Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

08/07/2020 | Femme | 33
colestyramine (4g)
PROBLEMES DIGESTIFS JAMAIS IDENTIQUES ET RECURRENTS. ABLATION VESICULE ANTERIEURE.

28/08/2019 | Femme | 31
Colite collagène

29/05/2015 | Femme | 60
Cholestérol élevé
L'ASPARTAM est superflu. Pourriez vous le supprimer ??? Je commence ce jour le traitement ! Très septique, après une expérience catastrophique avec les statines, je commence à petit pas et déjà il y a de l'aspartam. Pourquoi ????

27/01/2011 | Homme | 45
Maladie de Crohn
quelle cochonnerie c'est cela. le goût est horrible. 3 x par jour un sachet de colle à papier peint. je l'utilisais pour lier la bile pour crohn, J'avais des flatulances d'une demi-heure, un ventre en effervescence, douleur au ventre, impression d'être gonflé et incroyables grosses infections de la peau. Il en ressort que j'y suis allergique. Heureusement plus jamais !

22/11/2010 | Homme
Hypercholesterolemie
cancer du colon après 3 ans de traitement. Les essais cliniques chez l'homme n'aurait pas été concluants quand à cet effet indésirable. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

24/10/2016 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
Bjr, Comme beaucoup, le questran m'a été prescrit suite ablation du colon et pour contrer les besoins incessants d'aller aux toilettes... . Je l'avais relégué faute de résultats probants mais en lisant certains d'entre vous, je me dis que j'ai certainement eu tort. Impatience? . La notice indique qu'en cas de cumul avec d'autres médicaments, il faut les prendre 2 heures a...lire la suitevant ou 4 heures après. Comment faites vous avec la prise d'immodium sachant que les deux doivent être pris avant les repas ? Combien en prenez vous par jour ? Combien de temps avant l'effet attendu ? Quid des ballonnements (douloureux) ? cela passe t'il avec le temps ? Merci d'avance

22/05/2016 | Femme | 66
Cholestérol élevé
Malgré alimentation très saine, sans graisses, cuisson à l'eau, sans sel, viande au grill, pas de pâtisserie, de bonbons, chocolats etc...boisson que de l'eau plate, jamais d'alcool, café non sucré...Je fabrique du cholestérol.

11/06/2013 | Femme | 47
colestyramine
SANS ASPARTAME ET SANS SAVEUR ! !!! CA EVITE BALONNEMENT ETC..... C EST LA CLÉ DU SUCCES !

17/08/2020 | Femme | 20
colestyramine (4g)
Je dois prendre questran car j’ai des problèmes de sel liquide il ne savent pas ce que sait mais veulent essayer de me donner questran car apparemment sa soulage beaucoup de personne. Mais j’ai un soucie je n’arrive pas à l’avaler le médicament est trop épais ou trop farineux en bouche.. avec plein de petite « pulpe » avait vous le même soucie? Et comment faites vous ? C...lire la suitear j’ai vraiment du mal j’ai pris 1 sachet et j’arrive plus à en prendre

12/03/2014 | Femme | 58
Cholestérol trop élevé
Bonjour Existe t il sans aspartame ? J'ai eu beaucoup de soucis au niveau gastrique et c'est dommage car il me fait baisser le mauvais cholestérol, avec une alimentation saine, sans d'effets secondaires insupportables par rapport à ce que j'ai eu avec les statines....

05/09/2013 | Femme | 58
Cholestérol trop élevé
Je pratique du sport - Bonne hygène de vie - Double pontage ! rien n'y comprendre dans ma vie...J'ai pris tahor une merde crestor idem simvastatine et toutes ses cochonneries de statines à la poubelle ne pouvant plus un matin me lever des douleurs partout la tête qui tourne trop c trop !! on nous prend pour des cobayes ...questran au bout de 4 jours de prises ça y est ba...lire la suitellonnement et maux d'estomac c'est tellement dégeu à prendre que cela me coupe l'appétit un traitement trop fort pour moi le dosage est fait pour un cheval !! donc je vais de moi-même baisser le dosage...

01/11/2012 | Femme | 57
Problèmes intestins - diarrhée
à cause d'acides biliaires dans les selles on m'a prescrit ce remède. sensation d'être gonflée et de la flatulence, sensation de brulure autour de l'anus. sinon facile à prendre

05/09/2020 | Femme | 75
Calcul biliaire
Je l'utilise depuis 7/ 8 ans je le dilue dans l'eau ,j'attends. Quelques minutes et le bois avec une paille c'est nettement plus confortable !

14/08/2020 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
ablation en mars 2017 de la vésicule biliaire (remplie de calculs) suite à 6 mois de diarrhée très liquide. Mais pas au top depuis... Il y a des jours où je n'ose mm pas aller faire de courses, surtout si je sais que pas de WC. Prenais parfois de l'immodium en préventif. Mais toujours peur. Je prends le questran depuis 10 jours après le petit dejeuner. Pour l'instant m'...lire la suiteaide beaucoup. A voir

26/07/2020 | Femme | 38
colestyramine (4g)
Suite à une ablation d’une partie de l’iléon et du colon, j’ai eu de grosses douleurs au ventre (impression de torsion de l’intestin) suivies de diarrhées Violentes. Je prends du questran depuis 6 ans (2 sachets par jour de 4 g). C est le seul remède à ces crises et ça marche bien. Dès que je n en prends plus, ça revient, donc je suis condamnée à le prendre. Depuis quelque...lire la suites mois, mes douleurs reviennent malgré le questran. Je vais donc retourner voir mon gastroantérologue pour voir si je peux augmenter les doses.

26/05/2020 | Femme | 22
colestyramine (100mg)
Calcul biliaire
bonjour qu'elle est l'horaire idéale pour prendre le médicament ? merci en général je prend le soir mais est ce possible de prendre le midi par exemple ?