

07/04/2012 | Femme | 23
Contraception
avant de prendre la pilule, je ne pouvais rien faire pendant ma menstruation. je restais au lit pliée par la douleur, je ne pouvais pas aller à l'école, au travail. impossible de sortir. élancements de douleurs et nausées. les cycles étaient très irréguliers. de 5 semaines à 3 mois. donc finalement j ai décidé de prendre la pilule. depuis que je prends microgynon 30 mon cy...lire la suitecle est régulier, la douleur supportable et un calmant soulage aussi. ma peau est moins belle qu Avant mais je ne pense pas que c'est à cause de la pilule. j'espère pouvoir arrêter rapidement et que mes menstruations ne dérangent plus mon quotidien. finalement je suis contente que microgynon m'a permis de faire plus de choses. mais si ce n'était pas à cause de mes obligations scolaires et mon travail, je n'aurais jamais pris la pilule.

24/03/2012 | Femme | 21
Contraception
microgynon 30 : une super pilule pour la moyenne des utilisatrices. fait bien son travail mais j'avais bien trop d'effets secondaires : migraine, PMS)

14/03/2012 | Femme | 32
Contraception
+ : prix - : retour douleurs menstruations - : tâches de pigmentation au visage pendant l'été. ces problèmes , je ne les avais pas avec ma précédente pilule 'meliane'. elle est plus chère mais cela vaut la peine. je suis repassée à meliane. aucune envie d'être un patchwork cet été !

09/03/2012 | Femme | 25
Contraception
super pilule !! des années avec diane35 ou alors cette copie de saleté... maintenant passé à l'original de microgynon et j ai perdu 13 kg... fantastique.. seul inconvénient c'est que j'ai encore parfois des saignements intermédiaires.