Expériences avec Cerazette

Pour  AcnéX

18/12/2014 | Femme | 20
Acné
Bonsoir , J'utilise la pillule depuis 3 ans .. Et j'aimerais savoir si vous avez aussi eu des bouton au niveau des parties intime 'sur la peau ex: entre les fessés vers le vagins ..' Je ne c'est pas si cest la pillule ou bien depuis ma première relation . Merci de pouvoir me répondre . Car même mon médecin ne peut pas me dire --'

25/11/2014 | Femme | 34
Acné
Pour ma part je viens d'arrêter Cerazette qui certe a arrêté mes règles (même si je n'avais jamais eu de règles douloureuses). Mais cette pilule même si elle ne m'a pas fait prendre un seul gramme a en revanche eu de effets sur ma peau, (acné surtout au niveau du menton kystes assez important ) à 34 ans ça fait un chier...augmentation cellulite, teint terne ; perte de ...lire la suitecheveux. Ayant 2 enfants j'ai fait poser un stérilet et je suis super contente j'ai retrouvé ma peau de pêche certes j'ai mes règles mais je m'en tape ça n'est pas un inconvénient pour moi au contraire j'ai l'impression que mon corps étouffé avec cette pilule qui ne m'a pas convenu après chacun est diffèrent mais les pilules en générales apportent leurs lots d'avantages et d'inconvénients...mais celle-ci a eu des effets particulièrement désagréable sur moi .

30/07/2014 | Femme | 24
Acné
Bonjour, Depuis mes 16 ans, je cherche une contraception en vain... RatiopharEva me donnait d'intenses maux de tête. Yasminelle et Yaz ne me convenaient pas non plus. Et puis, j'ai essayé le patch Evra pendant 3 ans. J'ai du l'arrêter à cause des vomissements et des nausées journalières. Du coup, mon généraliste m'a prescrit la Cezarette en me disant que les effets se...lire la suitecondaires étaient inexistants. Pas de mal de tête, pas de nausées,....Non mais ma peau est devenue grasse ainsi que mes cheveux. J'ai attrapé des boutons sur le front, dans le dos et dans le décolleté. Je perds mes cheveux, je dois à la limite les laver tous les jours.... Mon gynéco me dit qu'il faut attendre 3 à 6 mois pour que le corps s'habitue à la pilule...Est-ce vrai? Est-ce que ça veut dire que les effets secondaires disparaitront un jour?

27/05/2014 | Femme | 27
Acné
Bonjour, cela fait 2 mois que je prend cette pillule , je vais devoir changer car effet indésirable tel que flatulence, ventre gonflé tel qu'une femme enceint, absence de libido et acné tel une adolecente avec une calculette sur la tête. Pour le poid je pense que c'est lié car j'ai prit 2 kg en 2 mois mais j'ai arrêter la cigarette mais le souci c'est que je ne mange pas ...lire la suiteplus bien au contraire . Plus de libido mais pas de perte de cheveux comme peut le signifie certain témoignage . J'attend vos réaction .

29/09/2020 | Femme | 17
Acné
J’ai 17 ans et cette pilule m’a été conseillé pour mon acné faible, on m’a dit qu’il était possible que mes règles s’arrêtent. Voilà 3 mois que je la prend sans oublis, aucun problème. Mais au bout de 2 mois j’ai eu une infection urinaire très douloureuse et pratiquement impossible à s’en débarrasser. Bref... J’ai eu mes règles durant un mois entier à flux abondant, une p...lire la suiteause de 3 jours et cela recommence j’ai donc décider de l’arrêter. J’ai enfin fait le lien avec mon moral à zéro, mon stress, mes emportements, et ma baisse de libido. Je ne conseille vraiment pas.

08/01/2017 | Femme | 25
Acné
Bonjour à toutes ! J'ai pris Cerazette pendant 5 ans en alternant avec les différents génériques . Je me suis clairement bousillée ! Jai eus énormément d'effets secondaires : plus du tout de libido, acné ( gros kystes qui mettent 1 mois à partir et très douloureux à 25 ans cest moyen !) , pendant 1 ans j'ai fais de grosses crises d'angoisse et dépression, peau grasse et j'...lire la suiteen passe ... sa fait 3 jours que j'ai arrêté la pilule je me fais poser le stérilet la semaine prochaine . Les premiers effets apparaissent : retour de la libido , peau vraiment moins grasse , peau qui s'améliore mais jai encore 2-3 boutons disgracieux. À celles qui ont arrêtées la pilule est ce que votre acné c'est arrêtée ? Ou c'était pire ? J'ai trop peur d'en avoir plein .... merci de votre témoignage

07/05/2015 | Femme | 30
Acné
On m'a dit de prendre cette pullule apres mon accouchement donc sa fait 4 mois et je n'ai pas eu de règles mais jai eu les 3 premier mois des perte comme fin de règles apres chaque rapport. . Puis au 4 emme mois règles et plus de pzrte .mais sinon des migraines des pertes par poignées avc bulbes des boutons acné et surtout jai pris un kilos mais je suis gonflé comme une br...lire la suiteioche c dingue on croirait que j'ai pris 3 kilos et pas heureuse de rien .ongles cassant. Sueur la nuit et je fait les choses vite comme si j'étais pressé donc fini se mois ci car je veux retrouver mon corp .je l'avais déjà prise ya 4ans puis j'ai mis l'implant et j'avais gonflé migraine et acné et surtout j'étais tt le temps a geuler

15/11/2014 | Femme | 40
Acné
mon médecin traitant m'a prescrit cerazette suite à des problèmes d'hypertention cela fait 3 mois que je la prend et je vais arréter de suite acnée assez importante j'ai 40 ans et ados je n'en n'ai presque pas fait, cheveux gras , irritabilité transpiration abondante et génante problème à respirer je suis asthmatique perte de libido etc .....stop cette saloperie de suite e...lire la suiten tout cas

07/11/2012 | Femme | 25
Acné
Bonjour, j'ai fait une embolie pulmonaire en juillet 2011 et depuis je ne peux plus prendre de pillule à base d'oestrogenes donc ma gyneco m'a prescrit cerazette... Depuis que je la prend, j'en suis très déçue sauf vis-à-vis des règles que je n'ai plus du tout. Depuis octobre 2011, j'ai beaucoup d'acné, je me sens très fatiguée, je suis souvent de mauvaise humeur et, je...lire la suite ne sais pas si c'est lié à cerazette, j'ai des problèmes au niveau des intestins... Je ne sais plus quoi faire et surtout, selon ma gynéco, du a mon embolie pulmonaire, je ne peux prendre que cerazette. Est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils svp?