Cilest

ethinylestradiol / norgestimate

29/01/2013

Cilest (ethinylestradiol / norgestimate)
Contraception

toujours pris microgynon 30 mais je remarquais être mieux dans ma peau pendant la semaine de stop. j'ai demandé alors une autre pilule et c'est donc cilest. au début je pensais que tout allait bien jusqu'à l'apparition de saignements intermédiaires et même plus tard l'idée de devenir folle de ces changements d'humeur. horrible pour moi et mon entourage !! libido était bonn...lire la suitee et pas d'autre effet secondaire. mais cette impression de dépression et d'idées noires,. non,non maintenant essai avec yasmin. suis curieuse ...
17/10/2012

Cilest (ethinylestradiol / norgestimate)
Contraception

depuis environ 4 ans ou plus, je prends cilest. les premières années très satisfaite. ensuite j'ai eu une forme meilleure marché et alors apparition de changements d'humeur, crises de larmes, quand j'ai insisté pour avoir le vrai cilest alors tout est rentré dans l'ordre. mais il y a quelques mois constamment des saignements. j ai pris 4 kg avec cilest. maintenant j ai cha...lire la suitengé pour yasmin et on va voir.