Expériences avec Cerazette

Pour  DépressionX

03/02/2016 | Femme | 21
désogestrel (0,075mg)
Bonjour, Ayant pris Cerazerre du à des migraines de mon ancienne pilule. J'ai rapidement eu des effets secondaires importants et gênants au quotidien : pas de règles pendant 4mois mais par la suite 1semaine et demi de règles en abondance. De plus effet dépressif : je passais mes journées à broyer du noire, avoir des idées parasites et noires, envie de rien, crises de larm...lire la suitees, aucune envie de me lever du lit au réveil , .... J'ai rapidement changé de pilule et ça va beaucoup mieux. Je déconseille vivement !

11/08/2014 | Femme | 32
désogestrel
Je prends Cérazette depuis 2 ans et j'ai l'impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie. Je pensais bien la tolérer mais je me suis rendue compte que plusieurs problèmes que j'ai sont dû à Cérazette. J'ai fait une grosse dépression... sans raison.... je suis fatiguée alors que je suis de nature énergique, j'ai pris du poids alors que j'ai une excellente alimentation et que je ...lire la suitesuis de nature mince... ma peau est moins belle qu'avant... perte de libido. La totale quoi. Ne prenez pas ça. La seule contraception qui me semble sans danger c'est le stérilet au cuivre ou le préservatif. La pillule n'est pas un médicament anodin. Arrêtons de nous gâcher la vie avec ces cochonneries de compagnies pharmaceutiques.

20/07/2014 | Femme | 33
désogestrel
Bonjour, Suite à mon accouchement mon gynéco m'a prescrit CERAZETTE... Genial!!! Je n'ai plus de règles!!! c'est d'un très grand confort... Mais est ce que ca en vaut le coup?! je ne sais pas si c'est du à la pilule ou à autre chose mais je suis triste,j'ai des sautes d'humeurs que je n'ai même pas eu pendant ma grossesse , je n'ai plus de libido, j'ai des boutons, je gr...lire la suiteossis vu d'oeil du coup je déprime... au depart je n'ai pas pensé à cerazette car j'ai d'abord cru que c'etait à cause de mon accouchement difficile et de mon nouveau role... mais là ca fait quelques semaines que je me pose la question de l'arreter... et au vu des temoignages je crois que je vais l'arreter tres vite. J'attends vos conseils et vos remarques...

02/09/2015 | Femme | 24
désogestrel (0,075mg)
Salut alors moi depuis 18 ans j'ai essayer des 10aines de pilules differentes sans jamais trouver mon bonheur. J'ai toujours eu des regles extrement douloureuse. Beaucoup d'effets secondaires types mal aux seins, palpitations, nausées et surtout ultra sensibilité emotionnelle comme de la dépression (pleurer pour rien et devenir hyper succeptible ect..). Bref je pratiquais...lire la suite le retrait depuis 2 ans donc super risqué mais aucun signe de changements d'humeurs bizarres, nouvelle gynéco me prescrit celle la. Alors quelques pertes le 1er mois, apres plus de regles par contre des un oublie douleurs comme les regles super fortes. Il faut prendre cette pilule a la minute près... Ca fait super bizarre de ne plus avoir de regles du tout... Sinon la les changements d'humeurs recommencent fortement au bout de 3 mois... Super va encore falloir que je change.