Simvastatine

Diabète type 1 (5 avis)
Diabète type 3 (0 avis)
20/08/2016

Cholesterol

depuis que je prends ce medicament simvastatine, je n ai plus de force ,, dans le corps et mes jambes,,,, ne me portent mal ,,,,meme monter les escaliers cela fait 5 ans que je les prends un par jour,,, or on m a indiqué,, que les effets secondaires de ce medicament sont bien les memes effets que pour moi, avant j etais très actif,,,,,,,,,,,,,,,, merci de me repondr...lire la suitee
19/08/2016

Cholesterol

mon taux de cholestérol, un foi stéatosé, un taux de sucre élevé a conduit mon généraliste à me prescrire des statines en prévention,
23/06/2016

Cholestérol trop élevé

27/05/2016

Cholestérol élevé

29/03/2016

Cholestérol élevé

24/03/2016

Cholestérol trop élevé

J'ai commencé à prendre des statines à 5o ans et simvastatine jusqu'en 2014. A chaque prise de sang le médecin du travail soulignait que taux de globules blancs et rouges était toujours à la limite inférieure, mais sans plus,. Idem médecin traitant.cycliste depuis longtemps je me sentais de plus en plus essoufflé, et avait un peu de douleurs musculaires. En 2013 j'ai a...lire la suiterrêté la simvastatine et pris un produit naturel, pdt 3 mois, les globules sont revenus à la normale. Devant l'insistance du médecin j'ai repris les statines, 3 mois après nouveau contrôle et nouvelle baisse des globules. Nouvel arrêt du médicament, nouvelle hausse des globules' ceci 3 fs de suite. J'ai tout arrêté depuis 2014.tout va bien. Ce pb n'est pas décrit ds les effets secondaires. Mais je ne suis plus essoufflé et plus de douleurs musculaires. Je continue le produit naturel,et le cholestérol est ds la limite de la normalité.
13/12/2015

12/07/2015

Cholesterol

Bonjour. Je prends ce médicament depuis des années, j'ai commencé à 20 mg/jour puis je suis passée à 10. Mon médecin envisage l'arrêt total. J'ai eu beaucoup de crampes la nuit, que j'attribuais au médicament mais ces crampes ont disparu depuis que je soigne mon état anxieux. Du coup je ne pense pas que les crampes constituent un effet indésirable à mettre sur le compte de...lire la suite Simvastatine. Pas d'autres effets secondaires connus en ce qui me concerne.