Expériences avec Flecaine

tachycardie

24/02/2023 | Femme | 43

19/05/2022 | Femme | 57
Trouble rythme cardiaque
à l'âge de 55 ans je me suis sentie essoufflées avec un coeur battant de façon anormale. Je suis plutôt hypotendue. Découverte de nombreuses extrasystoles supraventiculaires. Après échec de betabloquants ayant entrainé des malaises par hypotension, je suis sous Flécaine 150 depuis 2 ans avec une fatigue qui me pourri la vie. Je suis infirmière donc je travaille et dès que...lire la suite je rentre chez moi, je m'endors comme une masse. Dès que je marche un peu vite ou monte des escaliers je suis essoufflée. Le mois dernier, holter de contrôle, le rythmologue m'a augmenté à 200 mg. Depuis moins d'ESV mais je tiens à peine debout tant je suis fatiguée. Depuis samedi, j'ai dû interrompre mon traitement car rupture de flécaine en Guyane. Hé bien j'ai retrouvé la pêche. Et mon rythmologue dit que ce n'est pas le traitement qui me met HS.

09/02/2022 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Toujours palpitations je prend le générique pas vraiment efficace

16/11/2021 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
Je souffre de myocardite,trouble du rythme avec fibrillation auriculaire. Je prends Cardentiel 10 mg le matin ,le cardio m,a prescrit Flekaine 100.Depuis j,ai de gros problèmes de vue,une intense fatigue, J,ai vu sur la notice que le bisoprolol et Flekaine ne sont pas compatibles.

28/09/2021 | Femme | 73

22/01/2021 | Femme | 63
Défaillances cardiaques
Intervention C.I.A en 1990 33ans Flutter auriculaire 2012 (Ablation radiofréquence ) reussite. 2016 AVC avec flutter. Traitement flecaine tahor eliquis Ablation déconseillée.

09/01/2021 | Femme | 43
Apnée

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide (100mg)
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
depuis plus de trois ans je prends flecaine le matin et eliquis 2, 5 mg deux fois par jour avec ce taitement plus d extraxistolle mais beaucoup d effets secondaires que je n arrive plus a supporter completement déprimé mon cardio ne veux rien entendre des effets secondaire je ne rentre plus dans mes vetements cause gonflements de tout le corps

28/06/2020 | Femme | 53
flécaïnide (150mg)
Wolf Parkinson white /j ai eu l ablation de Kent tranquille pendant 7 ans et ensuite retour des palpitations

16/06/2019 | Femme | 68
flécaïnide (200mg)
Après malaise et vertige pendant 2 ans, découverte de tachycardie, mise sous bêta bloquant, puis sous flecaine depuis plus de 10 ans 200 LP. Je suis en retraite, 68 ans mais épuisée, je sens que je ne devrais pas l'être, ce n'est pas mon habitude au cours de ma vie, c'est handicapant.

25/02/2019 | Femme | 50
flécaïnide (100mg)
J'ai 50 ans, j'ai eu un Wolf Parkinson White ablaté en 2010 depuis plus d'arythmie. Il y a un peu plus d'un an apparition de quelques tachycardies sinusales. Et puis de des crises de plus en plus rapprochées.Je consulte de nouveau mon cardio qui n'arrive pas à grand chose comme conclusion, car les crises n'ont pas lieu à ma demande... Je décide d'acheter un Kardia pour ar...lire la suiteriver à enregistrer les crises lorsqu'elles se produisent... après plusieurs passgaes aux urgences une hospitalisation , je ressors avec deux traitements Flecaine 100 et cardensiel 2.5... résultat moins de tachycardie mais pas de diagnostic. Je consulte un autre cardio qui me dit que je fais une tachycardie sinusale inapropriée... et me conseille d'arreter la flecaine... ce que je résussi à faire 5 jours puis apparition de symptômes types anxiété +++dyspnée arythmies... je me pose m^me la question de savoir si ce n'est pas psy ??? mais la flecaine n'as pas d'effet antidepresseur ??? J'ai repris ce jour la flecaine...Est-ce que quelqu'un a connu la même chose ???? Merci

10/09/2018 | Femme | 60
flécaïnide (150mg)
j'ai eu deux changements de valve aortique en 2014 , et en février 2017 (pour mismatch) ensuite en Aout 2017, j'ai fait un AVC, (je suis ancienne sportive, course à pieds, j'ai une alimentation saine. je suis sous anti-coagulant, (même lors de l AVC) j'ai en moyenne 10 de tension,...........On s'est rendu compte que mon cœur faisait de l’arythmie, suite à la pose d'un hol...lire la suiteter permanent.........moi je ne ressens rien............donc on m'a mis sous flécaïne. et depuis et bien moral en berne (limite suicidaire, )Et aucun médecin ne veut admettre que c'est la FLECAINE, alors que tous les effets secondaires sont apparu, .POUR INFO JE N AI PAS REGARDE LA NOTICE PENDANT 6 MOIS POUR NE PAS ËTRE INFLUENCEE et voilà mon dernier IRM montre que j'ai des micro signaux de la substance blanche qui n'étaient pas sur l'irm du Jour de l'AVC, serait ce un effet secondaire de la Flécaïne, détruit elle le cerveau-???bref vaut il mieux vivre moins longtemps sans ses cochonneries??? et en forme......

16/08/2018 | Femme | 70

13/08/2018 | Femme | 55
flécaïnide (50mg)
Fibrillation atriale
Alors voila quatre mois après la prise de la Flécaine j'ai le cuir chevelu qui pique et je perd beaucoup de cheveux par grosse poigne, j'ai des Albican, des dermites,, des hallucination, la peau qui pique, de forte bouffé de chaleurs, des Meaux de ventre intense, de grosse constipation au point que je ne peut plus allez a la selle, etc ... Avent de prendre Flécaine je ...lire la suitene connaissez pas tout ses problèmes. Quant j’arrête la Flécaine certaint de ses désagrément ce calme, mais des que je la reprend sa recommence tout de suite.

13/04/2018 | Femme | 69
flécaïnide (200mg)
J'avais arythmie importante , on me donne FLECAINE alors que ce médicament provoque arythmie importante cherchez l'erreur donc le chien qui se mord la queue je ne m'en sortait pas . Le 29 Janvier on me supprime de suite flécaine et on me garde juste des piqures pour anti coagulant à la clinique on me garde 10 jours à l'hopital et on me mute à la polyclinique de rillieux po...lire la suiteur première intervention FA fluter droite et 27 fevrier pour fa fluter gauche