Cerazette

désogestrel

31/01/2012

Cerazette (désogestrel)

j'ai 46 ans, j'ai connu la pilule, le stérilet, l'anneau et suite à mon hypertension mon médecin me conseille Cérazette. Un comprimé de plus ou de moins le matin ça change rien. Entre fin Aout et noël j'ai eu 2 fois mes régles. Je croyais qu'elles allaient s'arrêter comme on me l'avait dit. EREEUR, depuis noël j'ai des saignements tous les jours, J'ai appelé mon médecin qu...lire la suitei me dit que je dois patienter...combien de temps...elle ne sait pas...j'en ai marre je vois donc la gynéco en février et si j'ai encore ces saignements à ce moment là, je crois que chéri pendra le relais dans la contraception que je gère moi depuis presque 25 ans!!!! il aime pas les préservatifs, moi j'aime pas les saignements quotidiens!!!!

Levothyrox (1570) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Amoxicilline (424) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Methotrexate (186) - Système immunitaire - immunosuppression