Expériences avec Cerazette

désogestrel

Pour  Migraine X

24/10/2017 | Femme | 48
désogestrel (0,075mg)
Bonjour, Prescrite pour des migraines cataméniales subies plusieurs fois par mois, avec cette pilule c'est migraine tous les jours, de forte intensité, seins douloureux, prise de poids et perte de cheveux... j'arrête tout de suite, mon corps a exprimé son verdict... sans appel.

14/01/2020 | Femme | 36
désogestrel (0,075mg)
je prend cezarette depuis un mois maintenant suite à de nombreuses crises de migraines mais depuis deux voir trois jours saignements abondants et douleur à l'ovaire droit et crampe du coup je ne sais pas si cela est normal surtout que mes règles sont prévues normalement dans trois jours est -ce lié ? et peut on prendre du spasfon ou autre ? si cela vous est déjà arrivée m...lire la suiteerci de me conseiller

30/09/2017 | Femme | 28
désogestrel (0,075mg)
Bonjour, Je fais des migraines catameniales à devoir aller aux urgences et me mettre sous morphine... ma gineco vient de me mettre sous cerazette mais quand je lis vos postes ça me fait peur... En plus de famille on prends du poid facilement et pareil pour l'acné du coup j'hésite à commencer à la prendre. Je comptais carrément arrêter la pilule et voir comment cela évolue...lire la suite pour les migraines mais j'ai peur de l'acné. J'étais sous gestodene ethinylestradiol qui normalement ne contient pas de molécules antique acné donc vu que j'ai rien sous cette pilule j'en déduits que si j'arrête j'aurais rien... quand pensez vous? Merci beaucoup!

24/04/2015 | Femme | 30
désogestrel (0,075mg)
J'ai pris cette pilule à cause d'une perte de libido et de migraines.

24/04/2015 | Femme | 30
désogestrel (0,075mg)
Bonjour, J'ai commencé à prendre Cérazette il y a un mois et demi. J'avais commencé avec Diane 35 en 2002 puis j'ai arrêté pendant quelques mois. Je suis alors tombée enceinte. Après mon accouchement, j'ai pris Trinordiol sauf qu'avec cette pilule, je n'avais plus de libido et des migraines atroces. Mon généraliste m'a alors conseillé Cérazette. Je n'ai pas eu de règles...lire la suite le premier mois, j'attends de voir pour le deuxième mois. J'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant, je ne sais pas si c'est lié... En tout cas, depuis que je la prends, je n'ai plus de migraine et je suis plus heureuse ! À voir si cela perdure dans le temps...

11/12/2012 | Femme | 24
désogestrel
je l'emploie depuis environ 6 mois et je suis très satisfaite de cette pilule. avant j'ai essayé de tout : pilules, pilule par injection et le nuvaring. j'avais beaucoup de migraines. depuis que j'ai cette pilule plus de migraine. agréable de ne plus être réglée, il faut la prendre tous les jours. je lis que bien des femmes ont des saignements intermédiaires et mon docteur...lire la suite m'a prévenu. il m'a conseillé de prendre la première pilule le premier jour de la 'dernière' menstruation et cela m'a aidé. 6 mois sans problème.

08/03/2019 | Femme | 45
désogestrel (0,075mg)
J'ai commencé après l'accouchement, pendant l'allaitement de mes enfants. Puis j'ai continué car cette pilule supprime complètement mes règles qui étaient douloureuses et les migraines qui étaient liées à mes règles. J'ai encore d'autres migraines, mais celle qui arrivait chaque mois au moment des règles était la pire, et c'est déjà une crise de moins chaque mois. Je n'...lire la suiteai pas noté d'effet indésirable, pas de prise de poids notable. En tout cas, je n'avais pas perdu de poids lorsque je l'ai arrêtée pour avoir mon 2eme enfant. Je n'ai pas une libido au top, mais elle ne l'a jamais été vraiment (sauf pendant la grossesse ...) alors est-ce vraiment dû à la pilule ? Pas sûr. En tout cas, plus de règles douloureuses et moins de migraines, je valide totalement.

08/08/2017 | Femme | 53
désogestrel (0,075mg)
suite à de fortes migraines ma gyneco m'a conseillé de prendre un contraceptif qui en plus d’être une pilule réduit les maux de tête, très bon pronostic. le seul hic c'est que comme je n'ai plus de règles depuis plus de 12 ans je ne sais pas si je suis ménopausée et ma nouvelle gynéco m'a simplement dit d'arrêter celle ci quand je voulais ? SANS AUCUNE indication ou trai...lire la suitetement hormonal ou autre ! du coup j'ai consulté mon généraliste qui lui me dit de la prendre jusqu'à 60 ans ! quoi faire ? j'ai donc rdv chez une autre gynéco à suivre en septembre